Accès gratuit jusqu'au 17 mai

Répondre
Partager Rechercher
ya plein de clé pour la beta sur le site alienware.


jai DL, je vais testé le jeu. J'ai juste crée un perso et pour le moment le fait d'avoir beaucoup de races et de classes semblent un bon départ (mais ca fait pas tout!)
Jeu assez long a chargé, mais moins que world of tanks
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon, testé en speed ce week end.

Alors j'en attendais rien, mais jai déjà pratiqué pas mal de mmorpgs type rvr (daoc, warhammer online, Guildwars2, entre autres).

Nous sommes en mai 2021 avec une sortie on ne sait pas trop quand de crowfall.
Je cite la date au cas où, car quand on lance crowfall en full reso, full détail, ben on se demande si cest un jeu de 20 ans d'âge tellement c'est moche. On dirait albion online en 3D en fait.

Ensuite, animations tres quelconques. Ca reste assez fluide sur mon PC (60 à 35 fps mais pas testé en rvr).

Le jeu est vide de vie, aucune ambiance (pas de feuilles qui bougent, pas d'animaux qui courent...) . En gros, tu te lance sur une map (chargement odieusement long, plus d'une minute et ca, cest a chaque changement de map), tu recolte, quelques coffres a fouiller. Bref, l'opposé d'un WOW, pour ce domaine.

Les quetes: y'en a? j'ai couru de ci, de la, que dalle à part une malheureuse quete.

Le seul truc positif et qui m'a fait esperer un truc, cest la création de perso avec pas mal de races et de classes. Gros kiff pour les minotaurs, semi-géant et centaures, bref des grosses bebetes qui ont de la gueule (oui, mais pas sur crowfall...).

Me semble avoir vu que le développement du jeu est depuis 2015. 6 ans, pour ca.. ok les gars

Quand tu prend un jeu comme DAOC qui date de 2001, qui fait tout LARGEMENT mieux, pourquoi se faire chier sur un crowfall mal foutu de tous les cotés? Au moins, la c'est clair, ce jeu est irrécupérable en l'état à moins d'un miracle. Quelle perte de temps et d'argent, ya du avoir un sérieux probleme dans le recrutement des dév'.
D'hab je ferme les yeux sur certains trucs, mais là, ca pu l'amateurisme.

Merci pour la clé de closed beta j'ai été content d'avoir testé, au moins, ca fera des sous pour autre chose.

Bon, prochain test, NEW WORLD, j'espere.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon, testé en speed ce week end.

Alors j'en attendais rien, mais jai déjà pratiqué pas mal de mmorpgs type rvr (daoc, warhammer online, Guildwars2, entre autres).

Nous sommes en mai 2021 avec une sortie on ne sait pas trop quand de crowfall.
Je cite la date au cas où, car quand on lance crowfall en full reso, full détail, ben on se demande si cest un jeu de 20 ans d'âge tellement c'est moche. On dirait albion online en 3D en fait.

Ensuite, animations tres quelconques. Ca reste assez fluide sur mon PC (60 à 35 fps mais pas testé en rvr).

Le jeu est vide de vie, aucune ambiance (pas de feuilles qui bougent, pas d'animaux qui courent...) . En gros, tu te lance sur une map (chargement odieusement long, plus d'une minute et ca, cest a chaque changement de map), tu recolte, quelques coffres a fouiller. Bref, l'opposé d'un WOW, pour ce domaine.

Les quetes: y'en a? j'ai couru de ci, de la, que dalle à part une malheureuse quete.

Le seul truc positif et qui m'a fait esperer un truc, cest la création de perso avec pas mal de races et de classes. Gros kiff pour les minotaurs, semi-géant et centaures, bref des grosses bebetes qui ont de la gueule (oui, mais pas sur crowfall...).

Me semble avoir vu que le développement du jeu est depuis 2015. 6 ans, pour ca.. ok les gars

Quand tu prend un jeu comme DAOC qui date de 2001, qui fait tout LARGEMENT mieux, pourquoi se faire chier sur un crowfall mal foutu de tous les cotés? Au moins, la c'est clair, ce jeu est irrécupérable en l'état à moins d'un miracle. Quelle perte de temps et d'argent, ya du avoir un sérieux probleme dans le recrutement des dév'.
D'hab je ferme les yeux sur certains trucs, mais là, ca pu l'amateurisme.

Merci pour la clé de closed beta j'ai été content d'avoir testé, au moins, ca fera des sous pour autre chose.

Bon, prochain test, NEW WORLD, j'espere.
sortie le 06/07/2021

les quêtes à ce jour se résume à faire le tuto qui t'amène au level 30. Ce n'est pas le level max car il est actuellement possible de monter au 35, mais il faut passer par la création de vessel uniquement craftable (sauf le 1er qui te passer niveau 31 achetable) chaque vessel te donne des bonus supplémentaires, par contre les autres demanderont plus d'xp et te donnerons de meilleurs attributs selon le craft

le tuto se fait sur 6h. le but du jeu est uniquement pvp, faction vs faction vs faction avec une grosse part de craft / recolte comme Albion. Le bash de mob est destinée au gold aussi pour le craft.

6 ans de dev est la durée moyenne d'un mmo, quand on a connaissance d'un mmo en phase de beta hors kick starter c'est qu'il a déja fait l'objet de qql années de developpement.

On aime ou on aime pas, le but réel du jeu encore une fois est le pvp et le craft, clairement a ne pas comparer a un daoc un wow ou un gw2 ou une grande partie de la phase de developement est du pve ou aller harvest pendant x heures pour une arme légendaire.
Enfin de compte il se rapproche d'albion dans l'idée/le but du jeu, de shadowbane/darkfall pour le gameplay et gw2 (serveur contre serveur contre serveur )pour le mode campagne qui change régulièrement (map/règle/récompense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés