[Actu] Le MMORPG Elyon précise son « guide de bêta-test »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colwyn
Pour ma part rien de choquant, je m'amuse bien dessus. Pour les rageux, ba c'est des rageux lol ils ne sont jamais satisfaits. Le jeu aurait été magnifique ils se seraient plaint de sa fluidité donc bon... Moi je prends du plaisir, le gameplay est très intéressant et fun, et je casse des bouches, tout ce que je demande. Moteur daté certes mais qui fait la taf sans broncher en toute circonstances. Alors oui il n'intègre pas la possibilité de déplacer l'ui !! Une honte en 2021!!! Ce jeu est une merde !!!! C'est rigide (testé 20 min et ça osé dire ça) !! Nan mais plus sérieusement, vous en avez pas marre d'être toujours mécontent ? Vous ne devez pas avoir une vie très réjouissante... Pour info au début d'Aion il fallait attendre lvl 20 mini pour avoir un gameplay non tordu cul en ranger, et c'était après plusieurs heures de jeu, et ce n'est qu'un exemple. Bref, n'essayez de vouloir recréer l'essence du MMO si ça vous plaît pas, y a LOL pour ça
C'est plus trop mon genre de faire ça mais je vais le faire quand même:

Tu es un fan boy aveugle, tu racontes n'importe quoi. En bref tu as de la merde dans les yeux et tu te contentes de si peu =)
A+ dans le bus.
Je vois rien de rageux ici d'ailleurs au passage.
Citation :
Publié par derioss
Du coup, tu joue quoi ?
Je teste un peu tout mais j'ai principalement monté warrior.
Ah je reviens, vais m'essuyer les jets de merde que je viens de recevoir hihihi c'est tellement si simple de faire procs ces canards !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Du coup, tu joue quoi ?
Citation :
Publié par derioss
Vais partir sur Mystic, depuis le ranger d Aion..je peux plus jouer un archer xD, je suis déçu a chaque fois.

Par contre, de ce que j'ai vu du jeux, le shop si ils le mettent, ils peut être tellement violent.
Je vais faire la release, mais je senz que je vais le regretter pour ça.

J attend aussi les retours des potes qui sont en train de le rush afin de déterminer si il y a un peu de challenge en open level max.
Oui le shop c'est la question... Mais franchement maintenant je fais de moins en moins attention. Je privilegie mon ressenti et le fun que je prends avec les potes. Ils peuvent mettre le même CS qu'en Corée ça me gênera pas, même s'il sera moins présent chez nous je pense. Après y a P2w et P2W. Et ça bcp l'oublie. Je distingue le jeu qui t'oblige de payer des items uniquement disponible en boutique et indispensable pour être plus fort, et le jeu qui te propose un random coup de pouce pour avoir des en chant, tout aussi disponible en jeu et avec de l'argent IG. Et ça c'est très différent. Ceux qui mette la main à la CB iront plus vite certes, mais qu'un temps. Et puis de toute façon, s'ils retirent ces enchants du CS, ces gens iront buy des golds pour les acheter IG, donc ça changera rien.
Citation :
Publié par Colwyn
Pour info au début d'Aion il fallait attendre lvl 20 mini pour avoir un gameplay non tordu cul en ranger, et c'était après plusieurs heures de jeu, et ce n'est qu'un exemple.
Autant le leveling je passe au dessus, c'est une beta ils accélèrent tout ca pour tester le contenue endgame mais pour revenir au reste rapelle moi quand est sortie AION? graphiquement on en est quasiment au même stade avec quoi? 10ans d'écart ,Même GW?,Rigidité des persos oui clairement ,j'ai pousser avec un assa jusqu'au lvl 35 et je me faisait toujours aussi chier,qui as quoi? 8ans est plus jolie, moins d'aliasing .Quand on nous vent un gameplay dynamique avec des combat action ect je m'attendait a du Black desert Online niveau action,pas un semi Terra,même Gw2 arrive a faire plus fluide avec moins de skills .Apres que tu aime c'est ton choix on ne peut pas tous etre du même avis il trouvera certainement sont public mais pas besoin de cracher comme tu le faits,ta parole n'est pas Evangile non plus.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Autant le leveling je passe au dessus, c'est une beta ils accélèrent tout ca pour tester le contenue endgame mais pour revenir au reste rapelle moi quand est sortie AION? graphiquement on en est quasiment au même stade avec quoi? 10ans d'écart ,Même GW?,Rigidité des persos oui clairement ,j'ai pousser avec un assa jusqu'au lvl 35 et je me faisait toujours aussi chier,qui as quoi? 8ans est plus jolie, moins d'aliasing .Quand on nous vent un gameplay dynamique avec des combat action ect je m'attendait a du Black desert Online niveau action,pas un semi Terra,même Gw2 arrive a faire plus fluide avec moins de skills .Apres que tu aime c'est ton choix on ne peut pas tous etre du même avis il trouvera certainement sont public mais pas besoin de cracher comme tu le faits,ta parole n'est pas Evangile non plus.
C'est justement avec ce genre de critiques que j'ai encore plus envie de troll. Les goûts et les couleurs je critique pas. Mais les connerie j'ai plus de mal. T'as quoi comme bécane pour dire que Aion c'est la même chose qu'Elyon ? On n'a pas jouer au même jeu lol. Allez pour le reste j'ai même pas envie de t'expliquer en fait, ce serait une perte de temps.
juger un mmo en si peu de temps

médaille d'or pour le gars qui quitte après 20m
faut vraiment être allergique aux graphismes
je paris que ya des options pour réduire des effets...

bref
Citation :
Publié par Andycloud
C'est quoi le contenu du ce jeu du coup ? Vu que j'ai pas poussé très loin et qu'on atteint le level 20 en 15min ?
Le end-game est basé sur les arênes PvP essentiellement et le farm du stuff dans des instances via des portails.
Citation :
Publié par IronCow
juger un mmo en si peu de temps
médaille d'or pour le gars qui quitte après 20m
faut vraiment être allergique aux graphismes
je paris que ya des options pour réduire des effets...

bref
Tout à fait d'accord. Et oui il faut jouer avec les options pour améliorer les choses! Virer le motion blur et les filtres par exemple. Mais c'est en anglais alors y en a qui ont du mal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colwyn
Oui le shop c'est la question... Mais franchement maintenant je fais de moins en moins attention. Je privilegie mon ressenti et le fun que je prends avec les potes. Ils peuvent mettre le même CS qu'en Corée ça me gênera pas, même s'il sera moins présent chez nous je pense. Après y a P2w et P2W. Et ça bcp l'oublie. Je distingue le jeu qui t'oblige de payer des items uniquement disponible en boutique et indispensable pour être plus fort, et le jeu qui te propose un random coup de pouce pour avoir des en chant, tout aussi disponible en jeu et avec de l'argent IG. Et ça c'est très différent. Ceux qui mette la main à la CB iront plus vite certes, mais qu'un temps. Et puis de toute façon, s'ils retirent ces enchants du CS, ces gens iront buy des golds pour les acheter IG, donc ça changera rien.
Comme quoi nous sommes vraiment tous différent.
Perso que le jeu soit bien ou pas, CS autre que costume je me casse direct.
Aucun jugement de valeur ou rien hein, mais j' aimerais pouvoir passer outre comme toi et tes potes.
CS avec boost XP, inventaire ou autre (pas inventaire à la teso aka tu as déjà 25812080 places et tu en achètes 5 de plus qui servent à rien), item, gemmes.... c'est instantanément cassos direct.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Pas de farm en open ?
Si si ..pour les gold notamment voire le stuff ( très aléatoire). Mais surtout pour les rentrées d'argent.
Je lisais que quelqu'un avait été bluffé par AIR et pas par Elyon. Je fais le même triste constat.

AIR ; c'était une vague de fraicheur dans l'univers MMO. Pour Elyon, les mots me manquent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
ouais mais pour aller où ?
C'est bien ça le problème... Aujourd'hui il y a toujours quelque chose à redire. Soit c'est le modèle éco, soit le contenu, soit les graphisme, et on se retrouve à jouer à plus rien! En tout cas c'est mon cas depuis des années alors je mets de l'eau dans mon vin et essaye de voir le fun en prio. Bien sur si le CS est trop intrusif et que ça impacte mon expérience je me casse aussi mais c'est pas systématique parfois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colwyn
C'est bien ça le problème... Aujourd'hui il y a toujours quelque chose à redire. Soit c'est le modèle éco, soit le contenu, soit les graphisme, et on se retrouve à jouer à plus rien! En tout cas c'est mon cas depuis des années alors je mets de l'eau dans mon vin et essaye de voir le fun en prio. Bien sur si le CS est trop intrusif et que ça impacte pour expérience je me casse aussi mais c'est pas systématique parfois.
Tu connais le contenu de la CS d'Elyon ? A priori non. Autant j'ai été le grand défenseur d'AIR, autant j'attendais avec impatience leur nouvelle mouture avec Elyon,
autant j'ai excusé Krafton du contenu de la CS tant Elyon me paraissait être un MMO génial. Autant là ; le combo MMO mal fini torché à la louche + CS me fait mal
à la tête. C'est la douche froide. Il n'y a aucun fun, aucune originalité. Krafton a tué ce qu'il y avait de mieux dans AIR et son univers steampunk.

nb : je t'invite à voir très précisément le contenu de la CS ( comme je disais, CS que j'aurais acceptée si mes attentes avaient été comblées )
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu connais le contenu de la CS d'Elyon ? A priori non. Autant j'ai été le grand défenseur d'AIR, autant j'attendais avec impatience leur nouvelle mouture avec Elyon,
autant j'ai excusé Krafton du contenu de la CS tant Elyon me paraissait être un MMO génial. Autant là ; le combo MMO mal fini torché à la louche + CS me fait mal
à la tête. C'est la douche froide. Il n'y a aucun fun, aucune originalité. Krafton a tué ce qu'il y avait de mieux dans AIR et son univers steampunk.

nb : je t'invite à voir très précisément le contenu de la CS ( comme je disais, CS que j'aurais acceptée si mes attentes avaient été comblées )
Etant allé jouer sur la beta KR de AIR et épluché le CS d'Elyon avec un coréen il y a un mois je pense savoir de quoi je parle mais merci de t'en soucier.
Citation :
Publié par Goldencrown
Le end-game est basé sur les arênes PvP essentiellement et le farm du stuff dans des instances via des portails.
Merci. Un énième themepark ou tu chain le contenu instancié non merci.
Ca me parait dingue quand même les choses que certains sont pret à accepter au vu du peu d'alternative, ya pas de jugement de valeur, si ça convient à certains : tant mieux.
Mais sans me considérer comme un vieux (bientôt 31ans), je trouve ça dingue l'arrivée constante de MMO avec CS, et les discours qui passent au fil des années de :
- Ah nan un CS jamais !
- Bon ok, ya des costumes
- Bon ok ya un boost d'exp, mais ça change rien
- Bon ok j'ai 150% + de chance de réussir le craft de mon épée, ça reste ok
- Voilà, j'ai 10% de + de coup critique, let's go

Je caricature un peu, mais je trouve ça trés inquiétant. Les moyens de consommation de certains change totalement le visage des MMO (et des jeux en général)

Les MMO Coréen je pense que c'est fini pour moi : me reste NewWorld (dont la béta m'as clairement pas emballé) ou Corepunk.
Message supprimé par son auteur.
A tout hasard, quelqu'un a eu une cléf et ne compte pas l'utiliser svp ? a tout moment je vous ponds un avis constructif, plutôt que un énième "ouin ouin p2w j'y ai même pas mis les pieds" Merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés