[Actu] Conan Exiles s'annonce sur le Xbox Game Pass, Isle of Siptah se lancera le 27 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5238/9/150439-240.jpg
Après quelques mois d'accès anticipé, l'extension Isle of Siptah sera déployée sur les serveurs de Conan Exiles le 27 mai prochain avec ses mises à jour. Le jeu de survie rejoint par ailleurs le catalogue de titres disponibles dans l'offre Xbox Game Pass.

En septembre de l’année dernière, Funcom donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Isle of Siptah, la dernière extension en date de Conan Exiles – articulée autour de l’île du sorcier Siptah, qui y a installé sa tour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite question : Le jeu rejoint l'offre Game passe, mais est ce la version PC ou Xbox ? Et sera t-il dans l'offre Game Pass Ultimate avec le Xcloud ? (pour jouer en Streaming)

Edit : Ok j'avais pas compris, il est bien sur PC et Xbox. Mais quid du streaming sur XCloud ?
Ce qui m'énerve avec le gamepass est la profusion de jeux livrées sans les extensions ! Je vais certainement pas acheter des extensions de jeux que je ne possède techniquement pas ! Pour cette raison j'ai lâché l'abonnement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés