[EST/ACH] Masque koutoulou 2ou 3% Eau + PO (NP)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Ayant créé un post récemment sur furye au vu de finaliser un mode, j'ai réussi a mettre la main sur la plupart des équipements que je recherchais, voici ce qu'il me manque Merci a tous pour vos estimations et/ou vos offres !
580228-1619890485-9761.png
PS : Il se peut que j'alimente ce sujet de divers items assez difficile a trouver dans un futur proche dans l'optique d'améliorer certains items que j'ai déjà

Dernière modification par Heypvpey ; 16/05/2021 à 12h57.
Bonjour a tous, désolé du "up" rapide mais j'ai trouver la parure et je viens de passer une torquistik 4%, donc un masque koutoulou 2% Eau + PO pourrait faire l'affaire en fonction du jet !

Ps : Si qq pourrait m'aider a esti mon amu, je n'en ai jamais vu de pareil Merci d'avance !
At 4%.PNG
Citation :
Publié par Heypvpey
Bonjour a tous, désolé du "up" rapide mais j'ai trouver la parure et je viens de passer une torquistik 4%, donc un masque koutoulou 2% Eau + PO pourrait faire l'affaire en fonction du jet !

Ps : Si qq pourrait m'aider a esti mon amu, je n'en ai jamais vu de pareil Merci d'avance !
At 4%.PNG
Magnifique, 60-70m sans certitude, l'item s'est fait bouffer par la concurrence (Bavdur).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés