[EST] Musamune

 
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'aurais voulu votre avis sur le commerce de la Musamune.

Ayant récemment fini mes tachetés sur ma team, je me pose la question suivante:
Est-ce utile de faire la Musamune sur les perso qui ne la joueront pas dans ma team, pour la revendre?
Vu la condition d'équipement, j'ai l'impression que sa valeur est nulle à moins de sortir un jet utlra lourd en fm.

Vous en avez-vu se vendre sur votre serveur?
Vous lui donneriez quel prix?

Pour rappel il s'agit de cette arme
Musamune.png

Edit: en anticipant le sujet, j'aime beaucoup le principe de l'item à condition de quête qui limite aussi son farm et sa popularité, mais c'est pas le sujet
Je n'ai vu aucune vente (à part quelques jets fm).
Je pense effectivement que ça ne vaut pas grand chose car si tu as la quête des conditions, tu as l'arme.

Sinon je serais ravie de vendre mes 5 en rab mais ça semble impossible.
Je testerai les deux, car le Masamune a quand même une meilleure frappe de base et en cc (même fm eau), mais coûte 1 Pa de plus.
Et avec tous les buff en pvm, je suis pas vraiment à 80 de stats près, la force de frappe de base est plus importante je trouve.

Edit: le katana pour référence
katana de marée.jpg

Edit²: Rapide calcul de dégât/Pa
Katana de marée: 43.5 de moyenne, +7 de moyenne avec un stuff 50% cc (donc 70% arme), ce qui donne 50.5 de moyenne, donc 10.1 dégât / Pa
Masamune fm eau: 51.4 de moyenne, +12 de moyenne avec un stuff 50% cc (donc 60% arme), ce qui donne 63.4 de moyenne, donc 10.6 dégât / Pa

Avec de gros buffs stats, le Masamune devrait être mieux

Dernière modification par (Pan)Erinye ; 21/03/2021 à 17h03.
Au cas ou si t'as pas vu la condition d'équipement = la dernière quête pour avoir l'épée du coup qui va tout faire en terme de quêtes ' chiantes ' et il va pas la finir mais il va l'acheter xD ?
Citation :
Publié par Srilankos
Au cas ou si t'as pas vu la condition d'équipement = la dernière quête pour avoir l'épée du coup qui va tout faire en terme de quêtes ' chiantes ' et il va pas la finir mais il va l'acheter xD ?
L'intérêt c'est de vendre des jets parfaits, ou presque, comme dit dans mon message initial
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés