[Actu] Le MMORPG Corepunk lancera finalement sa bêta fermée le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/5/141865-240.jpg
Si la bêta fermée de Corepunk a déjà été repoussée plusieurs fois, elle est maintenant prévue pour le 25 août prochain : elle réunira 10 000 testeurs, sans NDA et sur des serveurs localisés.

On le sait, Corepunk est en développement depuis maintenant plusieurs mois, et les premières phases de tests ont déjà été retardées – la bêta fermée a d’abord été annoncée pour fin 2020, puis retardée au printemps 2021 du fait de la crise sanitaire et finalement, le studio Artificial Core...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akro
dans le même genre vous avez Eternal Return Black survival sur steam, avec une orientation graphique plus "manga"
Oui j'avais test, après c'est un Battle Royal, le truc qui m'embête surtout c'est que c'est en Solo, ya pas de Trinité (heal/Dps/tank), mais effectivement pour le combat ça va ce rejoindre je pense aussi
Très intéressant ce CP, a test. La bonne nouvelle c'est que la NDA ne sera pas présente, on pourra se faire un première avis même sans y avoir joué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akro
dans le même genre vous avez Eternal Return Black survival sur steam, avec une orientation graphique plus "manga"
stylé je ne connaissais pas, et j'ai la rage que Battlerite royal soit vide, j'vais test pour le fun

Edit: le fun n'aura pas durée longtemps je suis pas fan

Dernière modification par Gams ; 18/06/2021 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés