[Actu] C'est de la tarte de progresser sur Le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 mai 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/150816-240.jpg
Parmi les MMORPG, Le Seigneur des Anneaux Online est reconnu pour son ambiance et ses quêtes à foison, mais aussi ses races un peu particulières comme les hobbits, capables de compléter la progression uniquement en cuisinant des tartes.

Parmi les MMORPG qui ne comptent plus les années, Le Seigneur des Anneaux Online est considéré comme un classique, reposant sur un gameplay et des mécaniques à l'ancienne. Au fil de la progression, on passe de région en région de la terre du Milieu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah que de souvenirs ce jeu.
D'ailleurs la zone de départ des hobbits est remplie de quêtes loufoques de ce genre. Enfin si ça n'a pas changé depuis 2009 que je n'y suis pas retourné.
Me semble qu'il y a des livraisons de tartes ou tourtes où il faut éviter les hobbits gourmands.
Ce serait plutôt "tarte-en-face" pour celui qui affirme que c'est de la tarte de faire les quêtes de ce jeu. Je suis déjà au niveau 91, et je n'arrive pas vaincre certains monstres. J'aimerais savoir comment vaincre un super ouargue de niveau 91 ayant 167 K de moral, quand moi je n'en ai que 21.281...
Citation :
Publié par Nukunkiku
Ce serait plutôt "tarte-en-face" pour celui qui affirme que c'est de la tarte de faire les quêtes de ce jeu. Je suis déjà au niveau 91, et je n'arrive pas vaincre certains monstres. J'aimerais savoir comment vaincre un super ouargue de niveau 91 ayant 167 K de moral, quand moi je n'en ai que 21.281...
C'est hors sujet mais, tu pourrais groupper avec d'autres joueurs? par exemple hein... :P
Citation :
Publié par Nukunkiku
Ce serait plutôt "tarte-en-face" pour celui qui affirme que c'est de la tarte de faire les quêtes de ce jeu. Je suis déjà au niveau 91, et je n'arrive pas vaincre certains monstres. J'aimerais savoir comment vaincre un super ouargue de niveau 91 ayant 167 K de moral, quand moi je n'en ai que 21.281...
Avec ta classe on pourrait se faire une idée.
Les orcs mêlée ne sont pas les meilleures cibles pour un RK, un Burglar (plus de positionnement après le début du combat sauf sur un stun)..
Le hunter a beaucoup de façons de contourner l'absence de self heal, même en red, etc..
Un LM avec son mez qui lui permet de se soigner est très fort aussi.

167k a 21k c'est jouable !
Citation :
Publié par Voluptificus
Avec ta classe on pourrait se faire une idée.
Les orcs mêlée ne sont pas les meilleures cibles pour un RK, un Burglar (plus de positionnement après le début du combat sauf sur un stun)..
Le hunter a beaucoup de façons de contourner l'absence de self heal, même en red, etc..
Un LM avec son mez qui lui permet de se soigner est très fort aussi.

167k a 21k c'est jouable !
Je suis hunter et ca ne marche pas ! Meme au niveau 130 (malheureusement ultime) je ne peux rien contre certains monstres bien que mds rouge.

Citation :
Publié par Kalteraz
C'est hors sujet mais, tu pourrais grouper avec d'autres joueurs? par exemple hein... :P
Tu as raison, mais malheureusement je suis solo. J'aimerais apprendre quand même comment utiliser le petit message de raid pour la distribution des biens. Il n'y a que "Je laisse tomber" et "je le donne á qqun d'autre". Oú suis-je moi alors dans tout cela ? Merci d'avance.

Dernière modification par Nukunkiku ; 26/05/2021 à 15h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nukunkiku
Je suis hunter et ca ne marche pas ! Meme au niveau 130 (malheureusement ultime) je ne peux rien contre certains monstres bien que mds rouge.
Pour ton ouargue je ne pourrais pas dire. Même si de but en blanc balancer que c'est jouable ou impossible me paraît contre productif et ne pas prendre en compte ce qui serait potentiellement autour.
Ni même si le dit ouargue est un mob elite/signature qui est peut-être bêtement prévu pour être fait en groupe.


Par contre pour ton MdS 130, malheureusement le niveau n'apporte plus rien par lui même (en dehors de pouvoir ou non porter une armure de niveau x) depuis le 105. Ce qui va jouer c'est le stuff et l'arme.
Si le stuff ne suis pas, tu n'y pourras pas grande chose.
Donc là, comme ça dans le vide sans avoir les bonnes informations, je dirais de faire les quêtes des landes inondées (et/ou de la guerre des trois sommets) pour récupérer des armures correctes et soit trouver une arme non légendaire niveau 120+, soit monté les cristaux de l'arme légendaire. Voilà ce qui fait la grande différence.


Mais bon le jeu est parti en cacahouète total avec le Mordor et l'explosion des stats via le stuff (et explosion des stats des monstres aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés