Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
J'ai quand même un contrat d'entretien avec ma société sur ma copropriété que je fais payer grave bonbon du coup, je me sens obligé de jouer les syndics.
En parlant de ça, tous les matins pour accéder à mon travail je tombe toujours sur la petite mamie qui passe la serpillère dans le hall de l'immeuble et tous les matins je lui salope le travail avec mes grosses godasses de randonneur pleine de terre. J'ai beau m'excuser sincèrement en lui faisant le plus beau de mes sourires (avec le masque je précise), jamais elle ne me répond...

J'espère que tu insistes bien auprès de tes employés qu'il faut être aimable avec la clientèle hein, parce que sinon ça fait très mauvais genre...
Je sens bon le monsieur Propre et la lessive Pin des Landes.

Et puis, il faut bien payer des impôts pour entretenir des jeunes hommes obèses comme toi qui ont passé un an et demi à ne rien branler.
Citation :
Publié par sinernor
Je sens bon le monsieur Propre et la lessive Pin des Landes.

Et puis, il faut bien payer des impôts pour entretenir des jeunes hommes obèses comme toi qui ont passé un an et demi à ne rien branler.
OK Boomer. Continue de bien bosser et faire des ravages chez la ménagère de plus de 40 ans.
Paie tes impôts surtout, faut que je réserve mon vol pour Ibiza, c'est un budget même en low-cost, tout mon RSA va y passer.
Ibiza, c'est une destination pour les beaufs de mémoire, tu habites donc dans le Pas-de-Calais et tu fais des soirées tuning sur le parking du Cora de Lens, hein avoue.

Cela fait vingt ans que tu roules en clio diesel du coup.
Si je résume la situation quand on habite dans le Nord:

- il faut aimer sodomiser sa petite soeur

- port de la coupe mulet obligatoire

- soirée tuning le week-end sur le parking du supermarché d'à côté

- ne pas travailler et vivre des aides sociales est une religion

- il faut toujours être bourré toute la journée

- parler un langage guttural à base de Maroilles.

J'ai tout bon et pour en revenir au sujet des 20 ans, j'ai une petite question:

"Combien de nordistes ont joué à DAOC?"
Tu as oublié la baraque à frites sachant qu'il y en a une proche de chez toi, une proche de chez le coiffeur, une sur le parking du super marché, qu'on y trouve de l'alcool en loucedé et que la commande doit se faire dans le patois local à base de maroilles.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mais c'est pas un lieu de débat ici. C'est comme quand j'ai râlé parce que je me suis pris les pieds dans la perrier. Le but de ce fil, c'est juste de râler et de dire des conneries ensuite, parce que ça fait du bien.

Tiens, coup de gueule contre le technicien venu mettre la fibre chez le voisin et qui arrache les câbles de mon ADSL puis qui sort "c'est pas moi !" quand je sors voir pourquoi j'ai plus internet.
Il l'a rebranché ensuite, j'ai fait semblant de dire merci et de le croire parce que l'hypocrie me fait gagner un temps précieux, mais ça me gave de faire semblant d'être con pour épargner l'égo de mecs qui font n'importe quoi. Déformation professionnelle je suppose "il y a de l'idée Kévin, mais regarde mieux le titre du document !".
Putain, heureusement que t'as réagit vite, tu t'es potentiellement épargné plusieurs semaines sans internet à attendre sur la hotline de ton FAI qu'il veuille bien t'envoyer un technicien lol.
Je cherche un énième jeu en ligne pour taunter ma race mais je n'en trouve plus. Je pense avoir fait le tour du net, presque le tour entier bien sûr. ^^ Car c'est quasi impossible d'en faire le tour. En fait l'envie de me mélanger dans un endroit bien toxique ou bien tauntant, pour déverser ma bile, ne me tente même plus. Je deviens vieux pour ce genre de conneries ou alors j'ai perdu le feu sacré. Je vais quand même pas me rouler dans des orties à poil pour retrouver l'inspiration, il y a des limites à tout. Je sais pas s'il existe le topic des dépressifs, ça conviendrait mieux à ce que je suis en train d'écrire.

Dans un dernier élan, bien énervé, bien motivé à en découdre je me lance dans ce que j'appelle la dernière tentative ultime. Je me lance dans du Twitch en direct, pas ma propre chaine je parle des chaines déja existantes avec ces gens qui chattent à mort car ils ont rien trouvé de mieux à faire dans leur vie. Sérieux, regarder quelqu'un jouer et lancer un mot ou deux toutes les 10 minutes sur un canal de discussion.. Pour moi c'est toucher le fond. Soit t'es trop pauvre pour t'acheter un jeu, et encore avec toutes les promo du moment c'est impossible de pas trouver son bonheur, soit c'est dans l'ère du temps donc tout à fait normal si tu as 12 ans.

Du genre lancer un: "lol mdr" dans le canal et le gars est content, heureux il peut aller se coucher et faire de beaux rêves. Encore que j'ai rien contre les streameurs, ils le font pour l'argent et ça se comprend. Un peu comme celles qui montrent leurs fesses en web-cam. Tant que c'est pour la thune, ça va. Mais ceux qui regardent, sans déconner.. Vous n'y gagnez que dalle. Vous perdez votre temps. Pour revenir à mon expérience, je me mets devant un gars qui a 11k de viewers. Il joue à Mario Kart. Voila fin.
Citation :
Publié par smonk
Mais ceux qui regardent, sans déconner.. Vous n'y gagnez que dalle. Vous perdez votre temps.
alors qu'ils pourraient venir troll sur JOL ou s'épanouir devant Netflix ! Ou bien encore utiliser leur précieux temps pour chercher quelle prochaine merde inutile ils pourraient acheter...

Vraiment quel gâchis !
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Putain, heureusement que t'as réagit vite, tu t'es potentiellement épargné plusieurs semaines sans internet à attendre sur la hotline de ton FAI qu'il veuille bien t'envoyer un technicien lol.
Faites comme moi. Soyez VIP.
La majorité des fabricants d'ordinateurs portables foutent des autocollants sur leurs produits. Genre, "intel inside" et autres merdes. Au départ, on y touche pas, parce ce qu'on sait que ça va être galère à ôter, qu'il y aura des traces etc.
Mais le temps passe, le sticker se défait un peu, s'encrasse et devient de plus en plus moche et insupportable.

Et là, geste fatal, on le retire. On se dit qu'on viendra bien à bout de la colle avec de l'alcool. Nope. Des traces immondes, crades, auquel on n'ose opposer de l'acétone de peur d'arracher bien plus que cette chiure de colle. C'est moche, c'est aussi voire encore plus moche qu'avant. Je hais les poseurs d'étiquettes.
Citation :
Publié par kergoff
L'acétone, vive l'industrie chimique.
Faut que j'en reprenne... En espérant que ça ne fasse pas plus de mal que de bien (et je ne parle que du châssis de mon PC).
Citation :
Publié par Aloïsius
La majorité des fabricants d'ordinateurs portables foutent des autocollants sur leurs produits. Genre, "intel inside" et autres merdes. Au départ, on y touche pas, parce ce qu'on sait que ça va être galère à ôter, qu'il y aura des traces etc.
Mais le temps passe, le sticker se défait un peu, s'encrasse et devient de plus en plus moche et insupportable.

Et là, geste fatal, on le retire. On se dit qu'on viendra bien à bout de la colle avec de l'alcool. Nope. Des traces immondes, crades, auquel on n'ose opposer de l'acétone de peur d'arracher bien plus que cette chiure de colle. C'est moche, c'est aussi voire encore plus moche qu'avant. Je hais les poseurs d'étiquettes.
Essaie avec un sèche-cheveux...
Plus besoin de diluant, d'acétone ou autre. Depuis que je fais ça, aucune étiquette moche ne m'a résisté, et finito les traces de colle !
J'ai justement mon étiquette "intel machin truc" qui a fini par se décoller (elle se déplaçait déjà d'un simple mouvement du doigt depuis un moment), elle était collée là où je met ma paume pour écrire, donc avec la chaleur de ma main et le temps toute trace de colle a disparue, on ne voit plus du tout (ni ne sent au toucher) qu'il y a eu une étiquette à cet endroit.
Citation :
Publié par Aloïsius
Faut que j'en reprenne... En espérant que ça ne fasse pas plus de mal que de bien (et je ne parle que du châssis de mon PC).
Tu risque de bouffer la peinture avec.

Essaie de l'éthanol si tu as accès ou l'eau chaude avec liquide vaisselle mais bof bof. le WD 40 marche bien aussi et tu relaves derrière à l'eau.
tu frottes avec un chiffon en microfibre légèrement abrasif, si c'est pas suffisant tu ajoutes un peu de bicarbonate de soude mélangé avec du vinaigre

j'en profite pour mon coup de gueule, ma carte graphique m'a lâché, au pire moment de la pénurie, je compte pas en acheter une à 3 fois le prix normal, reste l'achat du pc complet, autour de 2000 euros minimum, ça fout les boules, alors que j'adore passer des heures à me faire une config aux petits oignons, ahhh chienne de vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés