[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyraynn
Quand tu a désigné le D est-ce que tu as remis KakaoGames/Elyon dans le chemin de destination?
Oui j'ai reproduis un dossier Elyon dans un dossier KakaoGames sous mon D:
Du coup je lui dis bien de s'installer sous D:KakaoGames / ELYON mais puis quand je clique sur "next" la barre de ddl s'effectut sous C: (aucune avancer du ddl) puis le fenêtre se ferme.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Oui j'ai reproduis un dossier Elyon dans un dossier KakaoGames sous mon D:
Du coup je lui dis bien de s'installer sous D:KakaoGames / ELYON mais puis quand je clique sur "next" la barre de ddl s'effectut sous C: (aucune avancer du ddl) puis le fenêtre se ferme.
Tu as fait une erreur dans l'adresse.
Ca doit être ceci :
D:\KakaoGames\ELYON
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Oui j'ai reproduis un dossier Elyon dans un dossier KakaoGames sous mon D:
Du coup je lui dis bien de s'installer sous D:KakaoGames / ELYON mais puis quand je clique sur "next" la barre de ddl s'effectut sous C: (aucune avancer du ddl) puis le fenêtre se ferme.
peux-tu me montrer une image lorsque tu choisis ton chemin de destination en mp
Citation :
Publié par K1ngsTi
Bon ben quand j'arrive vers le 100% j'ai une erreur

Tu m'étonnes qu'ils sortent jamais leur jeux en occident
Du calme, c'est une beta test. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce mot ?
Citation :
Publié par Rylien
D'ailleurs faute de bien connaître comment se déroule une bêta en générale, et d'en savoir plus sur ce jeu, je me demandais : est-ce que le jeu sera toujours bel et bien payant ? Car à première vu : toute personne ayant accès aux clef pourra y avoir accès : gratuitement, ce n'est pas contre-productif de leur modèle économique ? Là où des jeux font plutôt des packs à je ne sais combien d'€ pour offrir un accès ?
Quelqu'un à des infos à ce sujet, afin d'éclairer ma lanterne :3
Merci !
C'est une CBT1 sur 5 jours, la clef n'est valide pour cette CBT1 et ne sera pas valable sur la ou les prochaines CBT...le jeu sera B2P quoiqu'il arrive.
Télécharger et installé en moins de 30min cet après-midi sur un autre disque dur que le C: pour ma part sans aucun soucis.
Courage à ceux qui rencontrent des soucis
Citation :
Publié par CrOzEn
Tu as fait une erreur dans l'adresse.
Ca doit être ceci :
D:\KakaoGames\ELYON
Non il n'y aucune erreur c'est juste moi qui ai mal écrit le parcours dans le message mais la destination est normalement la bonne x)
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Non il n'y aucune erreur c'est juste moi qui ai mal écrit le parcours dans le message mais la destination est normalement la bonne x)
J'ai aussi installé autre que sur le C et ça fonctionne normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saymeth
Je vois pas où DL alors que j'ai "CBT1 Access Granted"
Il faut te connecter sur le site officiel et en haut à gauche tu aura "télécharger" ou "download" tu clic dessus et ça t'enverra à une page pour le dl
Téléchargé vers 16h10 et terminé vers 17h40 sans aucun soucis de mon côté, le dernier giga a été très long mais c'est passé sans erreurs, à jeudi pour tester le jeu.
Un petit abonnement mensuel ça ne serait pas de refus. Si le jeu est bon. Sinon, en cas si c'est un gros navet, je préconise une boutique bien crasse histoire de plomber le jeu.

Pour le DL, ça se fait doucement chez moi. Je serai donc au rendez-vous et reprendrai plaisir à cliquer dans un MMO.
Je viens de dl le launcher mais il charge en boucle sans que je puisse rien faire, impossible de me login le launcher charge à l'infini.
Des gens avec le même problème qui ont réussi a dl ?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés