[CBT 1] Première beta test fermée en Europe : les inscriptions sont ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Flaire comme une opportunité de faire monter des enchères Ethereum ou Bitcoin only

*sifflote*
Citation :
Publié par athrael
Flaire comme une opportunité de faire monter des enchères Ethereum ou Bitcoin only

*sifflote*
Ca peut toujours intéresser des gens qui veulent diffuser sur twitch :P
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca peut toujours intéresser des gens qui veulent diffuser sur twitch :P
J'ai aussi pensé à une autre possibilité, l'offrir une jeune et jolie héritière célibataire prête à tout Mais c'est compliqué à trouver
Citation :
Publié par athrael
J'ai aussi pensé à une autre possibilité, l'offrir une jeune et jolie héritière célibataire prête à tout Mais c'est compliqué à trouver
Ca peut le faire en dot de mariage
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca peut le faire en dot de mariage
In Game alors, parce que IRL, on n'est jamais sûr de ne pas tomber sur un gros barbu en marcel
On dit bien "la version beta" d'un logiciel mais on écrit "Premier beta test fermé en Europe" car plus précisément ça signifie "Premier test fermé de la version beta" qu'on va simplifier par "un beta-test" et non une beta-test. Mais si c'est la version beta du premier test fermé alors on écrirait "Première beta (du) test fermé" même si ça n'a pas trop de sens.
Sinon "gros bêta" c'est gros bêta, on peut pas confondre.

Ouais je sais on s'en fout mais j'passais par là.

giphy.gif

Dernière modification par Amo- ; 27/04/2021 à 22h56.
*Prend une canne à pêche*

*Suspend un papier avec une clef pour la bêta écrite dessus*

*L'agite au dessus des foules*

Qui la veut? Battez-vous!

Mouhahahahahahahaha

Ce rush sur l'article pour les clefs gratuites. Les joueurs de MMO ont visiblement faim.

Blague à part, j'ai réellement une clef disponible. Premier arrivé, premier servi. Via MP.

EDIT : Yaplu

Dernière modification par Compte #596732 ; 28/04/2021 à 19h58.
Bon bah... je crois que la bêta ne va pas me voir. J'étais curieux jusqu'à lire un extrait d'interview où Kakao et Bluehole indiquent :

Quels types d’objets seront mis dans le cash-shop?

Au début du service, vous verrez surtout les articles classiques de la boutique en ligne des MMORPG, notamment :
– des animaux de compagnie pour vous aider à ramasser le butin et vous donner de petits buffs de miscellanées/de vie,
– des tenues (nous n’avons pas encore décidé si des bonus spéciaux seront accordés ou non),
– des extensions d’entrepôt/d’emplacement d’inventaire et des buffs premium comme le Value Pack.


Source : https://elyon-air.net/fr/actualites/...on-sur-reddit/
Bah, c'est exactement ce qu'on a sur BDO, c'est si surprenant ? Perso ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion sur les cash shop de Kakao/Gameforge and co... C'est surtout la RNG sur les upgrade ou autre qui oblige à repasser à la caisse qui finit par tuer ces jeux au final
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah, testes quand même !
Mais oui, Elyon a des éléments P2F, et sûrement P2W si ça impacte le PvP.

Le AMA est ici : https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...le_talk_elyon/
Sans traduction hasardeuse.
Bah... non, ça ne sert à rien. Je connais le mauvais plan que ça constitue depuis Aion et maintenant, le seuil de saturation est atteint.

Deux options restent : complètement laisser tomber les MMORPG ou chercher une guilde sur FFXIV... C'est plutôt parti pour être la première option.
Citation :
Publié par athrael
Bon bah... je crois que la bêta ne va pas me voir. J'étais curieux jusqu'à lire un extrait d'interview où Kakao et Bluehole indiquent :

Quels types d’objets seront mis dans le cash-shop?

Au début du service, vous verrez surtout les articles classiques de la boutique en ligne des MMORPG, notamment :
– des animaux de compagnie pour vous aider à ramasser le butin et vous donner de petits buffs de miscellanées/de vie,
– des tenues (nous n’avons pas encore décidé si des bonus spéciaux seront accordés ou non),
– des extensions d’entrepôt/d’emplacement d’inventaire et des buffs premium comme le Value Pack.


Source : https://elyon-air.net/fr/actualites/...on-sur-reddit/
Copié/collé sur BDO, ça surprend encore en 2021?
Citation :
Publié par mounsy
Copié/collé sur BDO, ça surprend encore en 2021?
Ça n'est pas de la surprise, mais du dépit. C'est justement un doute qui m'a poussé à faire une recherche. Avec ma connexion en mousse perdre du temps à télécharger pour rien...
Citation :
Publié par athrael
Ça n'est pas de la surprise, mais du dépit. C'est justement un doute qui m'a poussé à faire une recherche. Avec ma connexion en mousse perdre du temps à télécharger pour rien...
Ben tu le zap et on en parle plus.
Citation :
Publié par mounsy
Ben tu le zap et on en parle plus.
C'est bien mon intention de le "zapper". Cela dit, je ne suis pas à tes ordres. Pour ceux qui pouvaient encore avoir un doute, il me semble nécessaire de confirmer quel genre de cashshop les attend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés