[Actu] Le MORPG hack n slash Undecember précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5591/4/150604-240.jpg
Signé par les vétérans du studio Needs Games, le MORPG hack n slash Undecember affiche des mécaniques PvE et PvP, et une progression reposant sur un système de compétences et d'équipement. Le jeu dévoile son gameplay en vidéo.

En Corée du Sud, le studio sud-coréen Needs Games suscite une certaine curiosité du fait de ses fondateurs, ayant fait leurs armes au sein des équipes de développement de Lost Ark et de Lineage 2: Revolution. L’année dernière, le studio annonçait le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Andycloud
On dirait bien qu'aucun futur jeu coréen n'échappera au mobile... Après vu le marché là bas ça se comprend mais bon
Le marché mobile reste très rentable même ici. Les occidentaux aussi ont quelques ambitions la dessus, même si motivé surtout par le marché asie actuellement cela n'empêche pas certains de se faire beaucoup d'argent en occident. Je trouve que c'est une bonne chose pour les jeux facilement adaptable avec peu de compétences
L'actu dit qu'il est attendu sur Steam à la fin de l'année, donc on devrait l'avoir chez nous aussi.

A voir. Je suis curieux de ce que cela pourra donner compte tenu du fait qu'il s'agisse d'un jeu temps PC que mobile. Mais il est visuellement attrayant.
Message supprimé par son auteur.
Il y a plusieurs MMO type hack slash de ce genre qui se profil, le genre ne me dérange pas mais bon qu'est que ça raconte ? Il y a de la narration ? ou alors il est prévu de tuer du mobs du DJ avec juste montée du stuff et des lvl ?
Si c'est le cas ce n'est pas ma cam'. C'est bien de sortir des titres qui sont beaux et stylés mais la narration c'est primordiale sinon comment accrocher ?
Citation :
Undecember est attendu au cours du deuxième semestre 2021, à la fois sur PC (via Steam) et sur plateformes mobiles Android et iOS. Les joueurs PC et mobiles ont vocation à partager les mêmes serveurs grâce à des options cross-play.
allez salut next clairement un jeu mobile qu'ils essayent de camouflé en jeu PC, mmo HnS je vais attendre lost ark
Citation :
Publié par Taovos
Le marché mobile reste très rentable même ici. Les occidentaux aussi ont quelques ambitions la dessus, même si motivé surtout par le marché asie actuellement cela n'empêche pas certains de se faire beaucoup d'argent en occident. Je trouve que c'est une bonne chose pour les jeux facilement adaptable avec peu de compétences
C'est pas comme si nous avions réellement le choix non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés