[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que la DeFi (Finance Décentralisée) ajoutée à la blockchain et aux cryptos c'est un peu comme si tu commençais une trilogie SF à partir du 3ème film...difficile de raccrocher les wagons si tu n'as pas suivi le début.

C'est quoi que tu ne captes pas ? Je suis sur qu'on peut réussir à t'expliquer.
Citation :
Publié par Fio'
C'est fou de se sentir aussi dépassé quand même.


Je bite pas un mot de ce que vous dites.
Bon en même temps, j'ai jamais trop vraiment suivi les cryptomonnaie de base mais j'me suis dit "vasy ça a l'air nouveau, j'peux ptet prendre le train en marche"

Bah : m/d/r
Doudou en était au même point que toi avant de se radica... avant de comprendre et devenir un expert de la DeFi en 24h.
Et 15 jours plus tard, il est invité en tant qu'expert de la DeFi et de l'écosystème Wanchain, après quelques articles sur entre autres Zookeeper, par des influenceurs du YouTube game francophone de la Blockchain.
Ajoute 48h à ces 15 jours, et il a produit 2 vidéos tuto qui cumulent des centaines de vues.

Et je parle là du plus grand procrastinateur que je connaisse à part moi même.

Bref, tu dois pouvoir y arriver.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Doudou en était au même point que toi avant de se radica... avant de comprendre et devenir un expert de la DeFi en 24h.
Et 15 jours plus tard, il est invité en tant qu'expert de la DeFi et de l'écosystème Wanchain, après quelques articles sur entre autres Zookeeper, par des influenceurs du YouTube game francophone de la Blockchain.
Ajoute 48h à ces 15 jours, et il a produit 2 vidéos tuto qui cumulent des centaines de vues.

Et je parle là du plus grand procrastinateur que je connaisse à part moi même.

Bref, tu dois pouvoir y arriver.
Une seule vidéo, la deuxième, je la retourne après avoir reçu mon micro.
JOL, fais de moi le Youtuber Crypto NUMBER WAN §§§§
oublier le zoo

dogecoin dans 1 mois passe devant le bitcoin a ce moment la tous le monde se dit que c est n importe quoi jeudi noir sur les crypto -99,999999% sur toute
Citation :
Publié par cricri
oublier le zoo

dogecoin dans 1 mois passe devant le bitcoin a ce moment la tous le monde se dit que c est n importe quoi jeudi noir sur les crypto -99,999999% sur toute
un peu plus d'un mois ptete même si yaura clairement un bon d'ici quelques jours avec Mister Musk aux platines le 8 !

j'ai acheté 100€ de doge pour le fun avant hier, j'ai pris 60€ en 36h !

j'investis clairement pas, j'ai mis une somme que je peux perdre, pour voir comment ça fonctionne !

J'ai pris la même en BTT, j'aime bien leur projet (le doge c'est plus pour le côté disruptif et memique que j'ai pris)
Citation :
Publié par Belkin
J'ai pris la même en BTT, j'aime bien leur projet (le doge c'est plus pour le côté disruptif et memique que j'ai pris)
Franchement, quand le cycle haussier sera fini et que les cryptos referont un petit passage à vide, prendre du Doge pour le trip, c'est bien un truc que je ferais
Mais la, je le trouve beaucoup trop cher, même s'il peut encore monter pour le lol, la probabilité qu'il s'éclate contre le seul est plus grand que celle qu'il fasse encore x2.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a le portefeuille de dogecoin d'Elon Musk par ici si vous voulez
on s'demande pourquoi il pousse le doge le mec à l'influence de spéculer sur n'importe quoi omg !
Après je dis le portefeuille d'Elon Musk...
Mais c'est peut être celui du créateur ou quelqu'un d'autre.

C'est un portefeuille a 23 milliard de dollars. (ce qui ne veut rien dire, on est d'accord) qui détient 28% de tous les dogecoin
Mais ce qui interpelle, c'est que les achats ont commencé en 2019. Mais qu'il continue à en acheter.
Y'a pas beaucoup de mec sur terre pour s'amuser à faire ça.

Celui du créateur, ça serait celui là logiquement
https://bitinfocharts.com/dogecoin/a...NtqrJmV3iXYdGG

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/05/2021 à 17h34.
Manque plus que le propriétaire du mème le revende en NFT et la boucle est bouclée !

Les Doge coin j'ai revendu les miens, c'est une bonne blague et ça met en lumière la puissance d'une communauté, mais le risque devient trop grand si tu n'y es pas depuis le début. Cela me fait penser à l'affaire Gamestop d'une certaine façon.

Je préfère miser sur le Zoo, au moins tu retombes pas à zéro si le concept se crash.

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Une seule vidéo, la deuxième, je la retourne après avoir reçu mon micro.
JOL, fais de moi le Youtuber Crypto NUMBER WAN §§§§

A quand le JOL coin ? Tu partages les fees avec Mind et tu demandes à intégrer le Zoo, y'a plein d'animaux sur ce forum ça devrait passer.
J'ai découvert qu'il y avait un coin PSG donc à ce rythme de toute façon tout le monde aura le sien et ça deviendra une sorte de capitalisation boursière ouverte à tous les concepts..
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je préfère miser sur le Zoo, au moins tu retombes pas à zéro si le concept se crash.
perso j'ai pris les doge & btt sur binance, je lisais plus haut dans le topic que ça n'allait pas avec le zoo pour l'instant?

Faut forcément un autre wallet / exchange?
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
le createur a 0 doge il a tous vendu il y a quelque annee
celui qui detient 20% est inconnu ca se trouve il a perdu sa cle

j ai retrouve mon portefeille doge

https://bitinfocharts.com/dogecoin/a...9LNvFLwT5GopYY


https://bitinfocharts.com/dogecoin/a...gw2Nee6t8KuYc2

me reste 2.95 doge bon sont perdu pour toujours sont sur mon disque mort


le createur doit etre lui https://bitinfocharts.com/dogecoin/wallet/17485
et j ai trouve aussi un possible millionaire qui a vendu trop tot https://bitinfocharts.com/dogecoin/wallet/39261-full

Dernière modification par cricri ; 05/05/2021 à 20h15.
le createur il gagne 2 million de doge en 30s
puis 10 000 toute les 20 min environ moi dans la semaine suivante j ai gagner que 1400 en une semaine snif
je vai cree une crypto la crypto cricri ca va up
Citation :
Publié par Discworld
Un truc que je pige pas : les APY sur WanSwap (onglet Farming) ne correspondent pas du tout aux APY de Zookeeper. Le "total deposited" non plus d'ailleurs.

221781-1620247792-3244.png
C'est normal, Zoo Keeper est une surcouche au farming de WanSwap, leurs deposits sont inclus dedans.
Et l'APY est différent car sur WanSwap, tu ne reçois que du Wasp, alors que dans Zoo Keeper, tu reçois le Zoo en plus. Du coup farmer sur WanSwap si la paire existe sur Zoo Keeper, c'est un peu couillon.
Citation :
Publié par Discworld
Ok merci Doudou C'est fou ce que le Zoo influe sur le rendement.

Vous êtes tous sur le Panda ?Comment vous choisissez votre pool ? (après je vous embête plus )
A la base, j'ai bloqué une partie sur la ptite girafe car XRP powa, mais je réinjecte les gains les gains en wasp dans le tigre (que je pairs avec un peu de zoo) et les zoo qui me restent, ça dépend, soit je les convertis en Wan/FNX pour les mettre dans le panda qui a le meilleur rendement, soit je les mets reconverti en XRP pour récupérer mon investissement initial en XRP ou en Wan que j'envoie vers Kucoin pour récupérer les quelques cV que j'ai investi aussi.

La paire du tigre est pratique si tu veux mettre des zoo de cotés pour une mine tout en ayant des intérêts et permet aussi de mettre du WASP de coté. C'est plus risqué aussi, vu que les deux peuvent très bien chuter, mais je trouve que le Zoo a du potentiel vu la gamification qu'ils font avec et les features qu'ils prévoient dessus style le safari qui va pousser les gens à en staker encore plus.
Et le WASP, j'ai du mal à trop piger l'intérêt d'un token de gouvernance d'exchange, mais d'un autre coté, UNI fait ça pour UNISWAP et il est 11e au classement, donc bon.

Sinon, les autres strats, c'est tu vends ton ZOO pour récupérer ta mise et la remettre sur ton wallet initial le plus vite possible, ou bien réinjecter les interets dans une paire pour avoir les intérêts composés.
Un truc que je risque de faire d'ici quelques mois, c'est d'en foutre le plus possible sur Carl Crocs qui a un taux pas terrible mais USDT/USDC au moins t'es tranquille en cas de bearmarket.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Un truc que je risque de faire d'ici quelques mois, c'est d'en foutre le plus possible sur Carl Crocs qui a un taux pas terrible mais USDT/USDC au moins t'es tranquille en cas de bearmarket.
J'ai l'impression que de plus en plus d'utilisateurs mettent leurs sous dans Carl Crocs, car en définitive il arrose bien le crocodile pour un faible risque (sauf si la plateforme se fait hacker ofc) ou que leurs stables coins s'effondrent. Donc en bear market sa rentabilité va baisser c'est clair.

Ma stratégie initiale en long terme c'est 70% dans Crocs et 30% sur Tony bloqué 180 jours. Pour augmenter mon risque sur Crocs j'ai verrouillé pour 180 jours. Et je réinjecte tout dans Tony jusqu'à attendre le déverrouillage et la possibilité d'acheter des coffres ou des NFT je sais pas encore.

A court terme jJe vais également me créer un autre wallet pour faire du 100% dans Crocs sans le verrouiller et en convertissant mes ZOO contre des USDT si son prix augmente, sinon bah je stackerais un peu jusqu'à attendre une belle opportunité pour sell.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai l'impression que de plus en plus d'utilisateurs mettent leurs sous dans Carl Crocs, car en définitive il arrose bien le crocodile pour un faible risque (sauf si la plateforme se fait hacker ofc) ou que leurs stables coins s'effondrent.
Pour que leurs stablecoins s'effondre, il faudrait que l'USDT ou l'USDC s'effondrent, les wanUSDT/USDC ne sont pas des stablecoins en plus qu'ils produisent mais des images sur la wanchain des USDT et USDC déjà existant, donc le risque, il est finalement identique à celui de passer en USDT en cas de bear market.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés