[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising illustre ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firito 35
Quand je pense nordique, je n'imagine pas ça en tout cas ou alors la cible est clairement la KR (ça serait bien d'avoir leur avis savoir si ils attendaient ce type de design)
La culture de la beauté est une préoccupation majeure en Corée du Sud, surtout chez les 10-30 ans, nul doute que si tu veux plaire au plus grand nombre là-bas, il est de bon ton de se plier aux standards de beauté en vigueur.
Je suis convaincu que la plupart seront ravis de se voir compter l'histoire Nordique à travers leurs standards.
Après, que ce soit bien ou pas, c'est un autre débat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firito 35
Quand je pense nordique, je n'imagine pas ça en tout cas ou alors la cible est clairement la KR (ça serait bien d'avoir leur avis savoir si ils attendaient ce type de design) ... Dommage.
Attentes et standards esthétiques différents, et oui on est bel et bien sur un jeu ciblé avant tout pour le marché coréen (comme la plupart de leur jeux, si ensuite y'a une demande ailleurs ils exportent)
Sains même parler de gamedesign, un jeu fait par un studio occidental aurait une esthétique différente qui correspondrait sans doute mieux à nos critères puisque issue de la même culture.
Mais en l'espèce, nous ne sommes pas coréens.
moué, très peu pour moi. De toute façon, à mes yeux les "mmo" Coréens se ressemblent tous.
Niveau audio, j'en ai eu vite marre d'entendre les bruitages de combats. Encore un énième jeu fast food pour publique peu exigent.
Message supprimé par son auteur.
ce qui métonne, cest leur hargne et leur persévérance a vouloir sortir des tonnes de mmorpgs toujours dans le meme style. ché pas d'ou sort leur budget, mais quand je vois coté européen ou américain à coté, cest la morne plaine niveau sortie mmorpg.

Surement que ce style de mmorpg doit marcher du tonnerre en asie, mais peu chez nous. Un peu dommage, car ya du talent artistique, mais là faut avouer que des mannequins en armure exotique sensé représentés de terribles guerriers viking ca peut en faire rager plus d'un chez nous... c'est vraiment pas immersif du tout.

Je me demande ce qu'en pense les peuples nordiques actuels
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Crossplateform pc mobil,ok bah ca va etre full auto partout comme tout les mmo qui sorte sur mobile ,dommage car ca me hypait bien,et les combat statique idem ,il y a aucun mmo qui nous pond un gameplay fluide et vif à la BDO?
Citation :
Publié par Hyperion1
J'aime bien le design des personnages.

Ha et pourquoi ils l'ont appelé Valhalla truc bidule? C'est clairement pas des nordiques qu'on voit là, non?
Disons qu'ils sont passés à la moulinette de l'esthétique coréenne, un peu comme Vindictus / Mabinogi est censé s'inspirer de la mythologie celtique (d'où la référence aux mabinogion dans le nom) ... Donc inspiré oui ... mais de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés