[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/1/147491-240.png
La première phase de bêta-test d'Elyon en Occident se tiendra du 6 au 10 mai prochains. Le client de jeu (de l'ordre de 45 Go) est disponible en pré-téléchargement.

On l’a noté, la première phase de bêta-test du MMORPG Elyon en Occident se tiendra du 6 au 10 mai prochains. Pour s’y préparer et accéder aux serveurs de tests dès leur ouverture (le jeudi 6 mai à 14h), le client de jeu est maintenant disponible en pré-téléchargement.
Pour peu qu’on dispose d’une invitation à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste pour tester les server et la localisation plus qu'autre chose pour le coup je pense. La beta ne va durer que 4 jours et sera une version plus ancienne que celle prévue pour la release... La date de sortie officielle et le prix du jeu sont encore inconnus. Évidemment la progression durant la beta sera wipe pour la release
Citation :
Publié par Rylien
D'ailleurs faute de bien connaître comment se déroule une bêta en générale, et d'en savoir plus sur ce jeu, je me demandais : est-ce que le jeu sera toujours bel et bien payant ? Car à première vu : toute personne ayant accès aux clef pourra y avoir accès : gratuitement, ce n'est pas contre-productif de leur modèle économique ? Là où des jeux font plutôt des packs à je ne sais combien d'€ pour offrir un accès ?
Quelqu'un à des infos à ce sujet, afin d'éclairer ma lanterne :3
Merci !
Tu devras l'acheter pour y jouer, que tu participes aux bêtas ou pas.

Dernière modification par mounsy ; 04/05/2021 à 19h29.
Citation :
Publié par Rylien
D'ailleurs faute de bien connaître comment se déroule une bêta en générale, et d'en savoir plus sur ce jeu, je me demandais : est-ce que le jeu sera toujours bel et bien payant ? Car à première vu : toute personne ayant accès aux clef pourra y avoir accès : gratuitement, ce n'est pas contre-productif de leur modèle économique ? Là où des jeux font plutôt des packs à je ne sais combien d'€ pour offrir un accès ?
Quelqu'un à des infos à ce sujet, afin d'éclairer ma lanterne :3
Merci !
Aux derniers nouvels, il est censé être distribué sous format "Buy-to-play".

Après si pas encore d'info sur le prix, si ça se trouve, ils attendent le retour des joueurs sur cette Béta pour choisir définitivement la formule dont seras distribué le jeu, le jeu a déjà changer de vision, alors rien n'est impossible qu'il fasse pareil de la manière dont seras distribué le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
C'est l’embouteillage en ce moment, relance plus tard.
Non, c'est un bug avec XignCode (le client anti-triche). Les devs sont dessus pour fixer le problème.
C'est installé, mis à jour et prêt à être joué.
Citation :
Publié par CrOzEn
Non, c'est un bug avec XignCode (le client anti-triche). Les devs sont dessus pour fixer le problème.
J'ai pas eu le soucis, peut être un coup de bol ?
Citation :
Publié par CrOzEn
Non, c'est un bug avec XignCode (le client anti-triche). Les devs sont dessus pour fixer le problème.
Ouai c'est étrange, j'ai pus le télécharger très facilement de mon coté.
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est installé, mis à jour et prêt à être joué.

J'ai pas eu le soucis, peut être un coup de bol ?
Ouais, certains n'ont pas ce problème.
Un buy to play avec boutique pay to go fast.
Après kakao c'est un peu des amis du p2w aussi.
On verra. Ne faisons pas de procès d'intention...
Mais, bon ça sera entre tera et bdo au niveau modèle économique.
Message supprimé par son auteur.
A l'aide moi ça bug complétement à l'installation du launcher il veut absolument s'installer sous mon disque C: même quand je choisis la destination D:
De plus il me fait une error d'espace de stockage sous mon C: quand j'ai tenter
Que faire ? '-'
Citation :
Publié par NeoOdyssey
A l'aide moi ça bug complétement à l'installation du launcher il veut absolument s'installer sous mon disque C: même quand je choisis la destination D:
De plus il me fait une error d'espace de stockage sous mon C: quand j'ai tenter
Que faire ? '-'
Quand tu a désigné le D est-ce que tu as remis KakaoGames/Elyon dans le chemin de destination?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés