[Actu] Test de Returnal - Une planète sans fin

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 29 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5035/3/150573-240.jpg
Plutôt réputé pour leurs shoot them up (Super Stardust, Resogun, Alienation), le studio finlandais Housemarque s'essaie cette fois-ci au jeu de tir à la troisième personne avec Returnal. Les premières annonces autour du jeu étaient énigmatiques : une astronaute perdue sur une planète étrange, un petit côté "Un jour sans fin" avec sa réapparition au point de départ après chaque mort, et surtout beaucoup de questions autour de son gameplay. Maintenant que le jeu est arrivé, on s'aperçoit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite question... de ce que j'en ai lu

C'est aussi punitif qu'un dark soul? Ou beaucoup moins quand même ?

Le jeu me tente mais j'ai peur de regretter ce côté du jeu 😅
C'est pas le même type de difficulté qu'un Dark Souls. Là c'est un roguelite assez classique, mais sa difficulté vient d'une courbe de progression assez lente qui peut donner l'impression de stagner plusieurs heures avant de débloquer la suite. Un sentiment renforcé par des pics de difficulté assez terribles sur certains biomes et boss. Ca m'a semblé bien plus difficile que la plupart des roguelites récents.

Si on est habitué au genre, ça finit par passer, mais c'est loin d'être aussi accessible qu'un Dead Cells ou un Hadès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés