[Actu] L'implication de la communauté pour Mortal Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 6 mai 2021 cette actualité sur le site Mortal Online 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/6/150776-240.png
En béta depuis quelques mois, Mortal online 2 voit l’arrivée de son premier patch depuis la fin du stress test public du mois d’avril et intègre la traduction du jeu par la communauté.




Chose promises, chose dues, les sacs font leur entrée dans Mortal Online 2 que ce soit pour les montures ou pour les joueurs dont l’inventaire de base était trop petit pour déplacer ou stocker un important volume d’objets ou de ressources. Autres points d’importance, les villes de Méduli...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais réussi à entrer en jeu lors de la dernière phase de test. J'aurais aimé donner un coup de main pour la traduction si cela n'est pas insurmontable, mais j'ai peur de ne pas être légitime étant donné que je n'ai pas pu toucher ne serait-ce que quelques minutes de ce nouvel opus.
Citation :
Publié par Andycloud
J'espère qu'ils ont corrigés le manque "d'impacte" des combats avant toutes choses.
Je n'ai pas pu essayer les combats du 2, mais si ça reste dans la veine du 1er, c'est un parti pris "réaliste" qui donne cette impression de lourdeur et de lenteur, et ça restera certainement comme cela si le 2 est le digne successeur du 1er.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je n'ai pas pu essayer les combats du 2, mais si ça reste dans la veine du 1er, c'est un parti pris "réaliste" qui donne cette impression de lourdeur et de lenteur, et ça restera certainement comme cela si le 2 est le digne successeur du 1er.
Pas forcément sur la longueur mais les coups donnés t'avais pas la sensation de taper, de choc.
Je sais pas comment le décrire.
Message supprimé par son auteur.
Et graphiquement, exploration,aspect commu ect il donne quoi? car sur la papier ca donne vraiment envie je trouve, j'avais test le 1er mais il y a possiblement 2ans et graphiquement c'etait dur a supporter pour ma part .
Citation :
Publié par Lilith-raito
Et graphiquement, exploration,aspect commu ect il donne quoi? car sur la papier ca donne vraiment envie je trouve, j'avais test le 1er mais il y a possiblement 2ans et graphiquement c'etait dur a supporter pour ma part .
Le premier est sorti il y a 10 ans ^^ Le 2 est assez beau graphiquement je trouve. Tu peux voir bien loin dans le fin fond des contrées
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés