[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Rien de neuf à Koh Lanta, la production a de nouveau trouvé sans souci un panel majoritairement composé d'abrutis (oups Thomas) et de serpents. On sait l'émission truquée, scriptée dans l'ombre (colliers et armes secrètes trouvés opportunément, papelard dans la boîte à bananes) mais la séquence du conseil c'était vraiment du montage nawak. Petite médaille à Lucie, la MMA ça laisse des traces au cerveau, c'est Vincent qui a fait les équipes, pas Myriam. Magalie et Laetitia je préfère me taire. Le seul qui semble encore sortir du lot niveau "normalité" c'est Flavio.

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
ça devient ridicule la prod

et qu'ils arrêtent tous avec leur moment pathos là ma soeur est malade / mon papa est décédé / mon chien me manque, jpp
Ils choisissent des gens émotionnellement instables, à chaque saison depuis l'arrivée de Joubert. De toute façon, ça chiale tout le temps, c'est ça la population française de nos jours.

Dernière modification par Bat-lady ; 01/05/2021 à 02h56. Motif: Auto-fusion
Belle vision d'Aurélien effectivement, il était clairement au dessus en terme de connaissance, de survie et de stratégie mais bon à un moment donné quand t'essayes de tout diriger, ça se passe mal. Thomas est pas méchant, mais j'ai honnêtement rarement vu un débile pareil sur KL, il réfléchit à rien, balance tout ses stratégies au premier venu, c'est 0 ou 1 dans sa tête. Vincent lui sauve les miches, il veut le virer, puis il s'excuse et Vincent lui file un confort, et derrière bah du coup il repropose de voter Vincent, c'est magique.

Je le voyais mal embarqué avec Vincent, mais Myriam sacrée plaie, et le pire c'est qu'elle sort et elle comprends même pas pourquoi.

Lucie j'aime bien honnêtement, mais bon ça fait un peu partie des habituels randoms, ils se laissent porter selon le sens du vent, ouvrent leur gueule quand ça commence à bien se goupiller et ont l'impression qu'ils sont plus méritants que les autres. Un peu pareil pour Laetitia.

J'espère voir Maxine et Laure sauter dès que possible quand même.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
ça devient ridicule la prod

et qu'ils arrêtent tous avec leur moment pathos là ma soeur est malade / mon papa est décédé / mon chien me manque, jpp
Citation :
Publié par Adriana
J'espère voir Maxine et Laure sauter dès que possible quand même.
Oh oui, garces détestables; têtes à claques.
- Le conseil explosif qui fait plaisir. Ok ils étaient sûr de leurs votes donc risquaient rien, mais c'était rafraichissant de voir les rouges et les 2 jaunes victimisées tout balancer avant le vote. Myriam a pris cher en partie à raison (cette arrogance!). Mais avec le recul, je me demande si elle a pas aussi quelque part raison : Lucie et Lætitia se comportent comme des victimes totalement AFK, est-ce qu'on peut vraiment blâmer les autres de pas trop les calculer ? C'est pas du social Koh Lanta quoi. Au final - comme souvent dans cette saison - je trouve que personne n'est à sauver dans cette confrontation.

- Je pense pas que les ambassadeurs aient réellement joués un rôle dans le comportement de Vincent. Ce qui a vraiment mit le feu aux poudres c'est le comportement dégueulasse de Shanice et Thomas (whereas he didn't want this !!!) puis celui de Myriam et Thomas qui se sont permis de le mettre officiellement sur la sellette. Y a un moment faut arrêter de se foutre de sa gueule (He's here, bitch! )

- J'ai bien aimé l'idée d'essayer de tout secouer à nouveau via des épreuves en groupes, une personne sur le carreau qui pourrait assez facilement trouver un avantage (l'indice pour trouver l'arme en disait vraiment beaucoup) etc. La double immunité et la double voix supplémentaire c'est très bien aussi, ça rajoute de l'incertitude. Comme je disais tout au long de la semaine, plus t'ajoutes des épreuves à "ressentiment", des bonus, malus etc, plus tu secoues la meta du groupe et t'obtiens un résultat fun. Après je crois que la on arrive un peu au maximum sans que ça devienne le kamoulox au conseil par contre....

- BONUS Après Thomas qui a été à la tête de la plus grosse trahison jusqu'ici (Aurélien) et qui se permet de traiter Vincent de traitre, on a.... Thomas qui lache un "abru--" au conseil alors que son propre cerveau lui assure tout juste les fonctions vitales.

Dernière modification par Kami80 ; 01/05/2021 à 08h16.
J'ai trouvé très nul la première épreuve (puisque c'était in fine une épreuve individuelle, pas collective), mais sinon c'était un épisode sympa. J'ai pris le réflexe d'écouter les justifications de vote des candidats, et celle de Vincent était cool :

Citation :
Je vote contre toi ce soir afin de briser ce binôme que tu formes avec Thomas.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai trouvé très nul la première épreuve (puisque c'était in fine une épreuve individuelle, pas collective)
Je l'ai trouvé pas mal en soi. Et puis elle foutait possiblement le bordel à deux niveaux avec le fait de laisser un candidat sur le carreau (ça a fonctionné) et en ayant un candidat qui pouvait, seul, faire perdre son équipe. Si vous voulez du drama et de l'incertitude sans intervention extérieure, c'est exactement la voie à suivre comme type d'épreuves.

Celle d'immunité c'était un coup à s'endormir par contre. Heureusement que le double vainqueur et double pénalisé amenait un poil de vie au truc, parce que franchement... bof...
Ce panier de crabes ...
Pas un pour rattraper l'autre.
Le casting aux p'tits oignons cette année, rarement vu une telle cour des miracles à ce niveau sur un KL.
Je me suis trompé sur Lucie, je croyais que c'était une guerrière mais en fait c'est un chiffon à se lamenter sans cesse et à être bidon sur toutes les épreuves.
A moins qu'elle cache très bien son jeu mais alors pour le coup elle mériterait un Oscar, en attendant championne de MMA en catégorie saucissons ou quoi ?
Citation :
Publié par Jungle
Ce panier de crabes ...
Pas un pour rattraper l'autre.
Le casting aux p'tits oignons cette année, rarement vu une telle cour des miracles à ce niveau sur un KL.
Je me suis trompé sur Lucie, je croyais que c'était une guerrière mais en fait c'est un chiffon à se lamenter sans cesse et à être bidon sur toutes les épreuves.
A moins qu'elle cache très bien son jeu mais alors pour le coup elle mériterait un Oscar, en attendant championne de MMA en catégorie saucissons ou quoi ?
C'est la beauté des portraits de Koh-Lanta, ils sont tous champions ou championnes de quelque chose.

En tout cas, le casting féminin est exceptionnel. Elles sont toutes ... (insérez ce que vous voulez, tout passe), pas une pour sauver l'autre. Quelle belle image de la femme on a encore droit cette année.

La médiocrité de cette saison est abyssale, vous imaginez la tronche des poteaux avec la bande de médiocre qu'il reste ? On assiste à la pire saison depuis la création de l'émission. On dit merci qui ? Merci Alexia Laroche-Joubert.
Avec l'implosion des ex-jaunes on pourrait se dire que ke tapis rouge est déroulé pour les ex-rouges

Mais peut être pas

Attendons de voir le résultat de l'épreuve des binômes qui peut réserver de désagréables surprises (pour le candidat éliminé à cause de son binôme)

Mais je me dis aussi qu'une nouvelle stratégie pourrait voir le jour si Jonhatan et Arnaud sont pas trop con-con

Sous réserve qu'ils soient encore en jeu après les binômes ils pourraient se venger des deux garces en montant une alliance avec Lucie Lætitia et flavio contre les 2 garces, Magali et Vincent (Thoams étant voué à être éjecté)

Encore une fois il faudra voir qui reste après le conseil des binômes mais ce serait un bon plan
Ils auraient dû faire que les 5 choisis pour aller dans la villa devaient être différents des 5 de l'équipe qui gagne en en choisissant 3 dans son équipe et 2 dans l'équipe adverse.
Tout est vraiment affligeant dans ce koh-lanta cette année. Je suis plutôt d'accord avec Myriam par rapport à Laeticia et Lucie. D'accord, il y avait un groupe de 4 avec beaucoup d'affinité. A un moment les autres n'ont pas le couteau sous la gorge. Rien n’empêchait les autres de s'allier entre eux pour contrer ce groupe de 4. C'est facile de venir faire les victimes derrière, faut peut être juste assumer d'être un poireau humainement.

J'aimerais bien savoir d’où Lucie pense avoir fait ses preuves parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas été bonnes sur les épreuves. Pour une championne de MMA c'est étonnant d'avoir un mental aussi inexistant.

Le meilleur c'était peut être Arnaud avec "nous l'équipe rouge on est soudé" 3 jours avant c’était la guerre entre les filles et les garçons et c'est Hervé qui est sortit .

Belle brochette cette année...
Citation :
Publié par Norixet
Tout est vraiment affligeant dans ce koh-lanta cette année. Je suis plutôt d'accord avec Myriam par rapport à Laeticia et Lucie. D'accord, il y avait un groupe de 4 avec beaucoup d'affinité. A un moment les autres n'ont pas le couteau sous la gorge. Rien n’empêchait les autres de s'allier entre eux pour contrer ce groupe de 4. C'est facile de venir faire les victimes derrière, faut peut être juste assumer d'être un poireau humainement.

J'aimerais bien savoir d’où Lucie pense avoir fait ses preuves parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas été bonnes sur les épreuves. Pour une championne de MMA c'est étonnant d'avoir un mental aussi inexistant.

Le meilleur c'était peut être Arnaud avec "nous l'équipe rouge on est soudé" 3 jours avant c’était la guerre entre les filles et les garçons et c'est Hervé qui est sortit .

Belle brochette cette année...
Ah mais clairement c'est le nivellement par le bas …

Comme Flavio le PNJ de base qu'on entend jamais aussi.

Le problème c'est que ce genre de profil vont loin maintenant que les "fortes têtes" se sont dégagés entre eux.
Au final le seul qui semble être assez malin sans non plus être invisible, c'est Vincent. Il est très exposé ceci dit et je crains qu'il ne soit la cible suivante une fois Thomas parti.
Citation :
Publié par Von
Au final le seul qui semble être assez malin sans non plus être invisible, c'est Vincent. Il est très exposé ceci dit et je crains qu'il ne soit la cible suivante une fois Thomas parti.
Même pas sur que Thomas parte avec les binômes semaine prochaine. Il est maintenant très seul, plutôt moyen en épreuves, c'est plus trop un danger.

Je vois bien un Arnaud comploter contre le binôme de fille qui reste (si aucune part avec les binômes).
Par expérience, les candidats qui interviennent sur les réseaux socio pendant la saison en cours avant élimination ne vont pas en finale.
Vu que Maxine, Laure, Jonathan et Arnaud ont fait leur petite sauterie en se foutant de je ne sais plus quelle candidate, je ne les vois pas finaliste.

Je penche pour un Flavio, Laetitia, Lucy , Vincent et Magalie.
Bref des candidats ternes aux possibles dans une saison bien terne.
Si on considère Vincent malin (pour rappel c'est le gros bêta incapable de lire correctement le guide d'utilisation d'une arme secrète) c'est vraiment que le niveau est bas cette année.

Je ne vois qu'Arnaud et Jonathan qui surnagent dans ce marasme. Arnaud est plus finaud qu'il ne le laissait penser même si ça reste encore pas trop ça (on se souvient du couac avec Magali), Jonathan est assez mesquin en vrai cf ses remarques systématiques face caméra lors des votes, j'aime pas trop ce qu'on nous montre de lui mais il faut bien dire qu'il est plutôt bon sur les épreuves et qu'il mène plutôt bien sa barque, ça m'étonne d'ailleurs que son choix de confronter Thomas et le corse n'ait jamais eu de répercussion, les jaunes préférant éliminer le binôme Laure-Maxine alors qu'en soi, il y a bien un binôme Arnaud/Jonathan...
Citation :
Publié par Sayn
Si on considère Vincent malin (pour rappel c'est le gros bêta incapable de lire correctement le guide d'utilisation d'une arme secrète) c'est vraiment que le niveau est bas cette année.
Il est quand même analyste financier, sans que ça soit forcément preuve de génie ça garantit quand même un niveau minimum.

D'ailleurs il mène très bien sa barque tout en étant droit dans ses bottes. Je pense que pour l'arme secrète il a des circonstances atténuantes vu le timing.
Citation :
Publié par Kami80
Il est quand même analyste financier, sans que ça soit forcément preuve de génie ça garantit quand même un niveau minimum.

D'ailleurs il mène très bien sa barque tout en étant droit dans ses bottes. Je pense que pour l'arme secrète il a des circonstances atténuantes vu le timing.
Je trouve absurde cette façon dont certains laissent entendre que la prod fait en sorte de prendre le plus d'abrutis finis pour faire le plus "télé réalité" possible

Qu'ils commencent par se regarder dans la glace.

Sinon plus ou moins les mêmes trouvent que cette saison soit la pire qui soit et qu'on touche le fond


Moi au contraire je la trouve déroutante et passionnante tant on ne peut rien prévoir à l'avance
Mais aussi fort agaçante par moment
Alors bien sûr pas de Super-Claude mais justement aucun aventurier qui se détache (hors des coups en vache)
Tout est ouvert
Ben je te l'ai déjà dit, oui c'est une saison vraiment merdique pour un KL, mais les gens ont le droit d'aimer les Marseillais ou les Anges hein
Par contre quand t'es fan de foot, et que pour plaire à certains on décide l'allonger le ballon, de passe de 11 à 15 joueurs etc. ça peut être fun, mais ça a un autre nom.
KL aujourd'hui ils prennent ce qui marche pour les Anges : des gens à 2 de QI en espérant le plus de clash possible.

Elle fait un parcours marrant Laeticia (et j'avais jamais fait gaffe à quel point on comprend rien à ce qu'elle dit )
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ben je te l'ai déjà dit, oui c'est une saison vraiment merdique pour un KL, mais les gens ont le droit d'aimer les Marseillais ou les Anges hein
Par contre quand t'es fan de foot, et que pour plaire à certains on décide l'allonger le ballon, de passe de 11 à 15 joueurs etc. ça peut être fun, mais ça a un autre nom.
KL aujourd'hui ils prennent ce qui marche pour les Anges : des gens à 2 de QI en espérant le plus de clash possible.

Elle fait un parcours marrant Laeticia (et j'avais jamais fait gaffe à quel point on comprend rien à ce qu'elle dit )
Oui on peut mépriser les gens et se croire supérieur !
Citation :
Publié par hoochie
Oui on peut mépriser les gens et se croire supérieur !
Oui, tu l'as prouvé avec ton post juste au dessus.
Dsl mais tu m'insupportes vraiment à surfer avec la charte (avec brio je dois avouer), tu retournes en IL définitivement, donc ne te fatigue plus

ça peut vite être très embarrassant comme épreuve mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés