[ENCHERE] Menoture -2 agi over 143 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite estimer/vendre ma menoture over 493 vitalité.
Elle est disponible sur Illyzael.

jolscreen.png

SUJET TRANSFORMÉ EN ENCHERE ILY ONLY: (vous récupérer l'item sur illy et vous occupez du transfert)

ENCHERE MIN : 2M

Dernière enchère : 50M par gosuyumi

Fin des enchères dimanche 9 mai a 04H00 + 4H si enchère au dernier moment

Dernière modification par Borron ; 08/05/2021 à 23h49.
Merci pour ton esti !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Superbe, j'avais vendue la mienne très en dessous pour 60m sur serveur multi le jet était 487/78/38 !

Pour la tienne je dirais donc que sur multi elle serait minimum partie a 80m voir un peu plus !!!

Belle réalisation
@gosuyumi
Merci de l'intérêt que tu portes pour la ceinture, j'arrive pas à te répondre par mp, mais si tu as un prix, poste le ici.

je préfère que l'acheteur soit sur illy, plutôt que devoir faire la migration et me retrouver avec une somme de kamas sur un autre serveur sans savoir quoi en faire ...
Citation :
Publié par Borron
je préfère que l'acheteur soit sur illy, plutôt que devoir faire la migration et me retrouver avec une somme de kamas sur un autre serveur sans savoir quoi en faire ...
Tu peux très bien te faire payer sur Ily et migrer l'item ensuite, ça s'est déjà fait
Citation :
Publié par Borron
Merci pour ton esti !

@gosuyumi
Merci de l'intérêt que tu portes pour la ceinture, j'arrive pas à te répondre par mp, mais si tu as un prix, poste le ici.

je préfère que l'acheteur soit sur illy, plutôt que devoir faire la migration et me retrouver avec une somme de kamas sur un autre serveur sans savoir quoi en faire ...
yo j'ai des kamas sur ily peut tu me mp ton discord ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés