[Actu] La série Arcane de Riot Games sera diffusée sur Netflix cet automne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4614/3/150733-240.png
En octobre 2019, Riot Games dévoilait son projet de série d'animation Arcane, reposant sur l'univers de League of Legends. La série sera diffusée sur Netflix dès l'automne prochain.

En octobre 2019 à l’occasion des dix ans de la licence League of Legends, le studio Riot Games annonçait pléthore de nouveaux jeux, mais aussi Arcane, une série d’animation inspirée de l’univers du MOBA.
Peu de détails sont livrés sur la série, mais Riot Games affiche manifestement de hautes ambitions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Haha, quand je vois ça, je suis bien content d'être un fan de Riot.

Comment je serai vénère de jouer à DOTA2 et de comparer les 2 animés.

Sinon, joli comme d'hab.

(Blague à part, vraiment, l'animé DOTA est mochissime)
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Haha, quand je vois ça, je suis bien content d'être un fan de Riot.

Comment je serai vénère de jouer à DOTA2 et de comparer les 2 animés.

Sinon, joli comme d'hab.

(Blague à part, vraiment, l'animé DOTA est mochissime)
Bah faut peut être voir avant de comparer ?
Bon DotA a mis le niveau assez bas, mais on sait jamais. Les adaptations d'univers de jeu sont plus souvent ratées que réussies.
La vache, je suis impressioner par la qualités de dessins, c'est comme les animations de leur jeux mais en moins potatos, c'est incroyable de comment c'est bien foutue, Wakfu peut allez ce voir ailleurs..

LA QUESTION : Qu'est qu'il utilise comme logiciel pour faire d'aussi belle animation ?
Ps : la video de dota2, regarder a 2m10s l'animation du jus d'orange ou de whisky, beer j'en sais rien, c'est tellement mauvais aux niveaux des frames.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oué tu es du genre superficiel à regarder juste les images. Ok.
C'est à dire que les scénarios trop complexes, je les comprends pas.
Alors je regarde de jolies zimages en me bavant dessus, en attendant qu'on me remmène dans ma chambre.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Comment je serai vénère de jouer à DOTA2 et de comparer les 2 animés.
Bof.
L'essentiel est d'avoir un jeu gratos, complet et qui nécessite plus de 2 neurones pour jouer
Citation :
Publié par Hark²
Bof.
L'essentiel est d'avoir un jeu gratos, complet et qui nécessite plus de 2 neurones pour jouer
M'étonne c'est pas le même public visé.
DOTA c'est l'élite.
C'est pour ça que le gameplay est adapté, et laisse le temps de lire un tome de la Comédie humaine de Balzac à chaque CC.

T'es sérieux avec ton taunt d'école primaire ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
T'es sérieux avec ton taunt d'école primaire ?
Pour le coup c'est plutôt ta réponse qui fait école primaire, on vous apprend plus sur JoL-LoL a pas se laisser pull surtout par quelque chose d'aussi gros?
Citation :
Publié par Matharl
Pour le coup c'est plutôt ta réponse qui fait école primaire, on vous apprend plus sur JoL-LoL a pas se laisser pull surtout par quelque chose d'aussi gros?
C'est marrant, Vendredi, en allant chercher mes gosses, je me faisais la même réflexion.
Les gamins se jetaient des piques :
"Espèce de Rastignac !!"
"Ta mère c'est la cousine Bette !"
etc..

Gros succès chez les primaire les vannes à base de Balzac... comme quoi.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 26/09/2021 à 22h28.
J'apprécie beaucoup la patte graphique et il y a toujours eu moyen de faire de sacrés scénarii avec l'univers de Riot donc, à voir.
Surtout que c'est au final osé de leur part de lancer une série à partir d'un jeu vidéo (qui a certes eu un succès dépassant à peu près tout le reste)
Encore une fois le trailer ne me déçois aucunement bien que ce soit un style différent de leurs cinématique, il est prometteur et j'ai hâte !
J'ai l'impression qu'à coté de Riot les autres rament niveau animation / film... (entre DOTA et les petite histoire de WoW dont je n'ai presque pas entendu parler)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah ?
moi je trouve pas.
C'est les frenchies de Fortiche Prod qui ont aussi fait les vidéos K/DA, Rise et Get Jinxed.

Après, y'a tellement de DA différentes dans les vidéos Riot....
Je faisais beaucoup plus référence à la cinématique de Warriors et Awaken par exemple mais oui sinon tu as raison qu'il ressemble à d'autres clip / vidéo qu'ils ont fait auparavant x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés