[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta occidentale du MMORPG Elyon à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Hum...

Il serait intéressant/respectueux que quand vous mettez en place un jeu/sondage de ce type de peut-être pas l activé directement? Je sais pas laisser un minimum le temps aux personnes non addict a leur smartphone d'avoir l'info ... hier 17h.. bref .. entre la pub à outrance, les news marchandising et mtnt le peu de réflexivité avant de mettre ce type de nouvelle..

Beaucoup de valeurs semblent se perdre sur JOL ou clairement changer de bord.. dommage, je vous suis depuis la création du site.

Bref à ++
Citation :
Publié par fufu85
Hum...

Il serait intéressant/respectueux que quand vous mettez en place un jeu/sondage de ce type de peut-être pas l activé directement? Je sais pas laisser un minimum le temps aux personnes non addict a leur smartphone d'avoir l'info ... hier 17h.. bref .. entre la pub à outrance, les news marchandising et mtnt le peu de réflexivité avant de mettre ce type de nouvelle..

Beaucoup de valeurs semblent se perdre sur JOL ou clairement changer de bord.. dommage, je vous suis depuis la création du site.

Bref à ++
Nous essayons régulièrement d'adapter le système de distribution pour qu'ils répondent aux attentes du plus grand nombre. Initialement, les distributions fonctionnaient sur un simple système "premier arrivé, premier servi". Maintenant, les Joliens actifs sont prioritaires (les distributions sont d'abord réservés aux contributeurs actifs, ayant posté des messages, voire ayant une certaine ancienneté sur JOL, et seulement ensuite aux visiteurs de passages ou sans compte). On essaie de calibrer en fonction de différents critères, du nombre de clefs disponibles, de la demande, etc. Dans le cas présent, la distribution a quand même duré plusieurs heures.
Mais quoi qu'il en soit, annoncer une distribution à l'avance n'est pas forcément une bonne idée : les intéressés se tiennent prêts et les clefs partent en quelques minutes.

Il n'y a aucun système idéal pour tout le monde, mais on essaie de faire au mieux.
Et si on peut obtenir d'autres clefs (sans garantie, ça ne ne dépend pas que de nous), on organisera de nouvelles distributions - peut-être pour les prochaines phases de tests par exemple.
Parmi les râleurs qui n'ont pas reçu de clé, qui s'est inscrit sur le site officiel pour faire partie de la CBT? Parce que perso je me suis inscrit il y a, à peine 2 semaines et j'ai étais sélectionner donc bon... râler c'est bien mais ce bouger un peu le cul et remplir un questionnaire qui dure 5 min c'est bien aussi! Où alors j'ai étais chanceux!
Citation :
Publié par Uther
Nous essayons régulièrement d'adapter le système de distribution pour qu'ils répondent aux attentes du plus grand nombre. Initialement, les distributions fonctionnaient sur un simple système "premier arrivé, premier servi". Maintenant, les Joliens actifs sont prioritaires (les distributions sont d'abord réservés aux contributeurs actifs, ayant posté des messages, voire ayant une certaine ancienneté sur JOL, et seulement ensuite aux visiteurs de passages ou sans compte). On essaie de calibrer en fonction de différents critères, du nombre de clefs disponibles, de la demande, etc. Dans le cas présent, la distribution a quand même duré plusieurs heures.
Mais quoi qu'il en soit, annoncer une distribution à l'avance n'est pas forcément une bonne idée : les intéressés se tiennent prêts et les clefs partent en quelques minutes.

Il n'y a aucun système idéal pour tout le monde, mais on essaie de faire au mieux.
Et si on peut obtenir d'autres clefs (sans garantie, ça ne ne dépend pas que de nous), on organisera de nouvelles distributions - peut-être pour les prochaines phases de tests par exemple.
Peut-être laisser un critère "compte JoL depuis plus de 30j et X messages postés" pour au moins 24h ?

Citation :
Publié par Sheytan
Parmi les râleurs qui n'ont pas reçu de clé, qui s'est inscrit sur le site officiel pour faire partie de la CBT? Parce que perso je me suis inscrit il y a, à peine 2 semaines et j'ai étais sélectionner donc bon... râler c'est bien mais ce bouger un peu le cul et remplir un questionnaire qui dure 5 min c'est bien aussi! Où alors j'ai étais chanceux!
Tu as été chanceux, c'est du hasard.
J'avais 3 comptes inscrits sur le site off, 0 clés

---
Merci JoL.
j'ai pas eu mais bon vu que c'est une phase de test qui est limité dans le temps je m'en fous x) si ça me plait ça me frustrerais d'y jouer 4 jours , et après de pas pouvoir y jouer avant je ne sais combien de temps
Le temps de me récréer un compte (incapable de me souvenir du mdp et adresse mail plus acessible) hier soir et de recevoir le mail de confirmation, les 20 dernières clés restantes se sont volatilisées.
Allez perdons pas espoir, vous en aurez certainement d'autres
Citation :
Publié par CorruptTheBro
Sur le site d'Elyon en haut à droite il y a écrit "CBT1 Application Received" ça veut dire quoi concrètement ? je l'ai ou pas, je n’arrive pas à comprendre x)
j'ai cru aussi mais à l'application du code, le message devient "CBT1 Access Granted"

Citation :
Publié par Gil Gunderson
Raté ! Je ne l'attendais pas spécialement, mais ça m'aurait aidé à patienter jusqu'à Chivalry 2 ou New world, amusez vous bien !
Alors que Mordhau existe, ignorant !
Citation :
Publié par CorruptTheBro
Sur le site d'Elyon en haut à droite il y a écrit "CBT1 Application Received" ça veut dire quoi concrètement ? je l'ai ou pas, je n’arrive pas à comprendre x)
ça veut dire que tu ne l'as pas. Pour l'avoir ça doit être marqué "CBT1 Access Granted" :/
"CBT1 Application Received" veut juste dire que la candidature a été soumise.
Les personnes recevant un mail, ont accès à la CBT1, mais il y a une clé en plus pour un ami à la fin du mail.

Citation :
Publié par Sheytan
Parmi les râleurs qui n'ont pas reçu de clé, qui s'est inscrit sur le site officiel pour faire partie de la CBT? Parce que perso je me suis inscrit il y a, à peine 2 semaines et j'ai étais sélectionner donc bon... râler c'est bien mais ce bouger un peu le cul et remplir un questionnaire qui dure 5 min c'est bien aussi! Où alors j'ai étais chanceux!
Tu as été chanceux.

Seulement 20 000 personnes ont reçu un mail NA et EU confondu, c'est peu.
Dans ma famille, personne n'a reçu le mail.
Et ceux qui ont le mail de sélection, on un code qu'ils peuvent donner aux amis (ou à d'autres personnes).

Je ne parles même pas de ceux qui vendent la clé a des prix exorbitants.... (alors que c'est gratuit.)

Dernière modification par djoneill ; 29/04/2021 à 13h50. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés