[Actu] Le MMORPG Broken Ranks s'annonce en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5613/4/150874-240.jpg
Avec sa vue isométrique et ses combats au tour par tour pour séduire les amateurs de MMORPG et de cRPG, Broken Ranks s'annonce en bêta fermée du 14 au 30 mai prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

On connait notamment le studio polonais Whitemoon pour avoir déjà signé Pride of Taern. Le développeur indépendant s’apprête à lancer son prochain jeu, le MMORPG Broken Ranks, et en prépare la bêta fermée.
Les tests sont prévus du 14 au 30 mai prochain, et ne devraient accueillir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une idée de génie, sincèrement. J'avais jamais envisagé ce genre de format au tour par tour pour un mmo mais plus j'y réfléchis, plus j'y vois un gros potentiel.
Citation :
Publié par Gerhalt
C'est une idée de génie, sincèrement. J'avais jamais envisagé ce genre de format au tour par tour pour un mmo mais plus j'y réfléchis, plus j'y vois un gros potentiel.
Et pourtant c'est déjà le cas de Dofus et de sa suite non ?
Le concept est intriguant par contre je n'ai pas du tout vu le côté MMO dans ce qui est montré, surtout du côté des combats ou le protagoniste est toujours solo.
J'arrive à imaginer le jeu en crpg en ligne mais j'ai du mal à extrapoler ça avec une masse de joueur collaborant ou s'affrontant.
Citation :
Publié par kerloken
Et pourtant c'est déjà le cas de Dofus et de sa suite non ?
la vue n'est pas totalement identique (ici on est dans un mode 2D tour par tour pour les combats j'ai l'impression alors que sur dofus c'est de la 3D iso tour par tour) j'ai l'impression, mais ça ressemble.

Et je pense justement qu'il faut aller sur le créneau : Sur dofus les vieux joueurs restent aussi car il n'y a pas d'autres choix dans le paysage du MMO.

Après, pour moi, c'est un peu trop dark fantasy, mais je vais suivre le sujet, car le système de combat a l'air assez intéressant dans ce qu'on voit. (la selection en roue des sorts, le cumul de 5 sorts dans son tour, etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gerhalt
C'est une idée de génie, sincèrement. J'avais jamais envisagé ce genre de format au tour par tour pour un mmo mais plus j'y réfléchis, plus j'y vois un gros potentiel.
Pourtant c'est pas nouveau : Atlantica online, dofus...
Je m'en souviens la première fois que j'en avais parlé j'avais vraiment accroché à la patte graphique. Je me suis inscris également en espérant pouvoir y faire un p'tit tour voir comment c'est une fois en jeu ^^
Citation :
Publié par Krokun
Après Elyon, je vous présente le nouveau futur flop !
Inscrivez vous en masse !!
Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence n'est pas ultra présente suffit que les mécaniques soit bien pour qu'il tire son épingle du jeu. Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Citation :
Publié par Zertyr
Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence n'est pas ultra présente suffit que les mécaniques soit bien pour qu'il tire son épingle du jeu. Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Ha tu as testé Corepunk ?
Ca donne quoi ?
Citation :
Publié par Zertyr
Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence n'est pas ultra présente suffit que les mécaniques soit bien pour qu'il tire son épingle du jeu. Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Je pense que tu t'emballe un peu envers Corepunk, le jeu a du potentiel comparé aux deux autres que tu as cité.
Citation :
Publié par Zertyr
Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence n'est pas ultra présente suffit que les mécaniques soit bien pour qu'il tire son épingle du jeu. Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Concurrence pas ultra présente ?
Faut il rappeler que Dofus a réussi à battre wow en France en terme de nombre joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés