[Actu] L'adaptation de Symbaroum vers le système 5E financée en moins de 30 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 14 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5542/3/150203-240.jpg
Et on continue avec des news venues du nord !! Free League Publishing, qui décemment réalise un énorme boulot de qualité, a annoncé une nouvelle édition de Ruins of Symbaroum, financée en moins de 30 minutes sur Kickstarter !

Free League Publishing continue ainsi les créations et mise à jour de ces différents titres et les succès successifs des financements est évidement gage de qualité dans leurs licences. Cette nouvelle édition de leur jeu de rôle de Dark Fantasy, Symbaroum...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
5E est très sympas et assez fluide, mais surtout basé sur des mécaniques un style de jeu très connu. Beaucoup de groupe de joueurs n'ont pas envi de changer de système quand ils en maîtrise un, ce qui explique aussi beaucoup le succès de ce genre de projet.
Jamais joué mais ca semble sympa. Je me laisserai bien tenté pour le coup.

Le système DD5 est simple et maîtrisé. Des gens ont de l'expérience sur cet univers pour avoir plus de précision. Le système de corruption fait que les personnages finissent comme dans l'Appel de Cthulhu cad vers une fin inexorable ou les personnages peuvent avoir une vraie longévité ?

Merci de vos retours sur l'univers et le jeu.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce que vous auriez des partie enregistrer, j'aimerait bien savoir comment cela ce joue ce type de jeu.
J'aimerais beaucoup, mais actuellement c'est encore en chantier dans ma tête. C'est une grosse infrastructure, même si on fait ca en table virtuelles (pas trop le choix :/). Mais je peux te conseiller quelques gars qui font ca très bien

@Colsk : Je ne peux pas t'aider malheureusement :/
Citation :
Publié par Seiei
J'aimerais beaucoup, mais actuellement c'est encore en chantier dans ma tête. C'est une grosse infrastructure, même si on fait ca en table virtuelles (pas trop le choix :/). Mais je peux te conseiller quelques gars qui font ca très bien

@Colsk : Je ne peux pas t'aider malheureusement :/
Je veux bien les conseille de gens qui font ça très bien, s'il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés