Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Lopes c'est dramatique, en plus d'être nul, il arrête pas ses agressions. Il a surtout de la chance de tomber sur des gentils. Perso je suis attaquant de L1, j'ai Lopes en face, je laisserais traîner les crampons à chaque contact, et des coups de coude de pute à chaque corner, il ne comprends que ça malheureusement. Je serais fou furieux si j'étais monégasque, Lyon aurait du terminer à 9 voir 8, et au final ils se font hold-up.

Sinon Sainté est à 42 points après avoir gagné à Montpellier qui a visiblement joué en claquettes ou presque, on va pas se plaindre. Saison compliquée mais on s'y attendait, et ça reste positif avec les jeunes qui ont été lancés.
C'est clair qu'il fait des sorties dangereuses, régulièrement... après il a ce côté aggressif qui est bien, sauf pour l'équipe adverse, et qui fait sortir plus d'un attaquant de son match... mais là il a eu les fils qui se sont touchés ...
On se préservait pour prendre 5-0 contre Paris.
La branlée a l'air plus rentable que sécuriser la 8eme place.

En tout cas comme bien souvent tu enlèves 1 ou 2 titulaires et toute l'équipe est nulle. Déjà qu'elle est pas flamboyante en ce moment.
Merci MDZ et à bientôt. J'espère qu'on va recruter un coach avec un projet de jeu offensif.
Citation :
Publié par Adriana
Je serais fou furieux si j'étais monégasque, Lyon aurait du terminer à 9 voir 8, et au final ils se font hold-up.
Ca équilibre le match de Coupe

Sinon, techniquement, Lyon finit à 8. Monaco à 9
Ah, il a distribué les rouges après la fin.

Victoire qui fait plaisir en tout cas
Citation :
Publié par Adriana
Lopes c'est dramatique, en plus d'être nul, il arrête pas ses agressions. Il a surtout de la chance de tomber sur des gentils. Perso je suis attaquant de L1, j'ai Lopes en face, je laisserais traîner les crampons à chaque contact, et des coups de coude de pute à chaque corner, il ne comprends que ça malheureusement. Je serais fou furieux si j'étais monégasque, Lyon aurait du terminer à 9 voir 8, et au final ils se font hold-up.

Sinon Sainté est à 42 points après avoir gagné à Montpellier qui a visiblement joué en claquettes ou presque, on va pas se plaindre. Saison compliquée mais on s'y attendait, et ça reste positif avec les jeunes qui ont été lancés.
On est plus blasé qu'autre chose ...

Difficile d'être furieux quand on joue contre une équipe dont le gardien pratique du jeu dangereux et des agressions sans être inquiété par les arbitres et les hautes instances du foot.

On savait très bien a quoi s'attendre :/

Ceci dit, Monaco prend peut être pas le 3eme but si y a pas d'erreur de marquage et une défense au fraise ...
Belle victoire folklorique de l'OL.

Ceux qui ont trouvé l'arbitrage mauvais ce soir peuvent se consoler en se disant que la prestation de Frappart en coupe il y a deux semaines était bien pire, et totalement contre l'OL donc pas de jaloux, chacun son tour d'avoir de la chance à ce niveau;
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Belle victoire folklorique de l'OL.

Ceux qui ont trouvé l'arbitrage mauvais ce soir peuvent se consoler en se disant que la prestation de Frappart en coupe il y a deux semaines était bien pire, et totalement contre l'OL donc pas de jaloux, chacun son tour d'avoir de la chance à ce niveau;
Mais jamais de la vie en fait, vous êtes tellement habitué à être arbitré différemment des autres que le retour sur Terre est douloureux mais il n'y avait rien à redire à l'arbitre de Frappart en Coupe, bien au contraire, elle prouve chaque semaine que c'est notre meilleur arbitre. Déjà, rien que le fait de ne pas voir tous les abrutis venir lui cracher dessus parce que c'est une femme, c'est un vrai bonheur.

En tout cas, j'espère qu'il y aura une jurisprudence après le match d'hier. Une petite droite si elle est involontaire est autorisée donc pourquoi ne pas en profiter et sur certaines têtes à claque, ça ferait du bien à tout le monde.
Citation :
Publié par Kaname
Mais jamais de la vie en fait, vous êtes tellement habitué à être arbitré différemment des autres que le retour sur Terre est douloureux mais il n'y avait rien à redire à l'arbitre de Frappart en Coupe, bien au contraire, elle prouve chaque semaine que c'est notre meilleur arbitre. Déjà, rien que le fait de ne pas voir tous les abrutis venir lui cracher dessus parce que c'est une femme, c'est un vrai bonheur.

En tout cas, j'espère qu'il y aura une jurisprudence après le match d'hier. Une petite droite si elle est involontaire est autorisée donc pourquoi ne pas en profiter et sur certaines têtes à claque, ça ferait du bien à tout le monde.
Ton avis est tout aussi partial que celui des autres hein.
Citation :
Publié par Kaname
Mais jamais de la vie en fait, vous êtes tellement habitué à être arbitré différemment des autres que le retour sur Terre est douloureux mais il n'y avait rien à redire à l'arbitre de Frappart en Coupe, bien au contraire, elle prouve chaque semaine que c'est notre meilleur arbitre. Déjà, rien que le fait de ne pas voir tous les abrutis venir lui cracher dessus parce que c'est une femme, c'est un vrai bonheur.
La rengaine de l'OL arbitré différemment des autres clubs, c'est un délire qui est périmé depuis aussi longtemps que les "penalty pour l'OL " sont une blague éculée.

L'OL se fait enfumer par les arbitres aussi régulièrement que n'importe quel club, celui qui dit le contraire ne regarde clairement pas les matchs.


Frappart est très moyenne, n'est ni de près ni de loin notre meilleure arbitre (je vois même pas comment on peut le penser si on regarde ses prestations), elle ne sait pas tenir un match engagé et est malheureusement mise sur un piédestal parce que c'est une femme, alors qu'elle est dans la moyenne basse des arbitres de Ligue 1.
Sa prestation dans le OL/ASM en coupe était calamiteuse dès la première minute ou elle n'a pas sorti le rouge que Volland aurait amplement mérité après son agression de Paqueta, et derrière tout le match était haché et ignoble parce qu'elle n'a pas tenu son match. Elle avait déjà été nulle quand elle avait arbitré OL/Metz en L1 il y a quelques mois, j'ai vu tous les marseillais se plaindre d'elle vendredi, et bien que je n'apprécie aucunement l'OM je dois avouer qu'ils avaient de quoi rager parce qu'elle a été très moyenne là encore.

Bref, je suis loin de regarder tous les matchs, mais à chaque fois que je la vois elle est entre pas terrible et calamiteuse. Elle ne va arbitrer l'Euro que parce que c'est une femme et que ça fait "discrimination positive", mais son niveau d'arbitrage réel est bien inférieur à celui de Turpin par exemple.

Dernière modification par LePetitCheval2Manège ; 03/05/2021 à 11h46.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On se préservait pour prendre 5-0 contre Paris.
La branlée a l'air plus rentable que sécuriser la 8eme place.

En tout cas comme bien souvent tu enlèves 1 ou 2 titulaires et toute l'équipe est nulle. Déjà qu'elle est pas flamboyante en ce moment.
Merci MDZ et à bientôt. J'espère qu'on va recruter un coach avec un projet de jeu offensif.
Laurey est libre cet été

En tout cas, sacrée fin de saison, que ce soit en haut et en bas.
Concernant Strasbourg, hâte que ça se finisse et qu'on se maintienne, quelle saison de merde. Pour le jeu hyper défensif de Laurey, il a toujours été comme ça, frileux. Même quand on jouait des équipes comme Dijon, qui avait pris quelques volées les matchs d'avant, il se débrouillait pour foutre 5 défenseurs et 1 seul attaquant. Il était passé à 2 attaquants pendant 1 période et ça tournait mieux offensivement mais il a vite arrêté quand il a vu comment on était nuls derrière.
Après sa déclaration, il l'aurait p'tetre pas faite dans un autre club. A Strasbourg, même s'ils jouaient avec 6 défenseurs, le stade serait plein. On va pas forcément au stade pour voir du beau jeu, on veut juste voir l'équipe. Bien sûr qu'on préfère quand il y a du beau jeu ou de l'engagement mais on sait aussi qu'on a pas l'équipe pour. Et ce qu'on veut surtout pas, c'est redescendre.
On va peut être perdre des joueurs au mercato mais avec une équipe Savannier Mollet Delort Laborde tu peux pas mettre le bus et ce que proposait MDZ était nettement insuffisant. Il ne faut pas se cacher derrière les stats des buts marqués.

Ça parle de Dall Oglio... Il me semble qu'il fait du bon taff a Brest.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Ceux qui ont trouvé l'arbitrage mauvais ce soir peuvent se consoler en se disant que la prestation de Frappart en coupe il y a deux semaines était bien pire, et totalement contre l'OL donc pas de jaloux, chacun son tour d'avoir de la chance à ce niveau;
La prestation de Frappart en coupe était correcte. Et pour moi, actuellement c'est l'arbitre la plus à même d'arbitrer le haut niveau. Sa nomination pour l'Euro est complètement méritée, wtf.

Et sur ce match là, Lopes aurait pu prendre rouge, il ne l'aurait pas volé.
Frappart complètement dépassée dès les 1eres secondes par l'agressivité ambiante lors du OL - Monaco en coupe (agressivité plutôt instiguée par les monégasques).

Elle s'est mise à faire n'importe quoi et à être au fil du match de plus en plus sévère. Comme les monégasques ont fait leurs fautes plus en début de match ils ont échappé au rouge, mais ça aurait plutôt mérité de finir à 10 contre 10 qu'à 11 contre 10.

L'expulsion côté lyonnais a clairement ruiné leurs chances alors que c'est un match qu'ils dominaient largement jusque-là.

à noter qu'à la fin les monégasques ont eu l'outrecuidance de célébrer leur victoire et que ça n'a pas déclenché de bagarre générale pour autant.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Frappart complètement dépassée dès les 1eres secondes par l'agressivité ambiante lors du OL - Monaco en coupe (agressivité plutôt instiguée par les monégasques).

Elle s'est mise à faire n'importe quoi et à être au fil du match de plus en plus sévère. Comme les monégasques ont fait leurs fautes plus en début de match ils ont échappé au rouge, mais ça aurait plutôt mérité de finir à 10 contre 10 qu'à 11 contre 10.

L'expulsion côté lyonnais a clairement ruiné leurs chances alors que c'est un match qu'ils dominaient largement jusque-là.

à noter qu'à la fin les monégasques ont eu l'outrecuidance de célébrer leur victoire et que ça n'a pas déclenché de bagarre générale pour autant.
Quelle incompétente d'avoir expulsé un joueur qui venait d'essuyer ses crampons dans la tronche d'un adversaire à 5 mètres de son but. Vraiment, qu'est-ce qu'elle est nulle.

Je me demande si Kung-Fu Anthony aurait terminé la rencontre avec elle au sifflet.

Sa seule grosse erreur c'est de ne pas avoir expulser Garçia plus tôt, il nous a gâché le début de match avec ses pleures incessantes.

Ce match, vous auriez dû le gagner en première mi-temps, ce n'est pas la faute de l'arbitre si les dieux du foot étaient contre vous ce jour-là (2 poteaux, une barre, ce n'est quand même pas courant).
Citation :
Publié par Kaname
Quelle incompétente d'avoir expulsé un joueur qui venait d'essuyer ses crampons dans la tronche d'un adversaire à 5 mètres de son but. Vraiment, qu'est-ce qu'elle est nulle.
j'ai dû que le match aurait dû se terminer à 11 contre 11 ou à 10 contre 10???

Je disais juste qu'à sévérité égale tu expulsais aussi un monégasque en 1ere mi-temps.

Il y a malheureusement plein d'arbitres dont la propension à sortir des rouges directs augmente au fur et à mesure que le temps passe dans le match. ça devrait pas.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
j'ai dû que le match aurait dû se terminer à 11 contre 11 ou à 10 contre 10???

Je disais juste qu'à sévérité égale tu expulsais aussi un monégasque en 1ere mi-temps.

Il y a malheureusement plein d'arbitres dont la propension à sortir des rouges directs augmente au fur et à mesure que le temps passe dans le match. ça devrait pas.
Mais c'est humain, tu as l'inverse Dimanche, après le rouge de Caqueret, l'arbitre hésite à donner un autre immédiatement après à Kadewere alors que si la faute avait été monegasque le rouge aurait été sortie.

Cela se comprends parfaitement sans crier au scandale d'un arbitre corrompu, favorisant telle ou telle équipe ou incompétent.
Citation :
Publié par Vitalis
Cela se comprends parfaitement sans crier au scandale d'un arbitre corrompu, favorisant telle ou telle équipe ou incompétent.
vous êtes mignon à déformer les propos mais c'est un peu gonflant à force.

J'ai dit "Frappart dépassée par l'agressivité ambiante". c'est quoi le rapport avec la corruption et le fait de favoriser sciemment untel ou untel?
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL

Elle s'est mise à faire n'importe quoi
Quand tu fais n'importe quoi c'est pas de l'incompétence ?

on va pas partir en quote war mais si tu remonte le thread tu verra que j'ai eu la même réflexion que toi après le match de coupe.

Sans faire d'erreur manifeste dans ces décisions elle n'a pas su se faire respecter et tenir le jeu, après est ce sa faute, celle des joueurs, des entraineurs .... je suis incapable de le dire.

Mon propos c'est plutôt sur ça

Citation :
Il y a malheureusement plein d'arbitres dont la propension à sortir des rouges directs augmente au fur et à mesure que le temps passe dans le match. ça devrait pas.
Personnellement je le comprends parfaitement et c'est totalement humain de ne pas avoir les mêmes réactions en fonction des événements et du timing.
Le même coup selon qu'il soit donné en début de match, en fin de match, qu'il soit récurrent, que le joueur est exaspérant etc .... tu ne donne pas la même sanction.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Hein? PSG-Bordeaux en 1999?
Ah les beaux souvenirs Jamais vu autant le public et l'équipe en osmose pour être si content d'une défaite (Bon la plupart des joueurs avaient quand même joué le jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés