[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Salut Zkwa si j'ai envie de louer ton pack forgemage aujourd'hui je te donne un abysal en caution et quand j'ai fini je te rends les crafts si je comprends bien mais je ne saisis pas ( ou c'est moi qui ai mal lus ) tu gagnes quoi dans l'histoire? Combien je dois te donner en k ?

Merci, Kawasaaki du serveur USH .
Citation :
Publié par Heiiden-I
Pack Forgemage et Facommage commandé, Très fiable / rapide !
20/20
Merci pour tout !
Heiiden
Merci pour ton sympathique retour !
Citation :
Publié par Kawaasaki
Salut Zkwa si j'ai envie de louer ton pack forgemage aujourd'hui je te donne un abysal en caution et quand j'ai fini je te rends les crafts si je comprends bien mais je ne saisis pas ( ou c'est moi qui ai mal lus ) tu gagnes quoi dans l'histoire? Combien je dois te donner en k ?

Merci, Kawasaaki du serveur USH .
Hello, l'Abyssal n'est là que pour la caution, le paiement reste le même, soit 2M à verser lors de la remise des items.

Je suis co ingame si tu veux en discuter plus en détails /w Zkwa.
Citation :
Publié par Kawaasaki
Personne vraiment sérieuse je RECOMMANDE !
Citation :
Publié par blufman
Personne super cool avec de bon conseille et maîtrisans son sujet environ 2h pour up façomage malgré les lag je recommande
Citation :
Publié par Sakuragi32
acheté pack cordo costu et joa, sérieux et à l'écoute ! je recommande
Un grand merci pour vos retours positifs et votre confiance !

Retour des 48h de location habituelles !
Bonjour à tous, du vendredi 13 novembre 16h au lundi 16 novembre 9h00, Ankama offre un weekend double xp sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.twitch.tv/videos/797989780 à 5min00 environ)
téléchargement.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici :

ush 26.PNG

Pour réserver un créneau, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641

Dernière modification par Zkwa ; 15/11/2020 à 11h33.
Citation :
Publié par Irbis
au top, je recommande, métier monté très rapidement en prenant (vraiment) mon temps !
Merci pour ta confiance !

Planning à jour !
Bonjour à tous, du jeudi 31 décembre 15h au lundi 4 janvier 10h00, Ankama offre un weekend bonus 50% xp sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/forum/1768-...ommencer-annee)
EqadtnzW8AAkcGm.jpg d194c88bca45256e4370d2a218806a1d.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici :

ush 10.PNG

Pour réserver un créneau, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641


Bon weekend et bonnes fêtes à tous !

Dernière modification par Zkwa ; 05/01/2021 à 11h07.
Je comprends pas pourquoi la durée de location du pack est la même en Double xp qu'en XP x1.5, tu dis que les plus rapides mettent 30mn en double xp et 30mn en xp x1.5, il y'a pas un problème dans le calcul ?
Citation :
Publié par Ekstazy
Je comprends pas pourquoi la durée de location du pack est la même en Double xp qu'en XP x1.5, tu dis que les plus rapides mettent 30mn en double xp et 30mn en xp x1.5, il y'a pas un problème dans le calcul ?
Salut,

Concernant la durée de 4h qui reste inchangée entre un double xp et un x1,5 c'est tout simplement pour conserver une marge conséquente pour pallier à tout soucis (locataire qui se connecte en retard, soucis irl etc) et pour me permettre d'avoir le temps de m'organiser plus facilement. A chaque Almanax, j'ai plusieurs clients qui up plusieurs métiers sur un seul créneau comme en attestent certains avis laissés plus haut.

Concernant les plus rapides, effectivement le record est à 25 minutes et des poussières, je n'ai pas pris la peine de chronométrer à le seconde près, j'ai donc arrondis à 30 minutes tout simplement. Et il se trouve qu'il a été réalisé sur un bonus x1,5, voilà pourquoi je me permet de le mettre sur les deux types d'évènements.

Même si cela peut paraitre étrange au premier abord, plusieurs raisons peuvent aisément expliquer cela :

- Ush est un serveur très peuplé, lors des weekends x2 le serveur est surchargé, ce qui provoque des lags et donc ralentis le temps de up. D'autant plus aux ateliers de forgemagie qui sont bondés. On retrouve beaucoup moins ce phénomène sur les évènements x1,5. D'ailleurs, depuis la maj avec l'ouverture des ateliers de forgemagie de frigost et pandala cela devrait s'arranger.
- Chacun est libre de up comme il l'entend bien évidemment. Même si je ne le conseille absolument pas car très coûteux, certains n'hésitent pas à casser les jets avec des runes Ga Pa ou Ga Pme pour aller plus vite.

C'est pourquoi, que ce soit en x2 ou en x1,5 on retrouve quasiment la même moyenne de temps de up pour un métier qui est d'environ 45min-1h quand la personne rush sans faire de pause.

Enfin, tout ceci ne sont des données qui ne sont à prendre qu'à titre indicatif. Malgré mes conseils, chacun à sa façon propre de forgemager, chacun a une connexion et un ordinateur différent, différents paramétrage de raccourcis etc. Tout ceci va forcément jouer sur le temps de up au final.

J'espère avoir correctement répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Need COSTU - JAILLO - SCULPT - FACO
Salut !

Je serais vraiment intéressé par tes packs, j'aurais besoin de Costumage, Façomage, Jaillomage ainsi que Sculptemage

Peux te me dire quand un des packs est dispo ?

Merci de me mp IG /w Opsyah ou bien sur Discord : Jerem' | Opsyah#9302

Merci à toi !
Merci de ta confiance.
Citation :
Publié par Opsyah
Salut !

Je serais vraiment intéressé par tes packs, j'aurais besoin de Costumage, Façomage, Jaillomage ainsi que Sculptemage

Peux te me dire quand un des packs est dispo ?

Merci de me mp IG /w Opsyah ou bien sur Discord : Jerem' | Opsyah#9302

Merci à toi !
Pour info, le bug du concasseur et donc le problème des runes hors de prix est désormais résolu.

Tous les packs sont actuellement disponibles excepté Joaillomage qui devrait revenir rapidement.
Visiblement il y a des soucis avec le mode coopératif depuis la maintenance de ce matin. L'option sans caution n'est donc plus possible jusqu'à ce que ce soit réparé.

La location classique est toujours d'actualité ! Tous les packs sont actuellement disponibles sauf Cordomage qui devrait revenir d'ici demain soir.
Citation :
Publié par Gurifisu
Pack "facile" à prendre en main par tranche de niveaux etc.
Sculptemage / Forgemage / Facommage 200 en une après-midi
Agréable en discussion, je recommande.
Merci à toi, plaisir partagé !

Tous les métiers sont actuellement disponibles !
EzGzmgOWYAA64nh.png

Hello, Ankama a annoncé son weekend bonus xp métier qui a déjà commencé et qui terminera dimanche 18 avril à 18h !

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici :

ush 15.PNG

Pour réserver un créneau, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641

Dernière modification par Zkwa ; 17/04/2021 à 23h35.
Bonjour à tous,

Ce samedi 1er mai, Ankama offre une journée bonus 50% xp sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...?refreshcache=)
xp 50.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici :

ush 8.PNG

Pour réserver un créneau, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641


Bonne fête du travail à toutes et tous !

Dernière modification par Zkwa ; 30/04/2021 à 20h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés