[Actu] Avant-première : aperçu du lore du MMORPG Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/6/150536-240.jpg
L'univers de Swords of Legends Online s'inspire librement des classiques du wuxia et de la fantasy orientale, et articule son histoire autour d'épées légendaires maudites. Aperçu des grandes lignes de cette histoire qui doit contribuer à immerger les joueurs dans un monde.

Il y a une dizaine d’années, le studio chinois Aurogon signait le jeu de rôle GuJian et en immergeait les joueurs dans un monde librement inspiré de la Chine ancienne, en y ajoutant des éléments piochés dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa tout ça, j'ai hâte d'en apprendre plus en jeu au travers de l'histoire principale avec une langue que je comprend comme l'anglais ou le français.

Sinon y'a un nouveau livresteam très bientôt, je cite ce que j'ai trouvé sur steam :

Quand ? Rejoignez notre streaming en direct le 28/04/2021 à 21h00 (heure de Paris, 15h00 EDT, 12h00 PDT) : https://www.twitch.tv/swordsoflegendsonline

Nous souhaitons discuter des détails du jeu avec notre communauté en plein essor, alors n'hésitez pas à venir faire un tour !

Nos gestionnaires de communauté Phaendar et Celes ainsi que Kano, notre chef de produit, seront de la partie et comptent bien répondre à toutes vos questions concernant Swords of Legends Online.
Afin de bien nous préparer à vos questions, nous les collectons d'avance sur Discord sur un canal spécialement créé à cette occasion : https://discord.gg/joinSOLO
Merci pour l'info!

Pareil. J'ai hate de partir a l'aventure, d'accomplir des quetes difficiles et surtout faire de belles rencontres. Je suis quand meme impressionne par Solo. En Chine, ce jeu est reste tres populaire et ils ont su garder une boutique propre depuis son lancement!

Dommage pour Elyon, le pvp a l'air trop cool mais la progression du stuff m'a refroidi (un peu comme Archeage et BDO). il parait que c'est du pay to win
Très original tout ça : des dieux qui affrontent des démons, et au milieu des humains qui forgent des épées légendaires pour se mettre à leur niveau et les bannir.

C'est la première fois que je lis un lore aussi anticonformiste. Et si je comprends bien, tout le monde sera "l'Elu".
Citation :
Publié par Hidei
Très original tout ça : des dieux qui affrontent des démons, et au milieu des humains qui forgent des épées légendaires pour se mettre à leur niveau et les bannir.
C'est la première fois que je lis un lore aussi anticonformiste. Et si je comprends bien, tout le monde sera "l'Elu".
Mdr. Ce que tu appelles "anticonformiste" est pourtant une légende très connue en Chine... Je vois pas comment on peut faire plus conforme que ça.
Citation :
Publié par Lilisam
Mdr. Ce que tu appelles "anticonformiste" est pourtant une légende très connue en Chine... Je vois pas comment on peut faire plus conforme que ça.
Peux tu links la sources de t'es propos, si possible quelques choses de vulgarise pédagogique et distrayant ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Hidei
Très original tout ça : des dieux qui affrontent des démons, et au milieu des humains qui forgent des épées légendaires pour se mettre à leur niveau et les bannir.
C'est la première fois que je lis un lore aussi anticonformiste. Et si je comprends bien, tout le monde sera "l'Elu".
C'est clair, mais bon au final les joueurs ont tellement besoin de croire qu'ils ont une importance dans les jeux auxquels ils jouent. et puis bon les mmorpgs en général niveau lore c'est pas terrible et niveau scénario c'est une catastrophe.
Honnêtement, j'aurais préféré que le jeu soit à abonnement.. Mais le titre n'étant pas connu autre que en chine, je comprend pourquoi le modèle B2P à été adopté.

Cela dit, petite info : Le jeu fonctionne bien à la manette. Il y a quelques élément de l'ui qu'il faut contrôler avec la souris mais rien de gênant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Y a t-il une béta ouverte de prévue?
Fermée oui mais pas d'ouverte pour l'instant. Il y aura des clés à gagner sur les réseaux sociaux et streamers.
Citation :
Publié par Twillz
Y a t-il une béta ouverte de prévue?


C'est pas bien de faire semblant de s'intéresser juste pour choper une clé d'un autre jeu
Je testerai quand ils ouvriront la beta pour me faire une idée comme j'ai une clef, il y a 2 classes qui me semblent plus originales que d'habitude pour ce genre de jeu chinois.

J'ai pu voir hier la boutique cosmétique: autant au niveau des tenues elle est vraiment bien fournie, autant au niveau des armes j'ai pas trouvé cela très élaboré.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés