[ENCHERES] VOILE NP EXO PM OVER 20 VITA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinis-ter
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow
Je comprends pas comment il peut partir meme en dessous de 500m ?
Si quelqu'un peut mexpliquer
Au bout d'une certaine somme ça n'a plus aucun intérêt de monter, autant acheter un voile perf et le plus bel exo PM que tu peux trouver et ça te coûterait quelques centaines de millions de moins
Désolé, en fait j'ai du mal à comprendre comment une cape au logis over 80 vita peut partir à 250m, et que des gens puissent estimer cette perle rare à 100m,
Après tout cela est subjectif.
J'ai du mettre 200m de runes dans cet item, jle connais pas mal de ce fait et la difficulté de realision de l'emblématique voile d'encre
Citation :
Publié par Sinis-ter
Désolé, en fait j'ai du mal à comprendre comment une cape au logis over 80 vita peut partir à 250m, et que des gens puissent estimer cette perle rare à 100m,
Après tout cela est subjectif.
J'ai du mettre 200m de runes dans cet item, jle connais pas mal de ce fait et la difficulté de realision de l'emblématique voile d'encre
La Logis était over 125 vita, et si tu la joues, c'est vraiment opti. De plus l'acheteur ne s'était pas rendu compte que c'était sur Ilyzaelle et que le taux était d'un pour deux. Difficilement comparable avec le Voile ici présent qui est plus collector qu'optimisé.
Citation :
Publié par Sinis-ter
Désolé, en fait j'ai du mal à comprendre comment une cape au logis over 80 vita peut partir à 250m, et que des gens puissent estimer cette perle rare à 100m,
Après tout cela est subjectif.
J'ai du mettre 200m de runes dans cet item, jle connais pas mal de ce fait et la difficulté de realision de l'emblématique voile d'encre
un ami a vendu une cape logis jet perf 99 force 489 vie a 175m d'ou une cape over 80 se vendrai 250m????

bref cela dit cette cape m'interesser et cest ce qu'il y a de plus obti en therme de pm/vie sur voile je vais pouvoir mettre le pa sur anneau et vie ou % sur bouclier , 175M
Citation :
Publié par Uvnyz
170

Euh t'as pas précisé le serveur donc il se peut que j'enchérisse pour rien :/
elle est sur ush je crois, pour quelque m de plus ou de moins je pense qu'il y a possibilité de s'arranger avec le vendeur pour faire 50/50 sur la migration ou même se faire offrir la migra si l'enchère monte bien ^^^^^
Citation :
Publié par Silence-Radio
elle est sur ush je crois, pour quelque m de plus ou de moins je pense qu'il y a possibilité de s'arranger avec le vendeur pour faire 50/50 sur la migration ou même se faire offrir la migra si l'enchère monte bien ^^^^^
Ok tant que c'est pas sur Agride ou Ilyzaelle, ça marche.

185M
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plidois
Euh dans la balise il y a juste esti xD si ça se trouve il ne la vend pas ?
Tout à fait. Je ferme le sujet en attendant un retour du vendeur concernant ce qu'il souhaite faire du voile, inutile de prolonger ces enchères prématurées.
Bonsoir,

Merci pour la réouverture du sujet !

J'ai édité le premier message et au vu de l'engouement l'item passe en enchères à partir de maintenant !

J'ai essayé d'être le plus clair possible, toute les règles sont énoncés dans le message de base.

Merci à vous, et bonne enchères
oui mais du coup faut préciser si tu reçois le paiement sur agride ou sur un autre serveur, car c'est pas pareil avec les taux de transfert
Citation :
Publié par xxphantomhive
Le mieux étant sur Agride, mais comme indiqué dans le post principal l'item peut migrer autre part et je propose de faire 50/50 sur la migration.
Je suis un peu perdue en lisant le sujet aussi, ça sent le mal entendu à plein nez cette affaire. ^^

Est ce que tu as bien compris que Agride est fermé aux Migrations entrantes ?
C'est à dire qu'une fois l'item sortie, il te sera impossible de récupérer les sous sur Agride, tout comme il est impossible que la personne le récupère directement sur ton serveur. (hors process not cgu friendly)
Salut !

Alors c'est simple je donne un exemple : Si l'acheteur est sur Ush, je migre l'item sur ush et il me paye sur Ush. (je paye la moitié de ma migration + l'autre moitié aux frais de l'acheteur)
Si l'acheteur est sur Agride il me paye sur Agride et il n'y aura pas de migration à payer.

J'espère m'être bien exprimé cette fois-ci, à +
Citation :
Publié par xxphantomhive
Salut !

Alors c'est simple je donne un exemple : Si l'acheteur est sur Ush, je migre l'item sur ush et il me paye sur Ush. (je paye la moitié de ma migration + l'autre moitié aux frais de l'acheteur)
Si l'acheteur est sur Agride il me paye sur Agride et il n'y aura pas de migration à payer.

J'espère m'être bien exprimé cette fois-ci, à +
Oui, mais si tu te fais payer sur un serveur multi, tu pourras pas ramener les K sur Agride.
Citation :
Publié par xxphantomhive
Salut !

Alors c'est simple je donne un exemple : Si l'acheteur est sur Ush, je migre l'item sur ush et il me paye sur Ush. (je paye la moitié de ma migration + l'autre moitié aux frais de l'acheteur)
Si l'acheteur est sur Agride il me paye sur Agride et il n'y aura pas de migration à payer.

J'espère m'être bien exprimé cette fois-ci, à +
Dans ce cas tu pourras pas migrer les Kamas mais bon on connait tous des moyens plus ou moins legit
Re,

Je joue sur serveur multi aussi (pas seulement sur Agride), c'est gentil de tous vous inquiéter mais je finirais par retrouver mes kamas en migrant sur des serveurs où je suis

Maintenant que vous avez toutes les infos dont vous aviez besoin, ce serait sympa qu'on se concentre sur l'enchère, merci !
Donc si j'ai bien capté, on peut te payer sur multi sans problèmes bien que tu ne puisses pas transférer sur Agride après ? Si oui, je confirme l'offre à 201
Citation :
Publié par Uvnyz
Donc si j'ai bien capté, on peut te payer sur multi sans problèmes bien que tu ne puisses pas transférer sur Agride après ? Si oui, je confirme l'offre à 201
Oui t'as tout compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés