[CBT 1] Première beta test fermée en Europe : les inscriptions sont ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Ou quand t'es incapable d'argumenter... J'ai crié au loup concernant Bless Online et Astellia Online. Je pense ne pas mettre trop trompé, contrairement à toi!

Pour ce qui est de Elyon, si déjà y a des éléments qui favorisent les joueurs qui paient et ce dès le début, oui c'est un signal négatif pour la suite. J'espère me tromper.
Whaouuu : j'avoue il fallait être vraiment très très fort, pour ne pour ne pas se tromper sur Bless et Astellia

PS: tu veux pas laisser les gens tranquille avec tes pronostics à la con, et les laisser profiter de la sortie d'un futur jeu
Perso' je compte y jouer en groupe d'ami(e)s, et je pense que cela sera fun sur l'open PvP etc.

Mais clairement, si on aime être compétitif, le CS risque de tout biaisé de ce côté là.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ou alors raisonner différemment de la masse jolienne, jouer et s'amuser quand bien même il y ait un cash shop et vivre une aventure avec sa guilde et ce, même si cela ne dure pas des années comme avant.

Seul un étroit d'esprit ne peut comprendre une telle expérience.
La question c'est en quoi les CS ont une influence sur les jeux qui en possèdent : tu réponds qu'on peu jouer sans y avoir recours, hors sujet.
J'avance que le CS influe énormément jusque dans les mécaniques de base d'un jeu : tu réponds que tu joues et t'amuses, hors sujet.
Tu avances que ceux qui prédisent un avenir néfaste aux MMO depuis 10 ans sont des voyants extralucides, je te réponds qu'il s'agit plutôt de réflexions et d'expériences.
Et enfin tu finis par une phrase insultante en essayant de faire genre pour répondre à ma citation alors qu'absolument tout le monde comprends cette expérience mais que c'est encore une fois hors sujet et donc tout le monde s'en tape.
Ah je ne savais pas que je me devais de répondre à cette question là, première nouvelle. Encore un mec qui se pense le centre du monde en se regardant le nombril.

Tu me traites de fou sous pseudo citation savante, je te réponds sur ce terrain (qui est insultant en premier? je te laisse deviner).
En fait quand tu réponds à quelqu'un, oui, faut répondre a ce qu'il dit, c'est la base.
Pas question d'être le nombril du monde. Encore à côté de la plaque.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu me traites de fou sous pseudo citation savante, je te réponds sur ce terrain (qui est insultant en premier? je te laisse deviner).
En fait j'étais déjà sur ton terrain, tu sais, mme irma toussa toussa, la paille la poutre.. (j'ai deviné)

Dernière modification par Thana Khan ; 03/05/2021 à 17h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui et maintenant tu vas m'expliquer la politique commerciale pour Elyon?
Mais qu'est ce que tu baratines encore ? Mec concentre toi stp c'est gênant.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Attends, si tu sais lire, je réponds à ta question sauf que ma réponse ne convient pas à ta petite personne, désolé mais c'est comme ça j'ai le droit d'avoir un avis qui diffère du tien.
Encore hors sujet, c'est tellement malaisant.. Ma petite personne te souhaite une douce journée.
ah la pensée unique que c'est beau

Citation :
Publié par Thana Khan
Ma petite personne te souhaite une douce journée.
Super j'en parlerai à mon cheval

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/05/2021 à 17h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est en ce sens qu'un MMO aujourd'hui, F2P à cash shop, ne peu être qu'un mauvais jeu à mes yeux.
un f2p sans cash shop, connais pas donc j'imagine que tu mets tous les f2p dans le même lot du coup. La discussion s'arrête plus ou moins à ce stade, peu importe l'avenir d'elyon spécifiquement, il est déja dans la mauvaise case dès le départ.
Citation :
Publié par Gerhalt
un f2p sans cash shop, connais pas donc j'imagine que tu mets tous les f2p dans le même lot du coup. La discussion s'arrête plus ou moins à ce stade, peu importe l'avenir d'elyon spécifiquement, il est déja dans la mauvaise case dès le départ.
C'est un peu ça. On pourrais avoir des exemples de MMO qui sont passés d'abonnements à F2P. Du coup avec des mécaniques de jeux à abonnement, donc qui restent intéressants. Mais ces mêmes jeux "entre deux" finissent par être rattrapés par les mécaniques CS, irrémédiablement..
C'est un B2P pour rappel, il faut prier juste très fort qu'un passage ou deux par le CS pour dire d'avoir du QoL suffira, oui, je sais, je rêve tout ça, tout ça. Mais perso s'il peut m'occuper jusque New World voire, soyons fous, Lost Ark, ce sera déjà pas mal.

Oui je me suis fait une raison sur le fait que finalement les MMOS de ce genre ont rarement une durée de vie exceptionnelle mais entre deux, je me serais amusé un tant soit peu et j'en demande pas plus (j'espère). Maintenant si dès le jour un le CS transpire le P2W ce sera une autre histoire et j'irai patienter ailleurs.

C'est de la consommation fast food de MMO ? Peut être mais c'est tout ce qu'il nous reste depuis 5 6 ans. Je participe à ce que le genre du mmo reste gangréné par les CS ? Peut être aussi mais qu'on soit pour ou contre, le Cash Shop fait parti intégrante du genre en 2021 à quelques exceptions près.
Citation :
Publié par Sevrence
mais qu'on soit pour ou contre, le Cash Shop fait parti intégrante du genre en 2021 à quelques exceptions près.
Les WoW, TESO, GW2, tous aujourd'hui ont un CS faut l'accepter parce que ca ne changera pas. Faut qu'il ne soit pas trop intrusif.
Citation :
Publié par Sevrence
le Cash Shop fait parti intégrante du genre en 2021 à quelques exceptions près.
Il y a des projets de MMO sans CS et avec un retour à l'abonnement. Si certains se lancent dans ce retour arrière, on peu espérer revoir d'anciennes mécaniques, ce qui me ravirais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les WoW, TESO, GW2, tous aujourd'hui ont un CS faut l'accepter parce que ca ne changera pas. Faut qu'il ne soit pas trop intrusif.
Justement non on est pas obligé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et ça changera quoi que tu t'insurges, tu penses sincèrement que cela changera la politique du jeu?

Bon courage alors !
Je m insurge pas je râle, on a rien eu de clean depuis teso (avant le f2p), ha si wow classic mais bon le PvP dessus c'est marrant deux mois.

La un bon mmo sors mais il faut encore se prendre la tête en composant avec un modèle eco trash.
Ça me fait chier et je le dis.

Du coup, certain iront sur bc et le reste resteront sur Warzone/tarkov et d autre sauteront de jeux Inde en jeux Inde.

Il y a une belle richesse en terme de jeux vidéo depuis quelques années, mais le genre mmo la, il est toxique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés