[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
euh.... on a passé un cap dans les deux dernier chapitre ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a que moi qui ai mal pour les héros de classe S qui se font littéralement massacré, c'est les premiers mort du manga côté gentil nn ? j'en viens presque à espéré une pirouette temporelle avc saitama qui arrive x)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bordel la violence des chapitres 201 et 202
Putain, c'est clair que les généraux, c'est un autre lvl, ils ont l'air limite plus balaise que GyoroGyoro et le roi des monstres, mais bon, j'imagine que c'est parce que Tatsumaki est affaiblie.
C'est ça qui est marrant dans OPM, t'as du mal à te rendre compte de la puissance des streums, tu peux avoir un monstre hyper balaise qui se fait défoncer en un coup par Saitama ou assez vite par Tatsumaki mais qui pourrait défoncer les autres classes S.

Genre les 2 gros monstres géant que Saitama défonce au tout début du manga, ils doivent être niveau Dragon mais ça se ressent pas trop.
Ce scan était trop cool à lire entre le combat de garou et de Silver Fang, mais je retiendrais surtout l'apparition magnifique du big boss du manga en couleur. Murata a un coup de crayon vraiment magnifique, dommage que l'animé dernièrement ne réussit pas à sublimer son style:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
124643-1638185936-7229.png
J'ai rattrappé pas mal de retard, c'est toujours aussi bon, et y a de plus en plus d'ajout par rapport à ONE, j'ai l'impression, non ?

Citation :
Publié par Nenn
Mdr ce dernier chapitre. Toujours aussi bon.
King
Il est tellement ouf ce perso, ça va toujours plus loin mais sans que ça lasse.
Bordel, l'original de One était déjà ouf.
Mais là, cette bataille est encore plus incroyable.

216

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garou qui joue au casse brique avec le scolopendre géant.
Je crois que j'avais déjà râlé sur le sujet mais :c'est franchement amputé de pas mal de parties/planches en tome relié. Surtout depuis le début de l'arc contre l'association des Monstres.
Les combats (certains) semblent expédiés. Y a des changements MAJEURS dans la résolution des conflits ou d'énormes différences entre la pré-publication et maintenant.

Genre le combat contre PhenixMan, contre Orrochi, voire contre le grand chien Rex là ou Black Sperm (Noirozoïde je crois en VF, ou un truc du genre, pas le courage d'aller relire).

Quant au dernier chapitre (scan) paru, 2 versions en 1 mois, avec là aussi une fin qui fait partir l'histoire vers une intrigue totalement...ubuesque?

J'vais arrêter d'acheter les tomes FR, le 24 m'a convaincu que c'est bien plus lisible et beau (et complet) en scan.

Quelle tristesse.
Par contre niveau scan qu'est ce qu'on se régale en ce moment !!! Ca fais déjà quelques chapitres mais là olalala


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On arrive enfin à Awakened Garou les dessins sont sublimeeees
J'ai pas compris les chap 221 et 222, y a un rollback et le combat se déroule différemment le coup d'après ? Au début, j'ai cru que c'était une erreur dans la publication lol.

Et à la longue, y a certains trucs dont j'ai perdu le fil, pourquoi super top est devenu gros ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai pas compris les chap 221 et 222, y a un rollback et le combat se déroule différemment le coup d'après ? Au début, j'ai cru que c'était une erreur dans la publication lol.

Et à la longue, y a certains trucs dont j'ai perdu le fil, pourquoi super top est devenu gros ?
Je pense qu'il s'agit d'un redraw.

On constate qu'il y a toute la partie manquante avec BLAST (elle donnait trop d'infos, le lieu , les gens avec lui, etc ...).
Garou qui lvlup pour poursuivre le fight (alors qu'il était fini dans le 221).

C'est effectivement assez étrange de voir ça, surtout quand on met les 2 scans cote à cote.
Même quand il remonte la croûte terrestre l'action n'est pas la même.
165


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garou qui fait de mini explosions nucléaires avec ses poings...Saitama va sans doute survivre, mais j'imagine mal un adversaire encore plus puissant dans le futur.
Sauf le dieu bidule big boss.

S'il n'y avait pas Saitama, Garou serait la menace ultime sans doute. Même Blast ne doit plus lui arriver à la cheville là.
Je vois pas trop comment ça va se finir tout ça

166 (ou 224 en scan)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je le disais : Blast ne fait même plus le poids face à Garou
Tout le monde va crever, ou un retour dans le temps grâce à Blast et ses pouvoirs cosmiques?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés