Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau jeu va être de savoir comment va procéder Don Patricio pour sa société et dans quel secteur d'activité il va se lancer.

Je pencherais pour des cotons-tiges connectés à glisser dans le rectum pour se soulager le mal de cul quand cela gratte.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu as du temps à perdre on dirait toi.
Même pas en fait, je suis entrain de me tâter à me lancer dans la sous-location, j'ai une occasion intéressante qui se présente et je suis entrain d'y réfléchir.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vous n'allez pas pouvoir m'aider, mais dans les questions à la con : où est ce que j'ai foutu mes putains de clé?
Facile : DTC

Ah pardon, c'était pas le thread "nostalgie".
Citation :
Publié par Jyharl
Je connais CTI mais pas ICT !
Ca doit etre pareil mais en français. Après une boite 100% anglophone j'ai eu du mal à me mettre au GPRD aussi.
Bientôt on va avoir plus d'acronymes chelous que les bidasses.
Qui veut faire mon travail aujourd'hui ? Je n'ai pas envie et ça ne demande aucune connaissance spéciale, c'est juste de la mise à jour de fichier Excel, je suis prêt à rémunérer. Les Joliens qui taffent dans la culture vous êtes où ? Ceux qui bossaient en extra au bar ? 30€ en tickets resto pour vous nourir en attendant le 19 mai vous en dites quoi ?
Citation :
Publié par Pride
Qui veut faire mon travail aujourd'hui ? Je n'ai pas envie et ça ne demande aucune connaissance spéciale, c'est juste de la mise à jour de fichier Excel, je suis prêt à rémunérer.
Bah je suis freelance donc je veux bien. Par contre pas au black et mon tarif est de 100€/h.
Moi, j'ai besoin d'un jardinier pour passer la tondeuse et nettoyer une parcelle, pas le temps de le faire et la flemme.

Je paie en respect, en considération et en reconnaissance avec la possibilité d'avoir un rencard avec le jolien de votre choix (Don Patricio et Scrooge sont disponibles de suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés