Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
C'est sur, il a très peu joué cette saison et est vieillissant mais reste à l'origine du but du réal.

Ça Reste un élément important du club et de l'équipe.

Bref, 2eme mi temps décevante, ils. Voulaient pas trop se mouille (haha)

Le retour la bas reste imprévisible.
"A l'origine" t'es bien sympa. Il envoie un ballon au pif dans la surface, n'importe quel joueur jusqu'en N3 peut envoyer le même ballon sans aucun problème.
Je l'ai adoré Marcelo, mais c'est vrai qu'hier pfff, j'ai pas souvenir d'avoir vu une aussi mauvaise performance individuelle à ce niveau depuis bien longtemps.

Match un peu insipide avec 2 équipes dans le même système, qui avaient un large surnombre à l'arrière et qui n'osaient pas réellement impliquer des hommes des lignes intermédiaires.
Chelsea s'est malgré tout créé pas mal de situations face à une organisation défensive pour le moins hasardeuse et plutôt mal réalisée.
Kanté a fait un gros match
La frappe de Benzema sur le poteau était incroyable. Je m'attendais tellement pas qu'il tire et encore moins de cette qualité. Et son but grosse classe. Bref il a bien sauvé le Real hier.
Pour le retour tout est à faire, petit avantage Chelsea.
Citation :
Publié par Gredins
"A l'origine" t'es bien sympa. Il envoie un ballon au pif dans la surface, n'importe quel joueur jusqu'en N3 peut envoyer le même ballon sans aucun problème.
Je l'ai adoré Marcelo, mais c'est vrai qu'hier pfff, j'ai pas souvenir d'avoir vu une aussi mauvaise performance individuelle à ce niveau depuis bien longtemps.
Ouiais quand même à l'origine du centre fouetté bien réalisé au second poteau 🤪

Sinon j'espère le retour de mendy, valverde, vasque ?
Mercredi prochain, ça sera Deja beaucoup plus solide 😉
Va falloir que City varie et accélère ses strats, car en face on a posé ce qu'il faut là où il faut.
Tir de noob de Foden à l'instant, pour une fois qu'il y a un chemin de libre...
Première mi-temps très sérieuse du PSG. Ca pouvait mériter un peu mieux. J'espère qu'on en plantera au moins un autre histoire d'avoir de quoi faire pour le retour !
Le match est très agréable à suivre en tous cas, les deux équipes jouent bien et il y a peu de déchet, peu de fautes sales. Les joueurs techniques des deux équipes peuvent s'exprimer, c'est un vrai beau match.
Peu importe, là c’est Paris qui donne le match à City là. Avec une MT similaire a la 1ere, Paris gagne tranquille.
Là ils ont donné le match en s’arrêtant complètement de jouer et en laissant City construire jusqu’aux 20m. Et avec des pieds tels que ceux de KDB, Mahrez, etc, ca va finir par rentrer. Et c’est ce qu’il se passe.
Et Pochettino ne fait toujours aucun changement alors qu’il vient de se faire mener.

Et là, Paris fait faute sur faute car ils sont completement sortis du match, et sont frustrés.
Et rouge.

Franchement, cette défaite Paris la mérite.
La mi-temps qui a littéralement coupé les jambes du PSG. Une première mi-temps de folie mais la pause, ça les as complément fait arrêter... quel gâchis....
C'est plus le but à la con qui nous flingue, on joue bas depuis la reprise mais City n'était pas tant dangereux que ça. Par contre, depuis l'égalisation on est complètement flingués. Attention à garder des chances pour le retour quand même quoi…
Les consignes de Pochettino a la MT, parce que je suis persuadé que ce sont les consignes de Pochettino de rentrer en 2eme en arrêtant de jouer et en cherchant à bétonner pour conserver le score, elles ont tué le match.

Et puis alors Bakker, nul de chez nul.


Mdr Bakker, niveau CFA. Ce nombre de ballons perdus, c’est fou
On sentait une petite baisse physique avant le but, à se demander quand le temps fort des mancuniens allait s'arrêter, mais avec le but c'est mentalement que ça a lâché et y a plus de jambes. Faut limiter la casse pour le retour, j'en suis même pas à espérer chatter une égalisation, si le score reste comme ça je prends là.

Faut vraiment être naïf pour penser que Poch aurait demandé d'arrêter de jouer...
City a juste joué un poil plus haut et faisait circuler un poil plus vite, pas quoi normalement trucider l'organisation et l'engagement parisiens de la première MT. En tout cas pas si vite.
Un jour faudrait qu'un entraîneur du PSG ose faire des changements avant la 70ème minute et aussi sortir Neymar quand il est à contre tempo de toute l'équipe.

Sinon on a fait du Paris, on a perdu le match tout seuls.
Citation :
Publié par Rrode
Faut vraiment être naïf pour penser que Poch aurait demandé d'arrêter de jouer...
Ben c’est comme ca qu’il perd en LdC l’an dernier ou y’a deux ans avec Tottenham malgré une meilleure avance que là hein.

Il a fait les memes paris contre le Barca et contre le Bayern (laisser l’adversaire faire le jeu), et c’est passé.
Mais là, c’est pas passé.

En 1ere MT, Paris joue tres bien. En 2eme Paris ne joue plus.
Et l’aspect physique il est non recevable: Paris a bien fait tourner cette semaine pour justement avoir une fraicheur physique.
Donc, non, désolé. Pour moi ce sont des consignes du coach: conserver le score et bétonner.

Y’a 5 changements disponibles, les premiers changements interviennent apres le rouge de Gueye. Et Paris est mené.
C’est pas normal.

Apres, oui le but de KDB est chanceux. Rien a dire.
Mais Paris a tendu le baton pour se faire battre.
Cette deuxième mi-temps ignoble, je suis frustré mais au final heureux de ne perdre que 2-1. On a du jouer moins de deux minutes dans leur camp mdr. Très mauvais match de KMB également selon moi, il a tout raté en première mi-temps et en deuxième invisble car on faisait plus rien, mais sur nos rares incursions (genre à la fin), il a fait des mauvais appels, dommage. J'espère qu'il sera là au retour.

Cet arbitrage aussi, festival de cartons pour nous, fautes gratuites pour City zzz. La faute ils font faute sur faute, pas un carton, est-on sérieux.

Le bon côté c'est qu'on peut pas partir vainqueur pour le retour, on devra jouer.
C'est la malédiction du Parc cette année. On arrête pas de perdre chez nous. Ça fait vraiment chier.

La deuxième mi-temps fut cauchemardesque. Entre le but "gag" (on en a mis un similaire y a peu), le mur qui s'ouvre telle les cuisses d'une fille facile, et le rouge dégueulasse (la faute est dégueulasse), horrible, horrible, horrible.
Y avait tellement la place en première période, mais tellement de mauvais choix...
En deuxième y avait rien de rien. Mbappé et Neymar ont tout raté et donnaient l'impression de s'en foutre. Surtout Mbappé. A 10v11 il venait même pas aider ses coéquipiers en défense. Attitude scandaleuse.

Bon tout n'est pas perdu, mais ça sent pas super bon.
Dégouté par cette seconde période.

#PSG 1 (1.31 xG)
#ManCity 2 (0.82 xG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés