Cherche bon forgemage costu/cordo/joillo

 
Partager Rechercher
Bonjour cherche bon costumage forgemage joillomage pour une commande de plusieurs items %distance.


(J’ai déjà all item et all runes)


Quelqu’un qui s’y connaît bien en fm et qui n’a pas des prix excessif.
Mp en jeu : Emilia-Clarke
Ou mp ici
Merci
Hello,

Pourrais-tu préciser ta commande ? Je pense que personne ici ne voudra te faire la FM en interface partagée, c’est déjà bien assez chiant avec les bugs actuels.
Perso je suis full Temporis en ce moment mais selon les items/prix je pourrais me co te faire ce que tu cherches
Salut, je veux des %distance sans utiliser de runes trans sur 2 cra en padgref diondin stri et sur un cra stuff fulmi donc vaudou etc.. donc je need pas toute les lignes sur les items si tu connais le sytème des teams cra tu vois ce que je veux dire...
Le prix c’est toi qui me dis juste je compte pas me ruiner. Du genre payer pour « la » tenta. 😅
Citation :
Publié par Talificus
Hello,

Pourrais-tu préciser ta commande ? Je pense que personne ici ne voudra te faire la FM en interface partagée, c’est déjà bien assez chiant avec les bugs actuels.
Perso je suis full Temporis en ce moment mais selon les items/prix je pourrais me co te faire ce que tu cherches
Bonne chance pour trouver quelqu’un qui accepte ça à moins de mettre des trans.
Je te conseille de te diriger vers les FM du livre parce que je ne vois personne ici qui s’amusera à faire le service demandé
Citation :
Publié par warzaday
Salut, je veux des %distance sans utiliser de runes trans sur 2 cra en padgref diondin stri et sur un cra stuff fulmi donc vaudou etc.. donc je need pas toute les lignes sur les items si tu connais le sytème des teams cra tu vois ce que je veux dire...
Le prix c’est toi qui me dis juste je compte pas me ruiner. Du genre payer pour « la » tenta. 😅
C’est quand même drôle de faire celui qui s’y connais hyper bien sur le jeu et de penser que les mecs qui ont des teams cra vont s’amuser à foutre des trans à 2M la rune sur une trentaine d’item donc pour te tenir informé j’ai trouvé quelqu’un sans problème et ça été très rapide pas besoin d’use des trans 😅
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés