Le périple de Tankoua chez les lezards

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, je me suis motivé à allé voir un spot indiqué sur la carte de "Hunter Lizard Area", n'écoutant que mon courage, je décida de partir de Meduli, la puissante ville côtière de l'ouest de Nave!

En selle, je traversais les montagne et les plaines voyant quelques animaux. Quand tout un coup, une descente, mal calculé fit mourrir ma pauvre monture...

Évidement, je ne voulais pas affronter les lézards sans monture de peur d'être tué, je décida donc de remonter dans la vallée de la mort rechercher des chevaux mais hélas, la carte ne devais pas être tout a fait juste (ou le jeu buggé), je ne trouva aucune monture à l'emplacement indiqué. Il ne me resté plus qu'a remonté un peu plus au nord et a tamer un cheval vu ultérieurement lors de mon périple.

Enfin ré-équipé, je me remis à ma quête et descendis au sud voir les "Hunter Lizard Area", arrivé à proximité de la jungle, quel ne fût pas ma surprise...


5 chevaux parfaitement alignés et 30 mettre plus au sud 3 autres chevaux! Me sentant menacé, je marchais lentement afin de faire regagner du souffle à ma monture, tout en observant les alentours. Je décida de m'approcher des animaux me demandant si j'allais les tuer afin d'être tranquille si je devais tomber sur du monde. Quand tout d'un coup...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A moins d'un mettre des autres chevaux, mon jeu planta! Lorsque je relança le jeu, mon cheval, ainsi que tous les autres avaient disparue. A bout, je décida de commettre l'irreparable!

J'ai donc un conseil a vous donner, méfiez vous de cette zone!







Carte de mon périple :
unknown.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unknown.png
Taille : 880x947
Poids : 1,66 Mo
ID : 674312  

Dernière modification par Tankoua ; 29/04/2021 à 21h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés