Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
C'est qui Chaat ?
Chaat c'est personne, mon pseudo sur le jeu c'est ChaatRagiste. Je suis un joueur qu'on apprécie pas trop parce que je manque de sympathie avec certains joueurs et qui rale beaucoup, surtout contre WG.

Je suis parti de rien, pendant 2000 games je ne me servais jamais de l'AP parce que je ne faisais aucun dégât avec et que j'avais la flemme d'apprendre, puis j'ai intégré un clan de noobs qui m'apprenait pas mal de choses fausses. Un jour je suis allé sur le forum comme MrBourpif pour me plaindre de mes coéquipiers, pour demander à ce qu'il y ait un meilleur tuto au début du jeu, pour que les joueurs soient moins nul. Je me suis alors fait remettre à ma place sur le forum, en me disant que je ferais mieux de balayer devant ma porte et qu'on est tous le nul de quelqu'un d'autre. J'ai accepté les critiques et j'ai créé mon clan (les FLANs) avec quelques copains que je me suis fait sur le jeu.

Depuis ce moment je n'ai cherché qu'à progresser, j'ai fait évoluer mon clan jusqu'à les faire atteindre la ligue Typhon en bataille de clan puis je suis parti chercher un clan plus compétitif pour viser encore plus haut. J'ai rejoint pendant un an l'équipe du Wiki du jeu, dans lequel j'étais "chef de projet" et "correcteur", que j'ai quitté il y a quelques mois maintenant parce que je ne supportais plus les mise à jour récentes.

Aujourd'hui j'ai un très bon niveau, pas encore celui des unicums mais je progresse toujours et je suis bien au dessus de la moyenne. Je finis mes rankeds sans problèmes et je vise la ligue ouragan en bataille de clan. Le forum m'a bien aidé pour ça, encore faut-il savoir se remettre en question. Je reste qu'un joueur lambda comme MrBourpif à la différence que j'ai été capable d'évoluer.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon j’arrête de parler il va peut-être s’arrêter.
Si t'arrêtes de parler aussi bien que t'arrêtes de jouer à Warship, on te retrouve ici demain même heure?
5 parties ce soir, 4 défaites, la victoire n’était pas mieux. Niveau moyen terrifiant, quand tu regardes les stats des mecs en 2eme partie de tableau tu as des 39% de WR .... AU TIER X !!
Le plus gros problème : Les noobs en BB qui jouent ultra passivement et n'apportent aucun soutien aux autres unités. Il faudrait quasiment un tuto obligatoire, tout les noobs veulent jouer BB et pour de très mauvaises raisons. Pas pour gagner, mais pour ne pas se faire kill !

Dans un sens ce merdier c'est bien, j'ai fini mes containers et j'ai replié le truc. Je perds moins de temps sur un jeu qui en vaut de moins en moins la peine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : giphy.gif
Taille : 450x338
Poids : 1,33 Mo
ID : 674699  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/05/2021 à 21h29.
Citation :
Publié par Chaat
...Tu es détesté par toutes la communauté FR ...
Bonjour

Mouais enfin plutôt une partie de la petite minorité de joueurs Fr présents sur le forum officiel.
Car il ne faut pas se leurrer le forum officiel n'est absolument pas représentatif des joueurs Fr attendu que la majorité de ceux-ci n'y mettent pas les pieds ou seulement 1 ou 2 fois avec 50% de chances de se faire pourrir par "toute la communauté FR" en fonction du type de message qu'ils vont poster

Votre petite gueguerre puérile avec Bourpif est déjà chiante au possible sur le forum officiel il serait adulte de ta part d'éviter de l'importer sur les autres forums qu'il pratique. A minima pour respecter les autres utilisateurs qui s'en fichent totalement voir qui pour certains préfèrent avoir une section moribonde plutôt qu'une foire d'empoigne stérile.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Bonjour

Mouais enfin plutôt une partie de la petite minorité de joueurs Fr présents sur le forum officiel.
Car il ne faut pas se leurrer le forum officiel n'est absolument pas représentatif des joueurs Fr attendu que la majorité de ceux-ci n'y mettent pas les pieds ou seulement 1 ou 2 fois avec 50% de chances de se faire pourrir par "toute la communauté FR" en fonction du type de message qu'ils vont poster

Votre petite gueguerre puérile avec Bourpif est déjà chiante au possible sur le forum officiel il serait adulte de ta part d'éviter de l'importer sur les autres forums qu'il pratique. A minima pour respecter les autres utilisateurs qui s'en fichent totalement voir qui pour certains préfèrent avoir une section moribonde plutôt qu'une foire d'empoigne stérile.
Ca n'est pas une guéguerre puérile. Une grande majorité des mecs qui me pourrissent sur le Forum Off sont des des streamers ou des membres impliqués de très gros clans, donc des personnes qui ont des liens assez consanguins avec WG et qui défendent leur biftek. Il est même probable qu'ils soient rémunéréd d'une manière ou d'une autre pour dézinguer les détracteurs du jeu.

Ça explique l’agressivité totalement hors normes que je subis là bas quand je me permet de critiquer la politique commerciale et de développement du jeu.

Ces personnes constituent d'ailleurs les 3/4 de l'activité du forum Off. J'ai fini par en être viré par la modo sur des prétextes futiles qui ne sont que des excuses pour me faire taire. (Je peux même les publier si vous en doutez)

Le forum Off est une vitrine officielle du jeu et surement pas un endroit ou on peut en parler librement.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/05/2021 à 18h45.
En même temps, dans l'autre sens on peut aussi dire que ce thread JoL est devenu ta vitrine où on ne peut même plus parler du jeu sans que tu pourrisse toute discussion.

(PS : Je ne passe pas / très rarement sur le fofo off hein)
Citation :
Publié par Eskaman
En même temps, dans l'autre sens on peut aussi dire que ce thread JoL est devenu ta vitrine où on ne peut même plus parler du jeu sans que tu pourrisse toute discussion.

(PS : Je ne passe pas / très rarement sur le fofo off hein)
J'ai pourri quoi par exemple ?
Ça serait bien de changer de ton.
J'suis presque sûr que ce n'est pas le forum à ton père, je suis presque sûr aussi qu'il y a une charte et que les attaques répétées et ciblées ne sont pas dedans.
Je pense qu'on a compris l'essentiel de ton message pas la peine de remettre une couche surtout si c'est pour le faire ce cette manière.
Bon et bien au moins ça fournit une illustration de l'ambiance sur le Forum Off bien meilleure que toutes les descriptions que je pourrais en faire
On va essayer d'en rigoler ...

Bon courage à ceux qui iront poster là bas et tenteront d’émettre quelques objections sur le jeu au milieu de cette communauté si conviviale !
j'ai fait quelques parties ce WE, pas beaucoup tellement le jeu est passif et ennuyeux.

La cause principale : Les noobs en BB. Les mecs ne poussent pas les CAPs, ne soutiennent pas les unités légères qui le font, restent loin pour ne pas prendre de dégats et donc n'en font pas beaucoup non plus.

Et là je parle de parties au tier X ! Tout les noobs vont s'y agglutiner parce qu'ils ne veulent pas jouer low tier.

On a donc des parties ou tout les BB jouent du plus loin possible de leur portée de tir, ce qui les positionne naturellement le plus loin possible des objectifs de jeu.

Sachant cela, ne faudrait il pas nerf drastiquement la portée de tir des BBs ? Et maxer l'XP des dégats reçus avec un bonus CONSÉQUENT pour ceux qui encaissent plus de 2M et survivent ?

En gros revoir d'urgence le méta gaming des BBs. Parce que leur mauvais emploi est en train de flinguer totalement le jeu.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
j'ai fait quelques parties ce WE, pas beaucoup tellement le jeu est passif et ennuyeux.

La cause principale : Les noobs en BB. Les mecs ne poussent pas les CAPs, ne soutiennent pas les unités légères qui le font, restent loin pour ne pas prendre de dégats et donc n'en font pas beaucoup non plus.

Et là je parle de parties au tier X ! Tout les noobs vont s'y agglutiner parce qu'ils ne veulent pas jouer low tier.

On a donc des parties ou tout les BB jouent du plus loin possible de leur portée de tir, ce qui les positionne naturellement le plus loin possible des objectifs de jeu.

Sachant cela, ne faudrait il pas nerf drastiquement la portée de tir des BBs ? Et maxer l'XP des dégats reçus avec un bonus CONSÉQUENT pour ceux qui encaissent plus de 2M et survivent ?

En gros revoir d'urgence le méta gaming des BBs. Parce que leur mauvais emploi est en train de flinguer totalement le jeu.
C'est pas la "méta gaming des BBs" le problème, c'est les joueurs qui ne savent pas jouer et qui font n'importe quoi avec les armes qu'on leur donne.

Aucune raison de valoriser l'xp si les mecs savent pas viser. Déjà fait 7millions de dégâts potentiels parce que j'avais deux mino qui me spammaient à max range.

Sinon pour la 573685568862e fois, pourquoi t'arrêtes pas de jouer tout simplement ? Ça t'eviterait de pleurer tous les week-ends sur le premier forum que tu trouves en disant que tu vas arrêter de jouer parce que le jeu est nul. D'autant plus que tu mens, tu as joué toute la semaine, en fait tu t'arrêtes jamais, tu cherches juste à te faire passer pour une victime et avec des résultats très moyens. Mais ENCORE une fois c'est pas ta faute.

Je te conseillerais bien de jouer sans te prendre la tête mais apparemment tu ne sais pas faire. Ou alors tu peux git gud mais je crois que c'est mort aussi...
J'ai beaucoup baissé ma consommation de WoW en ce moment quoi que le temps du mois de Mai n'aide pas beaucoup. Et c'est tant mieux quand tu vois ce genre de parties.

Les stomps sont devenus la norme. Le niveau moyen des joueurs n'a cessé de baisser au fur et à mesure de élargissement de la player base et bien, c'est toujours en chute libre. si c'est corrélé avec les revenus, le patron de WG va pouvoir s'acheter une autre Lamborghini.

Je termine cette partie low tier en DD tier VI avec 300 XP de plus que le second ....

La question c'est vraiment : Jusqu’où peut-on tomber plus bas ? La réponse à cette question n'a pas fini de nous étonner,je pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1226x392
Poids : 403,5 Ko
ID : 675369  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/05/2021 à 18h44.
A votre avis, le meilleur endroit ou jouer en Rank ? Bronze ou Silver ? Gold je demande pas c'est l'enfer sur terre à cause des trop grandes disparités de niveau.

J'ai atteint les qualifs je me tâte de les faire ou pas ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
A votre avis, le meilleur endroit ou jouer en Rank ? Bronze ou Silver ? Gold je demande pas c'est l'enfer sur terre à cause des trop grandes disparités de niveau.

J'ai atteint les qualifs je me tâte de les faire ou pas ....
En quoi y a plus de disparités en bronze qu'en gold ? En bronze, y a tout le monde, dont des joueurs qui viennent à peine de commencer et qui jouent leur t6. Les récompenses sont meilleures en gold, SI t'as le niveau c'est pas plus compliqué que dans les autres ligues.
Citation :
Publié par Max-x
Parait que reste en bronze est le mieux, mais je sais pas, je suis jamais allez plus haut, la flemme
C'est ce qu'on dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés