[Coupe au Bol] Journée 4

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti pour la quatrième journée de la Coupe au Bol!

Après une 3ème journée fructueuse pour le PMG, tout reste à jouer: à peine 90k de bénéfice, et 55 à 54 au score d'équipe pour les Outsiders! La coupe va-t-elle pencher en faveur d'une des deux équipes?

Table Coach Favori Score Coach Outsider Dépenses
1 Mambofffan 2-2 Bulot 480k
2 Sigmo 0-0 Castor 310k
3 Clemsk 0-2 Absent 0k
4 Mawort 2-1 Sip Jin 460k
5 Blate Sanglante 1-1 Pedr'O 350k
6 Mordecaïn 1-1 Nauth 360k
7 Aegnor2 0-2 Khellendorn 0k
8 Babou46 0-1 Vaheryx 530k

Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront.

Vous avez 10 jours à compter du 28/04 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus.

Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie!

Le classement, c'est par ici!

Dernière modification par Nauth ; 11/05/2021 à 08h47.
salut mon petit chat,

il parait que tu t es blessé la patte... j espere que tu vas bien,

je suis dispo un peu quand tu veux a partir de 21H

tient moi au jus
Citation :
Publié par Mordecaïn
Hello @Nauth,
tu serais frais et dispo pour te prendre une raclée quand ?
Hello @Mordecaïn, Junior est prêt à mourir n'importe quand entre demain et vendredi après midi.

Idéalement avant 20h, sinon mercredi 5 au soir ça peut le faire
Citation :
Publié par Nauth
Hello @Mordecaïn, Junior est prêt à mourir n'importe quand entre demain et vendredi après midi.

Idéalement avant 20h, sinon mercredi 5 au soir ça peut le faire
Vendredi à midi, midi et quart ? Enfin sauf si je joue contre blate en d1

Dernière modification par Mordecaïn ; 28/04/2021 à 11h36.
Pour la quatrième journée, les "Out Control" se déplacent au stade "La farandolle d'os" des Zombigbang l'équipe de mort vivant coaché par Babou.

Les Zombigbang ne sont pas là pour s'amuser. Il y a des bloggeurs, des cogneurs, des tacleurs, des gardeux, enfin tout ce qu'il faut.
1540 de Tv sur la balance.
Autant dire que les vampires et leurs 1020 de Tv ne font pas les malins. Surtout qu'un des vampires est convalescent suite au match contre mamboffan.

Grâce aux ristournes accordés par l'autel d'enefel et en ajoutant 10k po de trésorerie, les saigneurs peuvent embaucher le comte Luthor Von Drakenborg et Wihelm Chaney pour un total de 530k d'inducements.

Les vampires gagnent le toss et choisissent d'attaquer.
Coup de pied très long au fond du terrain.
Une relance gagnée par les favoris

Malgré cela, les vampires commencent à installer leur jeu. La balle est ramassée facilement par le serviteur AG4 et il remonte vers ses coéquipiers. Les blocs se suivent essayant de faire bouger la défense bien aidé par les premiers tours très compliqués des morts vivants. Si si, perdre 2 joueurs ko, le zombi garde et le revenant blodge garde, dés le tour 1 et perdre une relance sur un double crâne à son premier blocage, est un début compliqué.

Les vampires partent d'un côté, puis de l'autre. Mais la défense est solide, Babou ne se laisse pas balader. Et e plus il choisi d'avoir un jeu très agressif en venant coller une goule au porteur.
Changement de côté à nouveau mais le turnover empêche de protéger complètement le porteur.
Casseur de tombe, goule blogde, peut blitzer le porteur à un dé avec un gfi. Elle s'élance, le gfi passe et le crâne sort sur le blocage, relance défenseur bousculé. La balle tombe au sol, l'armure craque, serviteur ko.

Un seigneur vampire réussi à repousser la vilaine bestiole et à ramasser la balle mais la situation est tendue. Le comte Luthor tente un bloc à un dé pour faire tomber une momie qui peut menacer le porteur sauf que le résultat est un crâne. De plus le champion sort blessé, mais heureusement la régénération réussie.

Le revenant force 4 blitz le porteur et refait tomber la balle.

Il ne reste que 2 tours et c'est compliqué des deux côtés.

Les vampires tentent le tout pour le tout.
Un vampire ramasse à nouveau la balle et à l'autre bout du terrain Wihelm se place à portée de TD. Il a réception après tout, ça se tente.

Les morts vivants marquent les joueurs qu'ils peuvent, notamment Wihelm, et bloquent les autres.

Tour 8, l'un des vampires réussi son regard hypnotique sur la momie, dégageant le passage en plein milieu du terrain.
Passe 3+ au vampire, réception 5+ relançable, blitz avec wihelm, gfi. C'est tendu quand même.
Le coach vampire hésite, cherche une autre solution, hésite encore. Trop
Il se lance enfin, la passe réussie, la reception aussi ( merci la compétence reception ) et malheureusement le chrono est presque terminé et pas le temps d'activer le blitz sur wihlem. Dommage mais le blocage de wihlem n'a pas fait tomber donc il y aurait eu une esquive en plus donc finalement ça évite une éventuelle blessure sur le loup.

La première mi temps bien animée se termine donc sur un score nul.


Les favoris sont à l'attaque et tout leurs ko reviennent.

Coup de pied long.
Défense parfaite

Les morts pas morts tentent de tenir la ligne médiane sauf que le ramassage de la balle va nécessiter 3 tours et l'utilisation de 2 relances.

Et les sorties se suivent et ne se ressemblent pas. Un zombi se fait expulser par l'arbitre après une agression ratée, une momie sort ko, Luthor blesse le revenant blodge garde qui aura joué 2 tours pendant tout le match.

Et le loup garou se met en chasse. Il s'engouffre dans la défense pour aller harceler la goule qui arrive enfin à ramasser la balle dans la foulée.
Un serviteur lutte profite d'un trou créé dans la ligne de l'autre côté pour se placer en miroir.

Ecorcheur de tombe, goule blogde glissade contrôlée et en possession de la balle se protège comme elle peut mais est à portée d'un blitz au vampire.
Les outsideurs se placent, le Duc Jan Givre attaque. Le gfi passe mais le bloc ne couche pas. Et le porteur reste collé au vampire.

Les morts vivants se créent une ouverture, la goule s'élance et s'écrase. Elle a raté son esquive.

Les vampires ramassent la balle et font un ball control sous les assauts d'écorcheur de tombe. La goule à été intombable et d'une belle efficacité. ça a été un vrai soulagement lorsque Luthor à enfin réussi à la flasher et à la sortir ko dans la foulée.

Et c'est au tour 16 que le Duc Jan Givre franchi la ligne, offrant la victoire aux outsiders.



Le match aura été compliqué.
Bonne continuation Babou, à bientôt en championnat.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Khellendorn,

Je suis dispo pour ce petit match samedi toute la journée, ou dans la semaine à partir de 20h.
Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Samedi 18h ça t'irai ? Sinon un soir en semaine sauf mardi/mercredi ça me va aussi !
Citation :
Publié par Khellendorn
J'ai l'impression que tu m'as oublié
Arf, je suis désolé. Ce n'est pas que je t'ai oublié, mais j'ai très mal dormi cette nuit. Du coup j'ai fait une petite sieste après manger. Je n'avais pas prévu qu'elle durerait presque 4h...
Du coup, je peux te proposer lundi à partir de 20h si ça te va ?

Désolé, désolé, désolé...
2-1 pour mes nains face aux nécros du poto @Sipjin

Sip Jin décide de défendre en premier bien épaulé par Willy et Setheth :O

Je crains, au début du match, que l’invasion du terrain obtenue sur le coup d’envoi ne ruine notre belle rencontre mais elle nous fera finalement uniquement perdre 1/2 tours chacun… (c’est quand même très lourd ces coups d’envoi et BB3 sera un mieux de ce côté-là). Comme on pouvait s’y attendre ça ferraille dur au milieu pendant que le RM bloque 3 joueurs adverses de l’autre côté du terrain dont Sethet ^^
Mes armures tiennent le coup face aux griffes (le talent) et je finis même par sortir commo le sale loup chatagriffe. Je m’exfiltre ensuite difficilement pour marquer tour 8.

En seconde, c’est au tour des nains de défendre et… oui…. Ça bataille dur au milieu ! ^^ Mais un tour grotesque voit Blam tuer Sethet, un nain commo Willy et un autre commo un golem… heu… Ce qui est ensuite encore plus grotesque c’est qu’alors que les nécros sont acculés sur un côté j’arrive à laisser un petit trou dans ma défense :O (faut que je revois ça mais c’est tellement affreux que je vais en faire des cauchemars (catenainccio tu parles !) :/ Bref Sip Jin voit la faille et avec quand même qq dés à lancer l’exploite parfaitement. Je tente aussi de mon côté de revenir mais je n’ai pas de bons dés sur mes blocages, nouveau bon tour de Sip Jin et TD.
Heureusement en 4 tours et une nouvelle invasion du terrain, je parviens à inscrire le TD de la victoire tour 16.
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés