[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising illustre ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/6/150656-240.jpg
En attendant un lancement prévu dans les prochaines semaines en Corée, Odin: Valhalla Rising dévoile son contenu et notamment les quatre classes jouables qui seront disponibles à la sortie du MMORPG cross-plateforme.

On l’a noté, Odin: Valhalla Rising fait actuellement l’objet d’une campagne de pré-inscriptions en Corée du Sud, en vue d’un lancement commercial prévu au cours de ce premier semestre 2021. D’ici là, le studio Lionheart (le développeur) et le groupe Kakao Games...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve les effets et animations sympas, même si "trop d'effets" rendrait le jeu assez vite lassant.
J'aime bien aussi la végétation qui bouge en fonction des skills lancés, ils ont vraiment voulu jouer avec l'environnement (même si les racines ne sont pas "fixes" pour certaines plantes... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Un "nouveau BDO" low-coast tu veux dire ?
Ont n'y voit quasiment rien niveau sorts (en remarque si il n'y en a que 5 vu le "cross plateform" ça s'explique mieux), et les effets ne sont pas non plus transcendant, Black Desert Online faisait beaucoup mieux. A ça ont rajoute le fait qu'il y a des chances que ça soit "gender-lock"... non merci.

Et puis ça.... "Elle est généreuse et a le cœur pur", en plus de saccagé la mythologie nordique, ils font passer les femmes pour des nunuches, des "fragiles". (Et je vois venir les fanboys, oui les Asiatiques le font souvent sur leurs MMO, mais ça ne veut pas dire que j'aime bien, que j'y joue à ce type de jeu, et puis certains jeux coréens sont bien plus subtiles à ce niveau et ont de quoi "proposer quelque chose" d'intéressant pour faire pencher la balance : contrairement à Odin : Valhalla Rising.)

3 femmes, 1 boy pour 5 sorts probables grand max : grande variété dis-donc. (Il faudrait peut-être leur dire que tout le monde n'a pas nécessairement envie d'incarner une loli de 14 ans ?).
Je passerais donc personnellement mon tour face à cette vaste blague, ça ne donne clairement pas envie. :3
Le joueur exigent qui a connu des titres de qualité sur consoles et pc n'est pas la cible du cross plateforme. C'est en grande partie l'ado prépubère qui a forcément son mobile et se laisse facilement impressionner par des tremblements à l'écran et des gros nénés de filles en talons, surtout si un youtubber fait une vidéo "Un MMORPG QuAliTE PC de OuF sur mObiLE en 2021 !!!!!!!!!!!".
Et comme cela forme une masse de consommateur facilement appâtable, il va falloir s'habituer à être inondé de ces jeux au rabais cashgrab, tout comme à lire de plus en plus de news sur JoL sur cette nouvelle espèce de jeux.
Je vois pas trop la comparaison avec BDO, oui l'écran tremble et j'espère pouvoir enlever ça, mais l'aoe apparente etc et l'enchainement "lent" de compétence me fait plus penser à des compétences type GW2 qu'à un enchainement de combo comme BDO.

N'aimant pas BDO ca me va bien, maintenant j'aurais préféré un jeu plus "sobre" et moins kikoo pour cet univers mais étant un jeu Coréen c'est beaucoup demander. Par contre j'adore la modélisation des persos et animations, en espérant pouvoir rendre ça moins flashy.
Citation :
Publié par Rylien
Et puis ça.... "Elle est généreuse et a le cœur pur",
C'est vrai qu'elle sont généralement généreuses quand il s'agit de garer leur voiture 1.1 litre de 3 m sur 2 places de parking. C'est aussi vrai qu'elles le sont quand elles fait trop de purée Mousseline , histoire de finir les 3 dernières louches quite à te filer une indigestion parce qu'elle n'ont plus de Tupperware à dispo. C'est aussi vrai quand le bonnet du soutien gorge arrive vers la 5ème lettre de l'alphabet, soit le E..elles sont très généreuses.
Les MMORPG mobiles...c'est comme aller à la pêche...au canard dans les fêtes foraines.

En effet les canards sont bien modélisés (quel talent gâché dans des jeux mobiles), mais une modélisation ne rend pas un jeu intéressant, sauf pour les superficiels et les gens de petites vertus.
le design des persos fait trop "propre" et pas assez occidental (en plus d'être vraiment peu inspiré et d'avoir une impression de déjà trop vu)

Dernière modification par Fatch ; 02/05/2021 à 19h30.
Ben un peu comme tous les MMO médiévaux orientés Occident...
Après Osef, si c'est pour spammer 4 touches de son clavier, autant passer directement aux choses sérieuses comme Elyon
ou ArcheAge 2 vers 2023...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Mais il ne faut pas se leurrer : l'état des jeux est à l'image de l'état de notre monde, la "civilisation".
Houlà, c'est ce que l'on appelle dans le Bouchonois , un bon branlage de neurones comme il se doit.
0 800 23 13 13 -> c'est la hotline de Drogues Info Service ( appel gratuit depuis un poste fixe )
Ne jamais jeter la pierre avant d'avoir vue le produit final. Mais au vue de l'ensemble ils semblent que le jeu a été pas mal bridé par les contraintes des "mobiles". Le design demeure très coréen, des top modèles en tenue de soirée et talon haut.
Message supprimé par son auteur.
Rien à voir avec le monde Nordique (viking) c'est KR et ça se voit, on peut être un studio Français, KR ou autres sans à chaque fois mettre un design à la sauce pays.
Quand je pense nordique, je n'imagine pas ça en tout cas ou alors la cible est clairement la KR (ça serait bien d'avoir leur avis savoir si ils attendaient ce type de design) ... Dommage. Mais ce n'est bien sûr pas le seul détail, il y a un tas de paramètres derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés