[ENCHERES] VOILE NP EXO PM OVER 20 VITA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais procéder à l'estimation de ce magnifique voile d'encre et éventuellement le passer en vente ou enchère s'il y a des potentiels intéressés.

Voici l'item en question :

capture_voile_pm.GIF

L'item a été réalisé par Buzz-Fr et Granduk-Tunes

EDIT du 05/05/2021 :

Bonsoir,

D'abord merci pour toutes vos estimations et vos réponses, malheureusement vous vous êtes emballés jusqu'à faire fermer le sujet aha

Je met à jour ce message principal afin d'indiquer que l'enchère concernant le voile débute aujourd'hui à partir de maintenant jusqu'au mercredi 12/05 à 20H (ce qui laisse une semaine à tout le monde pour bien réfléchir).

Effectivement c'est pas un item qu'on reverra ( de si tôt en tout à mon avis) et je voudrais appuyer sur ça pour justifier le prix de base de l'enchère qui sera à 200M.
En effet j'espère que vous comprenez qu'en dessous ce prix-là je préfère ne pas envisager la vente.

- L'enchère reprend à l'offre du dernier enchérisseur avant que le sujet ne soit fermé (s'il est toujours d'accord) ou alors débute après mon message.
- Si une personne enchérit à la dernière heure avant la fin, l'enchère est repoussé d'une journée et ainsi de suite.
- L'item est sur Agride et je propose de payer la moitié du transfert à ma charge.

Dernière modification par xxphantomhive ; 05/05/2021 à 22h47.
Salut,

il est absolument incroyable ce voile je trouve et le le 68 force est tolérable vu la merde a FM ça plus exo PM !!!

Personnellement, je le vois partir vers les 200m au moins vu la réalisation

Bonne vente/continuation et félicitation pour le meilleur voile du jeux !!!
Yo,
Superbe réa cependant je ne sais pas si ça montera si haut (80/100m pour moi), pour la bonne raison que l’over est « un peu léger ». J’pense que qq visant l’opti privilégiera un voile perf + un exo Pm sur ceinture volkorne ( sans les do) ou un raeus avec un over plus conséquent ( en 10 so ) + Pm.
Curieux de voir à combien tu vas réussir à la vendre
Turbo propre, 150-200M
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow
Je comprends pas comment il peut partir meme en dessous de 500m ?
Si quelqu'un peut mexpliquer
Je suis d'accord, je dirais 250M mini
Citation :
Publié par Sinis-ter
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow
Je comprends pas comment il peut partir meme en dessous de 500m ?
Si quelqu'un peut mexpliquer
Citation :
Publié par Sinis-ter
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow
Je comprends pas comment il peut partir meme en dessous de 500m ?
Si quelqu'un peut mexpliquer
Un over de "seulement" 20 vita et les stats qui ne sont pas perf font qu'il y a plus opti en mettant le PM ailleurs et empêchent le prix de décoller plus que ça même si l'enchères est loin d'être terminée.
Exact et malheureusement quelques années en arrière un voile de ce calibre serait parti au dessus du milliard sans doute possible mais aujourd'hui les critères des items ont bien changés, et la hype du voile n'est plus la même que par le passé.

Pour la rareté, beauté et la difficulté de la réalisation je dirais malgré tout au bas mot 300M, GG !
Citation :
Publié par Sinis-ter
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow
Je comprends pas comment il peut partir meme en dessous de 500m ?
Si quelqu'un peut mexpliquer
je suis d'accord avec toi perso, mais pas mon porte monnaie :OOO

155M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés