[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.5 « Toute la lueur de la jadéite » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Les sets c'est en quelque sorte des raccourcis qui te permettent de poser un ensemble d'objets (que tu es censé avoir déjà craft au préalable) d'un seul coup plutôt que de poser toi les trucs un à un.
Et oui il faut poser tous les objets plaçables en ta possession aussi bien en intérieur qu'en extérieur pour augmenter ta capacité à générer de la monnaie.

Dernière modification par Lomnad ; 28/04/2021 à 20h40.
Si vous avez fait attention on a un indice sur l'élément de Baishu :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perso Dendro, on voit son oeil divin dans la quête pour la théière
Bon plutôt emballé par le housing pour l'instant !

C'est pas du tout une orientation que je souhaitais pour le jeu, mais ça reste fun. L'interface est pas ouf mais je pense qu'on s'habituera.

Et au moins là ils se sont pas foutu de notre gueule c'est du vrai contenu, et qui pourra facilement s'étoffer sur la durée et arriver à rester intéressant pendant plus de 2 semaines.
Moi je suis mitigé, pour l'instant on suis beaucoup ce qu'on nous dit sans vrai liberté, je trouve aussi que la maison principale est bien trop grande pour un démarrage.
De plus ils nous filent un peu de tout les styles, du coup esthétiquement on risque de rien avoir de concret pendant un bon moment...

Y'a du potentiel c'est sur, mais faudra voir sur la durée.

Pour le prochain 5* sur YT y'a déjà tout le move set, c'est encore un épéiste anémo avec un design très proche de celui du traveler, je skip sur, même si son ulti m'intrigue un peu. En plus j'ai déja up venti, sucrose et jean donc j'ai peur qu'il n'apporte rien.

Dernière modification par Eronir ; 29/04/2021 à 09h49.
Quelqu'un a compris comment inviter un ami dans sa théière pour accélérer la vitesse des crafts ?

Nous on a juste pas réussis à se rejoindre, si je suis dans la théière au moment de l'invit, l'ami peut pas join, si je suis en dehors, je le kick au moment de rentrer dedans
Citation :
Publié par 'Az
Quelqu'un a compris comment inviter un ami dans sa théière pour accélérer la vitesse des crafts ?

Nous on a juste pas réussis à se rejoindre, si je suis dans la théière au moment de l'invit, l'ami peut pas join, si je suis en dehors, je le kick au moment de rentrer dedans
Tu ne peux pas rentrer dans la théière (faut qu'on trouve un autre terme, c'est ridicule ^^) de ton pote quand tu es dans son monde.
Il faut que tu passes par l'interface ami ==> Informations ==> Demander à visiter la Sérénithéière.

C'est vraiment pas intuitif, j'ai galéré avec ma femme hier soir, et en fait j'ai vu l'option ce matin en cherchant sans les option de ma FL.
Dilemme sur le housing :

une fois qu'on a rush les "blue" fournitures qui font monter le "trust rank", est-ce qu'on a intérêt à dépenser ses potions de réalisation instantanée dans la fabrication de fournitures "normales" pour faire monter le rang de son "adeptal Energy" ?

Ou a-t-on intérêt de garder ses fioles pour les utiliser quand on débloque des blues furnishing ?
Citation :
Publié par 99%
Dilemme sur le housing :

une fois qu'on a rush les "blue" fournitures qui font monter le "trust rank", est-ce qu'on a intérêt à dépenser ses potions de réalisation instantanée dans la fabrication de fournitures "normales" pour faire monter le rang de son "adeptal Energy" ?

Ou a-t-on intérêt de garder ses fioles pour les utiliser quand on débloque des blues furnishing ?
Si tu veux vraiment optimiser, garde les potions sur les recettes bleues minimum.
Perso je pars là-dessus + l'achat des 5 fioles par jour.

Les recettes vertes, je les lance la nuit.

On arrive vite au moment où ça "bloque" et où il faut attendre. Mais tout fumer sur les recettes vertes va juste retarder ce moment de blocage.

En gros j'applique ces règles qui me semblent optimisées et pas trop frustrantes :
- Potions instant sur recettes bleues et violettes ;
- Recettes vertes lancées la nuit ;
- Achat des 5 fioles chaque jour ;
- Achat uniquement d'une recette bleue ou violette dans le bazar par jour;
- Aucun achat d'élément dans le bazar, uniquement les recettes, tant que le niveau de confiance n'est pas au max;
- le reste des pièces servira sur le marchant itinérant qui apparaîtra du vendredi au lundi et qui proposera des éléments spécifiques qui ne sont pas dans le bazar.

L'achat des 5 fioles chaque jour va faire monter le stack de fioles et vous allez vous demander si ça va servir : quand vous allez avoir les murs d'enceinte de votre housing à construire, vous serez contents de les avoir les fioles

C'est juste ma façon de faire, d'autres auront poussé plus loin l'opti. Mais j'essaie aussi d'y prendre du plaisir ^^
Citation :
Publié par 99%
tu es quel trust rank ? je suis TR 4 perso, 500/1500 pour passer 5. J'ai commencé à jouer dès le 1er jour de l'update (hier lol)
TR 4 aussi ^^

Et pour l'instant, mon île, c'est le bordel :P
Perso, je viens de désinstaller le jeu. Tout le côté corvée quotidienne commence à me gonfler et jouer par obligation est sûrement ce qu'il y a de pire, donc autant arrêter.

En tout cas, ce fut une chouette expérience de trois mois et j'y retournerai probablement, mais plus pour l'histoire qu'autre chose.
J'ai essayé ce jeu à sa sortie, pendant quelques minutes. Je n'arrive pas à le comprendre assez pour continuer et tenter de le découvrir. Je ne comprends pas du tout le concept même de ce jeu. Mais ça me laisse perplexe quand je vois toute cette effervescence autour de lui. Par contre le housing m’intéresse, c'est une mécanique qui pourrait me faire basculer. Vaut il le coup d'attendre plus longtemps ? le temps de voir d'autres mécaniques s'intégrer au jeu ou ça passe dans l'état actuel ? Je veux dire d'y aller le plus tôt possible et consommer le contenu au fur et à mesure ?
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai beaucoup aimé la quête du Zhongli de cette maj, c'était vraiment bien amené
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le fait que notre personnage n'ait pas oublié de faire le lien avec la quête de Dainsleif qui avait été ajoutée à la précédente MàJ (bon la réponse de Zhongli est très décevante mais logique, on est pas encore assez avancé dans l'intrigue globale). Mais les petites cinématiques (dont celle de la naissance du gros dragon dont j'oublie toujours le nom) sont magnifiques, et tout ça ne fait qu'augmenter la hype sur Zhongli qui est déjà fort apprécié. J'espère qu'ils en feront autant pour d'autres personnages, parce que là le fossé entre lui et d'autre 5* en terme d'importance et "d'aura" se creuse, sans parler de ceux qui n'ont même pas de quête attitrée (j'ai failli dire Keqing, mais Mihoyo va lui ajouter une quête en 1.6 visiblement, j'espère qu'elle sera bien foutue !).
Citation :
Publié par Anarky
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le fait que notre personnage n'ait pas oublié de faire le lien avec la quête de Dainsleif qui avait été ajoutée à la précédente MàJ (bon la réponse de Zhongli est très décevante mais logique, on est pas encore assez avancé dans l'intrigue globale). Mais les petites cinématiques (dont celle de la naissance du gros dragon dont j'oublie toujours le nom) sont magnifiques, et tout ça ne fait qu'augmenter la hype sur Zhongli qui est déjà fort apprécié. J'espère qu'ils en feront autant pour d'autres personnages, parce que là le fossé entre lui et d'autre 5* en terme d'importance et "d'aura" se creuse, sans parler de ceux qui n'ont même pas de quête attitrée (j'ai failli dire Keqing, mais Mihoyo va lui ajouter une quête en 1.6 visiblement, j'espère qu'elle sera bien foutue !).
Faut bien différencier les 5* Archons et les autres, Venti et Zhongli sont des dieux et ont globalement une histoire plus centrale que tous les autres 5* d'ou le traitement bien différent. Venti on a tendance à oublier qu'il est central tout le début du jeu de la même manière, juste que l'arc étant coller aux AR ils est moins long et moins haché que celui de Zhongli.

Sinon certains d'entre vous ont commencer à build Yanfei? Vous êtes partis sur quoi en set? Vagabond ou Sorcière?
Citation :
Publié par smonk
J'ai essayé ce jeu à sa sortie, pendant quelques minutes. Je n'arrive pas à le comprendre assez pour continuer et tenter de le découvrir. Je ne comprends pas du tout le concept même de ce jeu. Mais ça me laisse perplexe quand je vois toute cette effervescence autour de lui. Par contre le housing m’intéresse, c'est une mécanique qui pourrait me faire basculer. Vaut il le coup d'attendre plus longtemps ? le temps de voir d'autres mécaniques s'intégrer au jeu ou ça passe dans l'état actuel ? Je veux dire d'y aller le plus tôt possible et consommer le contenu au fur et à mesure ?
Je ne suis pas une grosse joueuse et je pense que je ne comprends même pas la moitié du concept de ce jeu.
Je trouve l'histoire à peine satisfaite jusqu'à présent, entre notre héros qui répond des trucs complètement moisis et les quêtes fedex parfois wtf (hier j'ai fait celle de Xiangling où il fallait préparer de la bouffe). Par contre il y a deux trois éléments comme les personnages de Venti ou bien encore de Jean, qui me plaisent et pour un jeu sur mobile, il faut bien avouer que Genshin envoie graphiquement.
Aussi le fait d'avoir des quêtes quotidiennes permettent de passer le temps sans trop s'attarder non plus sur le jeu. C'est un peu ainsi que je vois ma "conso". Au-delà de tout cela, je suis complètement larguée sur tout ce qui concerne l'équipement, les combinaisons de personnages, etc. J'y comprends absolument rien.
Citation :
Publié par Lilva
Je ne suis pas une grosse joueuse et je pense que je ne comprends même pas la moitié du concept de ce jeu.
Je trouve l'histoire à peine satisfaite jusqu'à présent, entre notre héros qui répond des trucs complètement moisis et les quêtes fedex parfois wtf (hier j'ai fait celle de Xiangling où il fallait préparer de la bouffe). Par contre il y a deux trois éléments comme les personnages de Vanti ou bien encore de Jean, qui me plaisent et pour un jeu sur mobile, il faut bien avouer que Genshin envoie graphiquement.
Aussi le fait d'avoir des quêtes quotidiennes permettent de passer le temps sans trop s'attarder non plus sur le jeu. C'est un peu ainsi que je vois ma "conso". Au-delà de tout cela, je suis complètement larguée sur tout ce qui concerne l'équipement, les combinaisons de personnages, etc. J'y comprends absolument rien.
Sur Youtube tu dois pouvoir trouver toutes les infos sur ces sujets, sinon sur genshin impact fr y'a pas mal de tuto débutants.

https://www.genshin-impact.fr

Mais dans l'idée une team c'est surtout combiner des éléments, soit en résonnance (doublon) feu + feu par exemple ou en combo genre feu + eau pour faire évaporation qui modifie les dégâts.
Dites, concernant les artefacts de Zhongli, une fois passé l'éveil qui va du lev 70 au 80, et l'acquisition de la comp "domination de la terre", c'est pertinent d'opti full HP% et HP flat ?

Ou bien on garde le sacro saint TC / DC en casque, ATK% en sablier, et GEO% en coupe ?

Je précise que je compte le garder en NUKE SUPP, et que je pensais partir sur un full tenacity of the millelith
Sympa les nouvelles Abysses ! Des compo qui demandent de se réinventer pas mal, et de beaucoup jongler entre les éléments.

Avec le mage des abysses, c'est la première fois depuis longtemps qu'un electro est mandatory pour le 12.3!
Par contre pitain y'a intérêt à avoir un solide Cryo pour le 12.2.2 !

Je suis allé jusqu'au 12.1 en 3*, je vais attendre d'avoir mon Zhongli opérationnel pour continuer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés