[ENCHERES] VOILE NP EXO PM OVER 20 VITA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xerho
Ne te fais pas avoir par les esti à 80 m clairement, un voile JP est estimé à 50 M, tenter un PM là-dessus et le passer vaut largement plus du double mdr.
Pour moi c'est du 150-200
Belle réalisation, bonne vente !
J'me suis arreté à " un voile JP est estimé a 50m"

200m pour le voile niveau esti.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Assez étonné pour l'engouement sur l'item mais tant mieux ! C'est très dur à réaliser tout de même
Pour ma part, on est beaucoup plus sur un côté collector qu'un côté utilité.

Il a réalisé le rêve de tous ceux qui ont déjà fm le voile (item très très très très cancer à fm) : oser et passer un exo sur un NP (en plus d'avoir un over vita assez sympa)
Même, moi je le trouve archi opti. Le voile est pas mal joué sur des modes feu avec du reus ou du ceste et sur ces deux items choper un pm over vita, même de 20m c'est assez compliqué (en jet np évidemment)

Tu pourras toujours mettre PM/50vita ailleurs mais ça sera surement sur un pui pa/pm qui aurait pu prendre un 4%.

C'est une réa monstre et super opti, pas étonné du prix
Citation :
Publié par Maeric
Même, moi je le trouve archi opti. Le voile est pas mal joué sur des modes feu avec du reus ou du ceste et sur ces deux items choper un pm over vita, même de 20m c'est assez compliqué (en jet np évidemment)

Tu pourras toujours mettre PM/50vita ailleurs mais ça sera surement sur un pui pa/pm qui aurait pu prendre un 4%.

C'est une réa monstre et super opti, pas étonné du prix
Raeus over re cri PM ou Ceinture Volkorne.
Citation :
Publié par Zkwa
Raeus over re cri PM ou Ceinture Volkorne.
Tu n n'aura pas de Reus PM PERF avec tous les soins, alors qu'ici on a un voil NP ...Je suis d'accord c'est suppert OPTI pour un mode Ceste/feu avec des anneaux PERF

PS : Plusieurs jouent pas en ceinture volkorne sur leur mode feu !
y a pas que la ceinture volkorne de jouée sur un mode feu, beaucoup préfèrent la croture/séculaire
Citation :
Publié par Zkwa
Raeus over re cri PM ou Ceinture Volkorne.
Citation :
Publié par Zkwa
Raeus over re cri PM ou Ceinture Volkorne.
Avec le voile pm/over tu peux choper le 12 so sur le reus. Et pour la ceinture Volkorne tu peux faire une over 3% terre par exemple (en négligeant les do évidemment). Après reste à voir entre 3% et un over vita de 20 ou 2% et un over 50 vita. Mais faut aussi prendre en compte le fait qu'on ai pas vu des masses de ceinture Volkorne pm over 50 vita.

Puis comme ont dit les autres : croture, séculaire, il y a aussi ceintacé. Bref sans même parler de valeur d'item, trouver tout ces ceintures en pm/over20mini avec des jets aussi lourds que le voile, c'est chaud (pas la ceintacé ok).
Citation :
Publié par Maeric
Avec le voile pm/over tu peux choper le 12 so sur le reus. Et pour la ceinture Volkorne tu peux faire une over 3% terre par exemple (en négligeant les do évidemment). Après reste à voir entre 3% et un over vita de 20 ou 2% et un over 50 vita. Mais faut aussi prendre en compte le fait qu'on ai pas vu des masses de ceinture Volkorne pm over 50 vita.

Puis comme ont dit les autres : croture, séculaire, il y a aussi ceintacé. Bref sans même parler de valeur d'item, trouver tout ces ceintures en pm/over20mini avec des jets aussi lourds que le voile, c'est chaud (pas la ceintacé ok).
5re cri > 20 vi + 2so même sur Eni. Pour les ceintures volk 50vita PM osef do c'est comme les croture %PM osef do pou certes ça ne court pas les rues mais pour 270M ça sort sur commande sans problème.

Suis pas entrain de dire qu'il les vaut pas forcément, juste que le fait que ce soit un item emblématique du jeu ajoute un côté collector et donc de la valeur.
Citation :
Publié par Zkwa
5re cri > 20 vi + 2so même sur Eni. Pour les ceintures volk 50vita PM osef do c'est comme les croture %PM osef do pou certes ça ne court pas les rues mais pour 270M ça sort sur commande sans problème.

Suis pas entrain de dire qu'il les vaut pas forcément, juste que le fait que ce soit un item emblématique du jeu ajoute un côté collector et donc de la valeur.
En effet, c'est souvent le probleme quand on a un item pas opti pour acceuilir un exo qui se retrouve a en avoir un, il coute une blinde, alors que pour la moitié du prix on obtiendrais un truc plus opti :/

personnellement je trouve la cape opti non pas pour un mode feu mais pour les modes terre feu en RJ. Le premier exo PA se cale facilement sur l'anneau, mais le PM c'est une vrai galère (sachant qu'il n'y a pas d'alliance RJ PM/vita/% en NP) dans ce stuff la le choix du PM sur le voile est pertinent je trouve (surtout quand on voit le prix d'un 4F PA JP qui en plus forcerais a joeur une alli RJ degeu et perte en opti :x)

Le stuff en question :
573835-1620412218-6157.png
Y a pas que le mode rj/volk où le pm est dur à caler, le reus/guerre en ceinture secu/croture/gein est tout aussi chiant. L'over est peu conséquent mais ça reste très optimisé à mon avis. Bonne vente au forgemage!
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'en a même plusieurs non en % ? Peut être pas en 50/50 par contre.
Et il me semble une 29x 49/48 ou quelque chose de ce genre qui était passée.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...eur-42-vita-pm

Doku avait finalement réussi à l'acheter puis l'avais remise en vente, aucune idée de ce qu'elle est devenue ensuite. Mais oui y'en a quelques unes en circulation si on est pas rigide sur le perf stats.
Bonsoir,

Je viens actualiser le sujet car il commençait à se perdre dans les profondeurs du forum.

Je rappelle que l'enchère se termine mercredi 12/05 et que la dernière offre est de 270M par Uvnyz.
Citation :
Publié par Loumatrix
En effet, c'est souvent le probleme quand on a un item pas opti pour acceuilir un exo qui se retrouve a en avoir un, il coute une blinde, alors que pour la moitié du prix on obtiendrais un truc plus opti :/

personnellement je trouve la cape opti non pas pour un mode feu mais pour les modes terre feu en RJ. Le premier exo PA se cale facilement sur l'anneau, mais le PM c'est une vrai galère (sachant qu'il n'y a pas d'alliance RJ PM/vita/% en NP) dans ce stuff la le choix du PM sur le voile est pertinent je trouve (surtout quand on voit le prix d'un 4F PA JP qui en plus forcerais a joeur une alli RJ degeu et perte en opti :x)

Le stuff en question :
573835-1620412218-6157.png
Je joue un mode similaire avec anneau volkorne au lieu de bague glours ! (un peu hors sujet je sais)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés