[Est] couronne allister 3% air perf (1/2invo)

 
Partager Rechercher
Hello comme le titre indiques je souhaite juste estimé cette couronne allister perf 1/2invo avec 13/10% air ! (-2vita, j’avais zapp...)
Merci!

Dernière modification par EvilswarmOurobouros ; 27/04/2021 à 19h13. Motif: Oublie désolé pour le titre racoleur du coup
Hello, sa dépend beaucoup de la concurrence hdv en général, large fourchette de 10 à 20M, c'est pas très dur à faire, la vrai grosse difficulté c'est de repasser cette fichu 2eme invoc qui doit pas etre loin des 1/100 crit et ou la tu pourra vendre l'item un bon 40M voir plus
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Hello comme le titre indiques je souhaite juste estimé cette couronne allister perf 1/2invo avec 13/10% air ! (-2vita, j’avais zapp...)
Merci!
go invo
Aïe aïe aïe vous me tentez de trop !
Citation :
Publié par IronThrone
go invo
Sujet à clore, l’invo a éclaté l’item cimer pr m’avoir donner le cran :’)

Dernière modification par EvilswarmOurobouros ; 27/04/2021 à 20h00. Motif: Auto-fusion
25M ça partait trkl, sad, fallait pas tenter
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
C’etait 1sec de fun. Sans regret. ^^
Les grosses couilles, respectable
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, sa dépend beaucoup de la concurrence hdv en général, large fourchette de 10 à 20M, c'est pas très dur à faire, la vrai grosse difficulté c'est de repasser cette fichu 2eme invoc qui doit pas etre loin des 1/100 crit et ou la tu pourra vendre l'item un bon 40M voir plus
tu as craqué eupho un 3% perf en deux invoc il le vends 200m large voir plus il n'y en a aucune en jeu
Avec des "Si" , quand j'ai try hard la mienne j'ai mis plus de 100M de rune, j'ai eu multitude de tenta 3%, j'ai absolument jamais réussi à repasser la 2eme invoc, tu te souviens de cette époque j'imagine haha
Citation :
Publié par Euphoric
Avec des "Si" , quand j'ai try hard la mienne j'ai mis plus de 100M de rune, j'ai eu multitude de tenta 3%, j'ai absolument jamais réussi à repasser la 2eme invoc, tu te souviens de cette époque j'imagine haha
Bien sur ! et tu sais toi aussi que j'en ai tenté qqls une haha ! Tu parlais juste de 40m si SC plus haut, je pense que c'est plus du 150m que du 40 !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Bien sur ! et tu sais toi aussi que j'en ai tenté qqls une haha ! Tu parlais juste de 40m si SC plus haut, je pense que c'est plus du 150m que du 40 !
Vus les prix actuels j'ai bien peur que t'aies raison.
3% très near perf sur un item pui po avec 100 de stats pour 40m... même si l'item est très peu joué ( ce qui n'est pas le cas ) àa part au moins à 100m ( en 2 invo bien évidemment )
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, sa dépend beaucoup de la concurrence hdv en général, large fourchette de 10 à 20M, c'est pas très dur à faire, la vrai grosse difficulté c'est de repasser cette fichu 2eme invoc qui doit pas etre loin des 1/100 crit et ou la tu pourra vendre l'item un bon 40M voir plus
3% sur l'allister c'est courant, le 100 agi c'est pas vraiment une difficulté sa se contrôle mais oui comme jles deja dit plus haut la seul vrai difficulté c'est la 2ème invoc, l'estime était a peine basse après avoir pris du recul en effet la seul 3% 2invoc clean ( mais 98 agi) c'était vendu à 45m de souvenir
Absolument pas d'accord, un jp sur allister n'est pas très dur effectivement, contrôler l'agi ne l'est pas également, mais pour avoir assez de pui pour avoir du 3% après avoir réuni toutes ces conditions c'est loin d'être évident, je ne connais pas le jet précis dont tu parle mais pour moi un 3% 100% partira à beaucoup plus, et s'il revient très joué en pvp voir du 200/300m me choquerait même pas.
Citation :
Publié par Euphoric
3% sur l'allister c'est courant, le 100 agi c'est pas vraiment une difficulté sa se contrôle mais oui comme jles deja dit plus haut la seul vrai difficulté c'est la 2ème invoc, l'estime était a peine basse après avoir pris du recul en effet la seul 3% 2invoc clean ( mais 98 agi) c'était vendu à 45m de souvenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés