[Actu] Journal de bord sur Elite Dangerous - Premières impressions sur l'alpha de l'extension Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 mai 2021 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/2/148522-240.jpg
En attendant un lancement sur PC le 19 mai prochain, l'extension d'Elite Dangerous : Odyssey a éprouvé son gameplay FPS et ses mécaniques durant un alpha-test convainquant.

Le studio Frontier Developments s'apprête à faire rentrer sa simulation spatiale dans une nouvelle dimension, avec le lancement de l'extension Odyssey. Si la session d'alpha a confirmé une partie des promesses -- ainsi que mes craintes -- sur l'avenir d'Elite Dangerous, il est clair qu'Odyssey ouvre bel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un petit effort et ce sera le jeux dont je rêverai : pouvoir ce mouvoir dans son vaisseaux,+ d'interaction entre joueurs, et ce sera parfait. Elle vaut quand même le coup cette extension?

Dernière modification par Lilith-raito ; 09/05/2021 à 13h57.
Avec un hotas c'est le jour et la nuit sur ce jeu ^^.

J'ai commencé il y a deux semaines en clavier souris et j'ai switch pour un hotas une semaine après mon dieu les sensations que j'ai.
Citation :
Publié par Goom
Il est facile d'acces elite dangerous avec clavier souris seulement ?
J'ose pas franchir le pas ^^
J'ai plus de 1800 heures au clavier souris, d'ailleurs un tuto FR YouTube donne des explications géniale sur l'utilisation du clavier souris. Après effectivement un hotas c'est un plus perso j'ai opté pour le double joystik trumaster.
Citation :
Publié par touthamone
J'ai plus de 1800 heures au clavier souris, d'ailleurs un tuto FR YouTube donne des explications géniale sur l'utilisation du clavier souris. Après effectivement un hotas c'est un plus perso j'ai opté pour le double joystik trumaster.
ha si tu as un lien j'ai rien de trouvé de bien glorieux :/

Je le vois a 7€ sur instant gaming , avec ton lien de tuto apres viosonnage si je le sent bien je le prend ^^
j'ai joué 150 h+ clavier souris j'ai jms réellement eu de soucis même en dog fight.. Après c'est sur qu'avec un hotas ça doit être nettement plus fun.

mais à la question est ce possible clavier souris > ouis sans stress, même apontage et décolage manuel
Merci pour ces premières impressions, je pense que j'ai une idée assez claire de ce qui m'attend : un énorme boost sur l'immersion, avec la visite des stations, et une nouvelle techno pour les planètes .Par contre je n'ai pas beaucoup d'attente sur la partie FPS, qui a l'air correcte, et qu'il faudra prendre j'imagine comme faisant partie d'un tout, comme précisé dans l'article. J'ai un peu peur que les missions à pieds de type "infiltration" soit vite répétitives et que l'exploration soit décevante. On verra bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés