[Vidéo] Aperçu de l'extension "Bespin: The City in the Clouds" de Star Wars Galaxies Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le serveur privé SWG Legends accueillera -- le 4 mai prochain -- une extension s'inspirant des événements du film L'Empire contre-attaque.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etonnant que Disney laisse faire ca... mais c'est plutôt une bonne chose pour les joueurs... excellent mmo open world, dommage qu il soit techniquement à la ramasse avec des animations de personnages catastrophiques...
Citation :
Publié par MasT3R
Etonnant que Disney laisse faire ca... mais c'est plutôt une bonne chose pour les joueurs... excellent mmo open world, dommage qu il soit techniquement à la ramasse avec des animations de personnages catastrophiques...
surtout que le all-Mighty Disney est au courant de rien....les mecs sont perchés sur leur trône à hollywood tu crois qu'ils sont au courant qu'une bande de pecnos à babelwed ai fait un serveur privé d'un jeu des années 90, ou y"as à la grande limite 1k de clampins qui jouent ?
Citation :
Publié par TheRealHyde
surtout que le all-Mighty Disney est au courant de rien....les mecs sont perchés sur leur trône à hollywood tu crois qu'ils sont au courant qu'une bande de pecnos à babelwed ai fait un serveur privé d'un jeu des années 90, ou y"as à la grande limite 1k de clampins qui jouent ?
Justement il on signé un contrat avec Disney pour l'utilisation de la License à but non lucratif il on des restriction par exemple, la non possibilité d'utiliser un nouveau moteur graphique et il on l'obligation de n'utiliser que ce qui est de base il on le droit par contre d'utiliser les asset, son, musique original du jeu et de les Rework s'il le désire il on aussi l'aide d'ancien de Lucas studio & il son sponsorisé par Walmahrt, ce qui leur permet de payer 5 personne dans leur asso et de vivre à plein temps du jeu et de travailler sur des futur projet dont les Rework de chaque planète et l'ajout d'autre extension dans les prochaine année ^^

et pour finir 1.5k Clampins en moyen et fidel c'est énorme quand tu voie certain MMORPG a bout de souffle avec une centaine de joueurs et un cash shop agressif la c'est gratuit et on sens la Passion + que la Pa$$ion ^^

Au passage je suis en train de faire l'Extension avec un copain, c'est vieux çà à les graphisme de Jedi Knight mes bordel c'est tellement cool


Dernière modification par auldur ; 15/05/2021 à 22h18.
Citation :
Publié par Jaquaditcour
ca existe un discord d'une commu FR sur ce jeux ?
oui mais je peu pas le link direct désolé par contre si tu spam en jeu tu devrais vite trouver ton bonheur y'a 1 ou 2 guild fr

Par contre tu peu PM en jeu

Brune
Authod
Annoum ^^

Par contre je précise si tu compte avoir une commu qui te prends pas la main avec une trad FR oublié il faut au minimum être bilingue car le jeu n'est pas traduit, çà reste de l'anglais ultra basic mais faut le savoir hein ^^

Dernière modification par auldur ; 09/05/2021 à 20h03.
Citation :
Publié par auldur
oui mais je peu pas le link direct désolé par contre si tu spam en jeu tu devrais vite trouver ton bonheur y'a 1 ou 2 guild fr

Par contre tu peu PM en jeu

Brune
Authod
Annoum ^^

Par contre je précise si tu compte avoir une commu qui te prends pas la main avec une trad FR oublié il faut au minimum être bilingue car le jeu n'est pas traduit, çà reste de l'anglais ultra basic mais faut le savoir hein ^^
merci de ta réponse, je suis un ancien joueur de SWG (mon 1er mmo) du coup en effet je ne suis pas bilingue, mais je m'en sortirais
Citation :
Publié par auldur
oui mais je peu pas le link direct désolé par contre si tu spam en jeu tu devrais vite trouver ton bonheur y'a 1 ou 2 guild fr

Par contre tu peu PM en jeu

Brune
Authod
Annoum ^^

Par contre je précise si tu compte avoir une commu qui te prends pas la main avec une trad FR oublié il faut au minimum être bilingue car le jeu n'est pas traduit, çà reste de l'anglais ultra basic mais faut le savoir hein ^^
Bonjour,
Oui ça serait bien un chan discord fr... Je me sent un peu seul ^^
@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés