JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ce n'est pas une règle, c'est un vœux pieux.
Ben non. C'est ni une règle ni un voeu pieux (rapport à c'est un). C'est juste comme ça que ça se passe factuellement. Pourquoi voudrais-tu catégoriser ?
Citation :
Publié par sinernor
Oui mais il y a vingt ans est-ce-que tu tuais des araignées en boucle à la salle de leech de keltoi?
les gobs X4 puis X10 a Lyonesse on n'oubliera jamais. Pour finir avec les arbres et les vers géants.

Il y a 20 ans , ça passait. Mais c'est le genre de truc que je ne ferais qu'une fois dans ma vie (monter un perso lvl50 sur DAoC a ses debuts. C'était 2h de pex par bulle (10% du level) entre level 45 et 50 waaah. Il y avait un gus qui avait dit qu'il s'était endormi sur son clavier aux gobx10 et a son réveil, il avait pris un level )
Écoutez. chialez


Et puis demandez pardons aux Dieux d'avoir laisse DAoC crever.

J'attend avec impatience que ce monde brûle et qu'une fois réincarnés dans notre Isekai DAoC, que je vous /rude sur Emain. Mon pet se fera un plaisir de vous soloter, bande de tueurs de MMORPG.
Citation :
Publié par Fanfaron
@flo avec les enfants qui grandissent, je joue moins aux jeux vidéos mais plein de jeux de plateau et c'est aussi assez plaisant. L'offre est pléthorique et c'est vraiment rigolo.
Et puis on peut jouer aussi avec les enfants à MK, Overcooked, mario party et plein d'autres.
Mais 20h30+ tout le monde est au lit et 3 ou 4 fois par semaine c'est jeu jusqu'à 1h !
Le mien a encore des couches, et son jeu préféré du moment consiste à déplacer un lapin violet sur des cases en fonction des couleurs du dé. C'est ça que tu appelles « jouer à des jeux de plateau ? »
Quand il sera en âge de jouer à des JV avec moi, on aura déjà probablement tous des micropuces dans le crane pour jouer en faisant autre chose, ou alors la civilisation se sera en partie effondrée et le jeu du moment ça sera de trouver un point d'eau pour remplir des stocks et les faire bouillir pour pas être trop malade, en attendant le retour des 2 h d'électricité max par jour pour pouvoir faire des trucs sans doute plus essentiels que jouer à des JV…
Citation :
Publié par Hellraise
Écoutez. chialez


Et puis demandez pardons aux Dieux d'avoir laisse DAoC crever.

J'attend avec impatience que ce monde brûle et qu'une fois réincarnés dans notre Isekai DAoC, que je vous /rude sur Emain. Mon pet se fera un plaisir de vous soloter, bande de tueurs de MMORPG.
Un screen de mes deux écrans prises à l'instant :

20989-1619557965-8790.png

Sur DAOC Phoenix qui permets de jouer à DAOC dans les conditions de son heure de gloire
Citation :
Publié par Fanfaron
Pourquoi voudrais-tu catégoriser ?
Ta formulation était super chelou, genre tout le monde au lit à 8:30 PM sauf la moitié du temps parce qu'on joue ensemble jusqu'à 1 AM.

C'est définitivement chelou. Je veux dire, presque un jour sur deux, y'a pas tout le monde au lit à 8:30 PM puisque vous jouez encore pendant quatre heures et demi.

Ou alors une fois sur deux tout le monde c'est personne. Là ça va, mais avoue quand même que c'est chelou d'utiliser tout le monde pour (ne)* désigner personne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler





* Dans ce cas-là, on ne peut pas utiliser le point médian. Le doute quant à l'utilisation de la double négation quand le mot personne est utilisé dans un sens affirmatif est donc exclu de l'inclusivité moderne alors qu'il ne l'était pas l'inclusivité old-school. C'est chelou.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a que 7 jours dans une semaine, donc la règle de tout le monde au lit à 20h30 s'applique moins de la moitié du temps, puisqu'elle est zappée 3 à 4 fois par semaine.

Ce n'est pas une règle, c'est un vœux pieux.
J'ai relu mon message et effectivement c'était chelou. Je voulais dire que tous les kids sont au lit à 20h30 et, 3 ou 4 fois par semaine je peux jouer jusqu'à 1h avec les copains.
J'espère que c'est plus explicite comme ça et que nous allons tous pouvoir faire de beaux rêves dans ce monde moins flou.
Citation :
Publié par Fanfaron
J'espère que c'est plus explicite comme ça et que nous allons tous pouvoir faire de beaux rêves dans ce monde moins flou.
Effectivement, maintenant qu'on connaît les détails de ton planning personnel et que c'est compréhensible au commun des bariens, le monde a repris sa course folle tranquilou.








Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela dit, je me disais bien quand même que des gosses jeunes qui se couchent à une heure du mat' trois à quatre fois par semaine, c'était pas très crédible rapport à la santé mentale des parents. Les gosses qui manquent de sommeil, c'est le diable qui a mis un peu d'enfer sur terre. D'ailleurs, faudra que je lui en touche deux mots la prochaine fois que je le croise.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Un screen de mes deux écrans prises à l'instant :

20989-1619557965-8790.png

Sur DAOC Phoenix qui permets de jouer à DAOC dans les conditions de son heure de gloire
... si tu viens avec tes potes de 20ans pour remonter ta tf (oublie pas de préciser, parce que ça change vachement le ressenti qu'on peut avoir en jouant sur Phoenix)
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
... si tu viens avec tes potes de 20ans pour remonter ta tf (oublie pas de préciser, parce que ça change vachement le ressenti qu'on peut avoir en jouant sur Phoenix)
Pas trop d'accord pour le coup.
Effectivement, comme tout MMO un poil social, connaitre des gens ou des guildes aide beaucoup.
Mais nous avons également vu du "sang frais", certes pas la majorité de la population, mais dans une proportion qui m'a agréablement surpris.

Citation :
Publié par sinernor
C'est quoi le serveur phénix juste par curiosité pour savoir?

Beurk les teams fixes.
Un serveur Shard avec SI, mais pas plus.
La Team du serveur à de plus touché à certains aspect du gameplay avec des ajustements à gauche et à droite, mais rien qui ne dénature le jeu.
C'est aussi le serveur le plus peuplé, loin devant l'officiel, avec énormément d'actions RVR presque tout les soirs.
Nous sommes immunisés, tous les hommes peuvent niquer en oubliant leur partenaire sans produits.
Citation :
Publié par sinernor
C'est quoi le serveur phénix juste par curiosité pour savoir?

Beurk les teams fixes.
Un truc sympa mais hors charte car on ne nourris pas les capitalistes en payant son abonnement!
Citation :
Publié par gobelard
Nous sommes immunisés, tous les hommes peuvent niquer en oubliant leur partenaire sans produits.

Un truc sympa mais hors charte car on ne nourris pas les capitalistes en payant son abonnement!
Les serveurs shards sont désormais autorisés sur JOL pour la section DAOC. D'ailleurs Phoenix dispose de sa propre sous section.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pas trop d'accord pour le coup.
Effectivement, comme tout MMO un poil social, connaitre des gens ou des guildes aide beaucoup.
Mais nous avons également vu du "sang frais", certes pas la majorité de la population, mais dans une proportion qui m'a agréablement surpris.



Un serveur Shard avec SI, mais pas plus.
La Team du serveur à de plus touché à certains aspect du gameplay avec des ajustements à gauche et à droite, mais rien qui ne dénature le jeu.
C'est aussi le serveur le plus peuplé, loin devant l'officiel, avec énormément d'actions RVR presque tout les soirs.
J'ai pas joué depuis 1 an mais ils ont complètement unbalanced le jeu avec les potions et les RA débiles.
Typiquement det sur le Skald...
Citation :
Publié par Fanfaron
J'ai pas joué depuis 1 an mais ils ont complètement unbalanced le jeu avec les potions et les RA débiles.
Typiquement det sur le Skald...
Les potions je ne voie pas trop ce qui gène, surtout qu'il n'y pas de buffbot.

Les RA oui effectivement tout n'est pas équilibré, mais je doute qu'un équilibrage parfais soit possible sur DAOC.
La potion regen endu fait que t'as plus besoin de pal dans le groupe alb et tu fais du kikoo groupe 4 casters avec un strel qui peut full twist pet rouge sans jamais être ooe. Les mids peuvent sprint alltime hors range de leur shaman et garder l'endu quand ils l'ont perdu.
Côté fufuwar même si on s'en fout un peu les popo full buff désavantagent les classes à self buff et déséquilibrent les classes avec des coups à fort growth rate mais forte conso endu...

En fait de base, quand t'as 2 ressources dans le jeu, l'endu et la mana, si t'enlèves la gestion d'une des deux forcément ça rime plus à rien.
Je découvrais football manager par ce qu il y avait que ça qui traînait par là...

" allez 5 minutes pour voir si je fais mieux que Guy Roux avec les Cissé Mexes..."

2h du mat, les yeux rougis... "continuer"

1000h plus loin... "j'ai signé Haaland!!! Tiens il a quel âge lui?... ah oui merde je vieillis!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés