[Vidéo] Biomutant illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être fait très discret pendant un long moment (depuis la gamescom 2018), Biomutant revient sur le devant de la scène avec un nouvelle longue bande-annonce illustrant son gameplay atypique : le joueur incarne une chimère, une créature hybride capable de muter pour développer de nouvelles capacités, mais aussi de suivre l'apprentissage de maîtres en arts martiaux pour apprendre de nouvelles techniques de combat. Le jeu y ajoute un solide système d'artisanat permettant de concevoir son équipement (des armes blanches, des armes à feu et moult gadgets), le tout pour suivre une trame narrative permettant de percer les secrets d'un monde atypique (ouvert et propice à l'exploration), depuis son passé et jusqu'à son avenir.
Biomutant est en principe attendu cette année sur PC et consoles -- les précommandes sont ouvertes, même si le développeur assure que le jeu ne sera lancé que quand l'équipe de développement sera satisfaite de ses mécaniques et de son contenu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa ça fait un mix assez original entre Zelda BOTW et Fallout j'aime beaucoup cet univers.
Le gameplay je suis un peu plus mitigé surtout pour les coups au cac qui m'ont l'air d'avoir une portée un peu bizarre.
Mais bon c'est histoire de chipoter si il est aussi fun que beau ça peu être une belle surprise.
pffiou sa fait longtemps que l'on a aucune nouvelle, j'ai l'impression de voir un nouveaux jeux, rien à avoir avec les anciennes vidéos, j'espère que sa sera toujours un zelda like.
Il me semble avoir lu que les premiers retours étaient moyens en 2017, d'ou sans doute le silence et le fait qu'ils revoient en partie leur copie.

Après la DA et l'univers sont quand même vachement beau et intriguant, même si le jeu semble s’approcher en construction des Far cry d'ubisoft, le bestiaire et les boss donnent envie d'être découverts.

Y'a quand même des plans et des effets de lumières bluffants. Je rejoint aussi certains commentaire sur les coups qui ne semblent pas vraiment percuter les ennemis.
Ça fait depuis tellement longtemps que je le connais et qu'il est en pré-commande que j'ai cru qu'il était déjà sortie depuis plusieurs mois ...
C'est clair qu'il a l'air d'avoir de sacrés atouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés