[EST/VDS] Bague gloursonne TBJ exo PA

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Ce week-end, je me suis amusé à faire une vague exo avec deux guildeux, on avait prévu quelques jets assez sympathiques...
Et le PA est finalement passé sur cette bague gloursonne que je trouve vraiment jolie !
Je ne suis pas encore certain de la mettre en vente, elle va peut-être finir dans ma collection, mais à tout hasard je serais vraiment curieux de connaitre le prix d'un jet de ce calibre.

Merci !
Ori'

bague_gloursonne_qperf_PA.png

Dernière modification par Oriendo54 ; 10/05/2021 à 11h18.
Salut , j'en avais acheté une sur ush aussi en tbj aussi 50m mais tu peux viser du 70m minimun , même si c'est pas l'alliance la plus jouer du moment faut trouver le bon acheteur
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Vers les 100m au moins avec le 248 vita et 40 sagesse pour moi malgré le 59/59 stat elle vaut presque mon ancienne voir mieux pour certaines classes en 246/60/60/39...

Bonne vente il faudra être patient quoi
Merci de ton estimation !
Oui je me doute que l'item n'est plus très joué, et qu'il va falloir pas mal de patience pour pouvoir la vendre.
Ca tombe bien je ne suis pas forcément pressé.

Edit : du coup je déplace ce sujet en interserveur, ça me semble plus approprié
Tu as déjà ton prix de vente en tête ?
Citation :
Publié par Oriendo54
Merci de ton estimation !
Oui je me doute que l'item n'est plus très joué, et qu'il va falloir pas mal de patience pour pouvoir la vendre.
Ca tombe bien je ne suis pas forcément pressé.

Edit : du coup je déplace ce sujet en interserveur, ça me semble plus approprié
Citation :
Publié par Igitropin
Tu as déjà ton prix de vente en tête ?
Pas précisément, c'est bien pour ça que je demande des estimations !
Je sais que la valeur d'un item de ce calibre peut largement atteindre les 3 chiffres, mais il faut tenir compte aussi de la demande et de la meta actuelle.
C'est un item moins joué, donc soit je vends au prix et je vais attendre longtemps, soit je vends à bas prix et elle partira plus vite mais ce serait dommage de la brader...
J'aimerais pouvoir trouver le juste entre-deux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés