[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,
Je dispose d'une clef en rab pour quelqu'un n'ayant pas eu la chance d'en avoir une et souhaitant se faire un avis sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que je vous transmette ça ! (premier arrivé, premier servi !)

Edit : Clef offerte à Alysion Brangwin désolé pour les autres mais n'hésitez pas à trainer sur le discord officiel, y'a pas mal de giveaway en cours pour obtenir des clefs

Dernière modification par MaddaFakka ; 05/05/2021 à 09h32.
J'en suis à 11h sur 20h de download au total... Et oui, certains ont encore un glorieux débit de 800KB/s !
En gros, si le DL finit en erreur, je lâche l'affaire. Mais pour l'instant, tout se passe bien.
Est-ce normale que Avast (oui oui avast !! o.o) identifie CefSharp de KakaoGames comme une menace ??
J'ai créer une exception mais pour ceux et celles ayant des problèmes d'installation / téléchargement regarder peut être à ce niveau là
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Est-ce normale que Avast (oui oui avast !! o.o) identifie CefSharp de KakaoGames comme une menace ??
J'ai créer une exception mais pour ceux et celles ayant des problèmes d'installation / téléchargement regarder peut être à ce niveau là
oui c'est un pb "connu" de kakao game
Il faut avoir accès à la beta pour dl? j'ai le launcher j'ai rentré mes identifiants mais ça me dit que j'ai pas accès donc je peux pas dl le jeu.
Citation :
Publié par Wouapp
Il faut avoir accès à la beta pour dl? j'ai le launcher j'ai rentré mes identifiants mais ça me dit que j'ai pas accès donc je peux pas dl le jeu.
Oui il faut y avoir accès. Je crois bien aussi que à la release tout le monde devra re dl le jeu et le launcher si j'ai bien compris m'enfin on y ait pas encore
Citation :
Publié par Wouapp
Et l'accès on l'a comment? je suis inscrit sur le site .
Il fallait un clé béta soit en étant choisis aléatoirement par Kakao Games soit donné par quelqu'un ou en gagner par concours comme l'a proposé JOL
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Est-ce normale que Avast (oui oui avast !! o.o) identifie CefSharp de KakaoGames comme une menace ??
J'ai créer une exception mais pour ceux et celles ayant des problèmes d'installation / téléchargement regarder peut être à ce niveau là
J'ai test ton astuce et en effet je crois bien que c'était Avast le problème j'ai fait la manip de l'exception et le launcher s'est lancé normalement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worang
J'ai test ton astuce et en effet je crois bien que c'était Avast le problème j'ai fait la manip de l'exception et le launcher s'est lancé normalement
Heureux d'avoir pu aider =)
Citation :
Publié par alexissx
Si quelqu'un a une clé pour moi pour demain je lui en serais reconnaissant a vie
Regarde sur twitter ya des clef de mémoire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guukein
Salut,
Je passe par là, j'ai une clée si tu veut bien
le voici :
2XX1-1C4R-R1GE
Merci beaucoup elle a marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés