[VENDU 45M HDV] 5% -9 sagesse, -1 Vita - AMULETTE COEUR SAIGNANT ILLY

 
Partager Rechercher
Je propose 30M.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je propose 30M.
Quand même pas, pour l'instant je m'attends potentiellement à du 100-200M. Je pense opter pour une vente aux enchères mais j'attends de voir déjà les premiers retours.
Je prenais la température tqt pas, plus sérieusement je la vois mal dépasser les 60M
Citation :
Publié par Sconix
Quand même pas, pour l'instant je m'attends potentiellement à du 100-200M. Je pense opter pour une vente aux enchères mais j'attends de voir déjà les premiers retours.
573835-1620662935-3106.png
putain mais franchement des fois faudrait réfléchir avant de dire des conneries
Ton amu est 0 opti, elle fait perdre un palier sasa donc 1 esquive PM et 1 esquive PA, ca vaut entre un 3% perf et un 4% degeu donc 50m max (et sur serveur multi, pas sur ily)
Dommage pour la sasa, j'pense que ca peu valoir le prix d'un 4% NP pour certain même si je préfère largement du NP, 60/70 sur multi et c'est déjà pas mal
Bonne vente !
5% ou pas, l'amu a des manques. J'aurais compris ta réflexion si c'était du 3% do so, un pvm s'en fou un peu des esquives après tout. Perso pour un item pvp, je préfère largement dépenser mon argent sur une 4% tbj que sur la tienne, 9sa en moins c'est juste énorme. Ceci dis je la vois partir à 40-50 tout de même si tu as de la chance, y a quelques jean-michel res sur le jeu. L'offre à 30 est déjà un bon début, l'accepter en cas d'absence d'offres supérieurs ne sera pas déconnant.
Citation :
Publié par Shira.fm
5% ou pas, l'amu a des manques. J'aurais compris ta réflexion si c'était du 3% do so, un pvm s'en fou un peu des esquives après tout. Perso pour un item pvp, je préfère largement dépenser mon argent sur une 4% tbj que sur la tienne, 9sa en moins c'est juste énorme. Ceci dis je la vois partir à 40-50 tout de même si tu as de la chance, y a quelques jean-michel res sur le jeu. L'offre à 30 est déjà un bon début, l'accepter en cas d'absence d'offres supérieurs ne sera pas déconnant.
Okey je comprends bien ! Merci pour le retour
il a déjà 30m sur ily là, soit 60m sur multi !
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Magnifique jet, vraiment 41/50 sasa c’est propre.
Je comprends même pas comment on peut enchaîner les %resi.
Dommage...
en l’état ? 40 m sur multi, un random qui flash sur le 5% mais ça s’arrête là
Je suis vrmt un enculé de jean-michel randy, ceci dit, je ne monterais pas plus haut que 30M.
Citation :
Publié par Sconix
Quand même pas, pour l'instant je m'attends potentiellement à du 100-200M. Je pense opter pour une vente aux enchères mais j'attends de voir déjà les premiers retours.
Attends pas trop longtemps quand même.
Honnêtement, je comprends vos commentaires mais j'aimerai quand même en tirer minimum 60M minimum, compte tenu de l'offre sur ilyzaelle qui est pas inexistante pour cette amulette mais presque
Citation :
Publié par Sconix
Honnêtement, je comprends vos commentaires mais j'aimerai quand même en tirer minimum 60M minimum, compte tenu de l'offre sur ilyzaelle qui est pas inexistante pour cette amulette mais presque
On est passé de 200M à 60M en 3h, tiens bon @Bichon-Maltais demain elle est pour toi à 30M.
Wink
Citation :
Publié par Zkwa
On est passé de 200M à 60M en 3h, tiens bon @Bichon-Maltais demain elle est pour toi à 30M.
On s'est un peu emballé au début, mais à ce prix là, je préfère encore la garder.
Citation :
Publié par Zkwa
On est passé de 200M à 60M en 3h, tiens bon @Bichon-Maltais demain elle est pour toi à 30M.
Hâte
Citation :
Publié par Shira.fm
5% ou pas, l'amu a des manques. J'aurais compris ta réflexion si c'était du 3% do so, un pvm s'en fou un peu des esquives après tout. Perso pour un item pvp, je préfère largement dépenser mon argent sur une 4% tbj que sur la tienne, 9sa en moins c'est juste énorme. Ceci dis je la vois partir à 40-50 tout de même si tu as de la chance, y a quelques jean-michel res sur le jeu. L'offre à 30 est déjà un bon début, l'accepter en cas d'absence d'offres supérieurs ne sera pas déconnant.
100% d'accord avec ça. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut tenter des %res sur une sagesse aussi dévastée, surtout la seule difficulté sur l'item.
Un grand éclat de rire sur le "100-200m" et un léger sourire pour le "60m" : l'offre à 30m de Maltais est décente.
Citation :
Publié par Malton
Bonjour à tous et toutes, pour embêter bichon et parceque voilà même si le manque est conséquent ça reste un 5%, je propose 31m.
:'(

35M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés