[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Hood: Outlaws & Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hood: Outlaws & Legends sera officiellement lancé ce 10 mai (et les joueurs ayant précommandé pourront jouer avec quelques jours d'avance, à partir du 7 mai). À l'occasion de la sortie du jeu, Hood: Outlaws & Legends esquisse ses mécaniques dans une nouvelle bande-annonce : une équipe de quatre joueurs tente d'investir une place-forte pour en piller le trésor ; il faudra passer les soldats qui gardent le lieu (en plus d'un sheriff qui tient lieu de boss final), mais aussi compter avec une autre équipe de quatre joueurs ayant le même objectif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est vraiment bonnard !! Les combats sont assez punitifs car la jauge d'endurance et la vitesse d'enchainement ne laissent pas part à l'erreur, et le gameplay est en équipe est vraiment bien pensé ! Bonne surprise ce jeu !
Je confirme, je m'amuse bien dessus, même si les combats sont vite expédiés , c'est quand meme très accessible comme jeu et bien moins tactique que ce qui y parait.
Pour 30€ c'est un bon petit jeu et je serais pas étonné que le jeu perdure s'ils sortent du contenu de qualité (perso/map/mode de jeu/skin).
Les petits bémols : l'UI un peu trop soft à mon gout et un peu mal conçu, les skins un peu trop basiques pour beaucoup, la recherche de partie multi un peu longue, le faible nombre de perso.
Pour le reste, sur ma 970GTX ça tourne très bien à 60fps (capé apparement par le jeu pour l'instant), les combats sont pas brouillons, il y a un discord FR avec plein de gens avec qui jouer, même quand on perd on a tout de meme le sentiment de s'amuser.
Bref je regrette pas
Le concept est bon par contre je trouve l'équilibrage discutable. Se prendre des team de John/Took et se faire défoncer en boucle ça va cinq minutes mais bon, surtout sur la dernière étape de la manivelle ou la furtivité est pas super utile. J'espère qu'avec les niveaux ça s'équilibre sinon ils vont devoir lock un personnage par team et créer des frustrations
J'ai un avis un peu plus mitigé. J'ai refund.

-L'equilibrage est au fraise,
-L'objectif "PVE" est ridicule et ne sert a rien (autant attendre au bateau), surtout que l'Ia des pnj est inexistante.
-Les points de respawn.... Mon dieu, je deteste, il faut qu'il rajoute un systeme de vie si il veulent vraiment garder ce truc de merde, car la c'est clown fiesta, pourquoi la jouer furtif si on respawn toutes les dix secondes.
-Pourquoi les deux équipes délivre le butin dans le même bateau ? Bon courage pour éviter les crises de nerf quand vous avez fait 99% du travail et que vous vous faite voler.

Je reviendrai peut-être dans 6 mois (si le jeu est pas devenu désert) voir les améliorations, mais la le jeu est fini a la p###. Ont a du leur mettre le couteau sous la gorge pour sortir le jeu en l'êtat. Ou ils étaient vraiment à cours de thune.

Le jeu a pas était test c'est impossible.

Je suis étonné de voir les commentaires au-dessus. Comme quoi il en faut pour tout les gouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés