[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Tabou a laissé traîner sa bombe dans une forêt teutonne.

https://www.cnews.fr/insolite/2021-0..._deAS9VpF4V6OY
J'imagine trop la tête du keuf à qui on a dit d'aller chercher sur le net le modèle de gode-grenade qu'ils ont trouvé pour être sûr que c'est ça.
« Pas trop dure ta journée mon chéri ? Non, ça va, mais j'ai une furieuse envie que tu me bourres le cul ce soir avec un gode-ceinture. J'ai trouvé des modèles sympas d'ailleurs, si tu veux ».
Je crois que dans l'interview originale, il raconte qu'il est un glandeur professionnel, qu'il a toujours évité le travail par conviction. Une fois il se laisse embaucher pour faire la plonge dans un restaurant de plage mais il veut tellement pas faire la vaisselle qu'il a l'idée de mettre les casseroles et les assiettes dans un filet au fond de l'eau pour que la mer et le sable fassent le boulot. Quand il revient le matin, la mer a tout emporté et c'est là qu'il se marre en disant que la vaisselle avait probablement été emportée jusqu'au "prestige", (le pétrolier qui avait causé une marée noire à l'époque).
Oui c'est ça (de la vaisselle pour paella en plus de mémoire )

Citation :
Publié par sinernor
Scrooge et ses tentatives minables pour arnaquer les assurances, je savais bien que tu étais le genre à fumer la chicha.

https://www.cnews.fr/france/2021-04-...oiture-1076133
ah ben c'est marrant, j'ai un plan d'eau à côté de chez moi et plein de mecs fument ça dans leur bagnoles en mode couvre feu ok, mais on n'est pas dehors

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 29/04/2021 à 14h23. Motif: Auto-fusion
Témoignage du flic qui a tabassé le producteur de musique (noir) à Paris :
https://www.francetvinfo.fr/replay-m...e_4614595.html

"Il avait la capuche, on ne pouvait pas voir qu'il était noir dans la nuit", assure-t-il. "

A propos d'un photomontage se moquant de la mort de Georges Floyd qu'il a récupéré sur un groupe Whatsapp :
""Sur ces échanges-là, il y a des vidéos de chats qui se cassent la gueule, il y a de tout. (...) Il n'y a rien de raciste là-dedans, c'est juste de l'humour noir"

Il s'enfonce un peu non
Je l'avais vue mais pas penser au rapprochement avec l'agorabite, bien vue!. Sinon il parait que les anti-vax complotistes soient en train de se motiver à porter un masque pour se protéger des gens vaccinés.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est étonnant pour des gens normalement câblés, mais plutôt logique dans leur esprit de complotiste en fait
Etre anti masques et revenir dessus parce que les gens se vaccinent, j'avoue que c'est compliqué, tu deviens anti-pro masques...
Un groupe de malfrat a provoqué une pagaille indescriptible aux USA en encryptant les systèmes informatiques de l'entreprise chargée d'acheminer le carburant texans dans l'Est de ce pays. Ils ont cependant touché quelque chose 5 millions de dollars en rançon.

Mais voilà :
https://therecord.media/darkside-ran...-biden-threat/

Ils se plaignent à leur tour d'avoir été piratés, d'avoir perdu le contrôle de leurs serveurs et de se faire siphonner leurs portefeuilles de cryptomonnaies.

Mais c'est peut-être juste une excuse pour ne pas reverser à leurs collaborateurs leurs parts de rançons et se casser avec la caisse. Mystère pour l'instant. En tout cas, d'autres groupes de rançonneurs ont annoncé qu'ils cesseraient à l'avenir de cibler les gouvernements, les écoles et les hôpitaux. On a l'impression de lire un communiqué du medef ou d'une mega-corpo @Amazon en mode "nous n'exploiterons plus les enfants esclaves pour la fabrication de nos jouets au plomb, désormais on utilisera uniquement des esclaves adultes".
Citation :
Publié par Aloïsius
Un groupe de malfrat a provoqué une pagaille indescriptible aux USA en encryptant les systèmes informatiques de l'entreprise chargée d'acheminer le carburant texans dans l'Est de ce pays. Ils ont cependant touché quelque chose 5 millions de dollars en rançon.

Mais voilà :
https://therecord.media/darkside-ran...-biden-threat/

Ils se plaignent à leur tour d'avoir été piratés, d'avoir perdu le contrôle de leurs serveurs et de se faire siphonner leurs portefeuilles de cryptomonnaies.

Mais c'est peut-être juste une excuse pour ne pas reverser à leurs collaborateurs leurs parts de rançons et se casser avec la caisse. Mystère pour l'instant. En tout cas, d'autres groupes de rançonneurs ont annoncé qu'ils cesseraient à l'avenir de cibler les gouvernements, les écoles et les hôpitaux. On a l'impression de lire un communiqué du medef ou d'une mega-corpo @Amazon en mode "nous n'exploiterons plus les enfants esclaves pour la fabrication de nos jouets au plomb, désormais on utilisera uniquement des esclaves adultes".
c'est la poule aux oeufs d'or ce genre de méthode, depuis l'année dernière chez un client ils font de temps en temps des tests de sécurité, premier test juste un email envoyé à toute l'organisation soit disant de la part de la direction, où il fallait cliquer sur un lien externe à peine masqué et rentrer ses identifiants....et ça n'a pas loupé genre 40% des employés ont donné leurs identifiants dans l'heure qui a suivi l'envoi du lien. Après il suffisait de regarder le code source de la page html qui indiquait clairement que c'était un test de sécu, donc y'a un réel besoin urgent de formation et de sensibilisation, car on a beau avoir un système très bien sécurisé, l'humain reste la faille essentielle.
C't'a-plat-ventrisme forcené du service Comm' !!

La prochaine fois, je propose qu'iel commence son annonce par "Salut bande d'enculé.e.s" (à l'oral, ça passe ! ) mais ce serait pas assez inclusif pour l.e.a.es religieu.x.se.s qui ne pratique que le missionnaire.

Ça devient compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés