Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je suis gras comme un cochon à force de bouffer n'importe quoi dans ma ville de cas sociaux où il y a une vingtaine de kebabs.
On sait tous que t'es végan et rien ne te fait plus plaisir que faire des beau caca bien vert.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu paies combien pour passer ta tondeuse à ta place gros lardon?
15 euros net de l'heure et 5 euros seulement si tu es un cow-boy argentin.
Dans les questions à la con, la mousse de mon porte telephone pour velo est explosée (pour tenir sur les cotes du telephone). Et j'arrive pas à en trouver par mot clé, cela me renvoit systématiquement sur le porte telephone entier.
Une idée ?
Prix max : 1€
C'est introuvable à ce prix là parce c'est introuvable en petite quantité.

Cherche mousse anti-choc, ou mousse anti-choc pour bébé, tu devrais tomber sur un truc qui va bien.

Après si ton porte téléphone coûte moins de 10€ et que t'as pas l'utilité d'un stock de mousse, faudrait envisager de racheter le porte-téléphone en entier.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est introuvable à ce prix là parce c'est introuvable en petite quantité.

Cherche mousse anti-choc, ou mousse anti-choc pour bébé, tu devrais tomber sur un truc qui va bien.

Après si ton porte téléphone coûte moins de 10€ et que t'as pas l'utilité d'un stock de mousse, faudrait envisager de racheter le porte-téléphone en entier.
Farpait !
https://www.manutan.fr/fr/maf/plaque...llette-a000367
1.95, soyons fou (faut voir les fdp mais ca doit se trouver ailleurs)
Citation :
"Je comprend pas, j'ai rangé les documents dans la corbeille de yahoo, et maintenant je ne trouve plus rien ! Pourtant, Apple m'avait dit que tant que je ne supprimais pas définitivement un fichier il restait là ! J'ai perdu tous mes mails importants !"
Comment peut-on être aussi con ?

Le pire étant que cette personne est tellement bornée et stupide qu'elle est fermement décidée à aller voir les techniciens d'Apple pour qu'ils résolvent son problème.

Dernière modification par Aloïsius ; 06/05/2021 à 10h46.
Citation :
Publié par JNH
Qu'est-ce qu'on a fait pour se coltiner la section FIFA 21 sur le Bar ?
Bah le karma peut être, en tout cas son karma a lui c'est ma-kar(te) bancaire assuré...tain je fais des jeux de mots pourraves sans avoir bu une goutte d'alcool.
Tu es mal à l'aise et c'est normal. Ta mère doit l'être encore plus, et c'est normal.
Pourquoi t'enfoncer (sans jeu de mot) en partageant ça ici ? Moi qui suis jeune parent, tu viens de me mettre méga mal à l'aise aussi.
Alors, JoL n'a pas vocation à blablabla, mais, au cas où : un gosse qui commence à se taper brusquement le front contre la table, une heure durant et à sursauter régulièrement comme si une mygale venait d'apparaître sur son épaule c'est :
1) une crise d'angoisse plus forte que d'habitude
2) les signes avant-coureurs d'un problème psychiatro-neurologique
3) la manifestation d'un AVC cérébral
4) le début d'un cancer du cerveau
5) le résultat d'une consommation de substances illicites

J'ai fait ce qu'il faut faire dans ce genre de situation (donner l'alerte), mais je flippe un peu, parce que ça semble à la fois brusque et évolutif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés