JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Il a peut-être chopé l'amant pour cocufier sa femme?
C'est surtout qu'après 20 ans certains d'entre vous perdre des cheveux (ou n'en non plus), commence à ressembler de plus en plus physiquement à leur parents quand il avait votre âge.
D'autre se remarie pour la 3ème fois avec 3 gosses différents de précédents partenaires avec les pensions alimentaires ou les joies d'élever seul(e) ses gosses avec de pouvoir se coucher avec 30 minutes de temps libre par jour.
Il est loin le temps ou vous butiez des rats sous le temple, des gobelins, araignées et autre dans l'insouciance d'une journée avec 10h de temps libre
Clair que taper du rat sous le temple ne me manque pas, et que globalement, les MMO avec système d'xp et tout ne me manquent pas.
En revanche, les jeux dans leur ensemble, oui. Vidéos console, PC ou même jeux de société d'ailleurs. Voire jeux de rôle sur table, même si j'ai jamais eu trop de gens avec qui jouer, même plus jeune.
Et notamment les jeux consoles marrants entre amis (Mario kart et autres) mais là il faut des amis qui ont eux aussi du temps au même moment et l'envie de jouer, mais aussi surtout les jeux PC chronophages, genre point&click (existe-t-il de vrais jeux dérilants à la Monkey's Island ou Day of the tentacles aujourd'hui ? Non en fait je ne veux même pas savoir pour ne pas me faire de mal) ou des simulations comme Civilization ou même Dwarf Fortress ! Ce dernier, j'ai tenté de m'y remettre il y a quelques temps, c'est passé de jeux rigolo pas trop ultra complexe à ses débuts à usine à gaz avec une courbe d'apprentissage totalement délirante, j'ai vite déchanté.

Bon en plus, pour de bons jeux modernes, j'ai pas la machine qu'il faut (puisque mon ordi est un portable acheté pour le taf qui n'a pas de CG dédiée d'ailleurs).

En revanche, ce qui me frustre le plus, c'est peut-être de voir régulièrement des petits jeux super innovants, qui ne nécessite ni un gros budget ni un gros ordi, mais qui nécessitent un petit budget temps. Le dernier en date pour lequel j'avais craqué c'était Baba Is You, vraiment génial, mais je n'ai toujours pas pris le temps de m'y replonger alors que j'étais loin loin loin d'avoir terminé.
J'ai pas compris le post 3 niveaux au dessus, je sens un troll mais bof

Sinon je ponce toujours Rimworld, ce qui est sans fin vu la RNG et la masse d'add on codés par la commu <3

Et Planetside2/Wot/Wows quand j'ai envie de bosser mes insultes en russe

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 26/04/2021 à 12h00.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai pas compris le post 3 niveaux au dessus, je sens un troll mais bof
Tu parles de tout ceux qui ont migrés sur l'Agora depuis au moins 10 ans et qui jouent à maximum un jeu par an sans le finir ?
Houla, je continue mon temps de JV avec le pc qui vient avec. A la seule différence c'est qu'il faut attendre que le bambin soit au lit. Donc 20h30 -> liberation pour 1h-2h. Madame regarde la télé a cote (télé realite version us, totalement wtf trash (la chaine tlc) ). Chacun son truc :P
Citation :
Publié par Leydjin
Tu parles de tout ceux qui ont migrés sur l'Agora depuis au moins 10 ans et qui jouent à maximum un jeu par an sans le finir ?
Même les devs ne finissent plus leurs jeux, tout fout le camp
Citation :
Publié par ShlacK
Houla, je continue mon temps de JV avec le pc qui vient avec. A la seule différence c'est qu'il faut attendre que le bambin soit au lit. Donc 20h30 -> liberation pour 1h-2h. Madame regarde la télé a cote (télé realite version us, totalement wtf trash (la chaine tlc) ). Chacun son truc :P
Je te voyais plus ainsi avec ta femme, Shlack en réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=uXSi...ndLeZapo%C3%AF
Si je me suis pas mis une balle ce n'est pas grâce à mes amis, les pauvres. Se taper moi IRL pendant cette période...les pauvres.

(Donc j'ai craché ma haine ici, je me suis pris Sinernor au cul à perpétuité jolienne. Ca me dérange pas c le game.) Respect Sin mais régénère toi, Scrooge a raison.

C'est grâce à vos blazes, j ai reçu des témoignages, des remontrances, du soutien. Juste j ai pu raconter à quelqu'un ce qui était en train de se produire quelques minutes avant ou quelques heures...


Jol (y a qu a lire la crypte aux monnaies depuis le début) c'est un ramassis de conneries et des bons mots. Des geeks qui savent. Parfois jeunes qui pensent savoir (comme moi je pensais savoir bcp de choses avant).



Citation :
Publié par ShlacK
Houla, je continue mon temps de JV avec le pc qui vient avec. A la seule différence c'est qu'il faut attendre que le bambin soit au lit. Donc 20h30 -> liberation pour 1h-2h. Madame regarde la télé a cote (télé realite version us, totalement wtf trash (la chaine tlc) ). Chacun son truc :P
Et madame est sur Netflix avec le portable dans la main... je connais, gaffe sinon bienvenue au club!
Tu as quand même tendu le bâton pour te faire battre en montrant ton dos nu mais promis juré, je n'achève pas une bête blessée, ça n'est plus du sport mais de la boucherie à ce niveau-là.

Je peux encore un peu m'acharner un peu sur Scrooge et Don Patricio car la lose est en eux, je le sens et mes sens ne me trompent jamais.

Si tu es à la rue, viens me voir, je vais bientôt me lancer dans une nouvelle activité de sous-location certainement et je cherche des pig..., pardon des clients.
Citation :
Publié par Leydjin
C'est surtout qu'après 20 ans certains d'entre vous perdre des cheveux (ou n'en non plus), commence à ressembler de plus en plus physiquement à leur parents quand il avait votre âge.
D'autre se remarie pour la 3ème fois avec 3 gosses différents de précédents partenaires avec les pensions alimentaires ou les joies d'élever seul(e) ses gosses avec de pouvoir se coucher avec 30 minutes de temps libre par jour.
Il est loin le temps ou vous butiez des rats sous le temple, des gobelins, araignées et autre dans l'insouciance d'une journée avec 10h de temps libre
Les mecs en vieillissants, en moyenne on devient beau. Avec ou sans cheveux. Fit ou dad bod'. Surtout quand on est riche.
Alors que les meufs c'est quand même le contraire, sauf pour les moches qui comparativement s'améliorent.

@flo avec les enfants qui grandissent, je joue moins aux jeux vidéos mais plein de jeux de plateau et c'est aussi assez plaisant. L'offre est pléthorique et c'est vraiment rigolo.
Et puis on peut jouer aussi avec les enfants à MK, Overcooked, mario party et plein d'autres.
Mais 20h30+ tout le monde est au lit et 3 ou 4 fois par semaine c'est jeu jusqu'à 1h !
Oui mais il y a vingt ans est-ce-que tu tuais des araignées en boucle à la salle de leech de keltoi?

Ce qui me fait le plus chier c'est que je n'ai jamais eu autant d'occasions de serrer la quarantaine passé que dans toute ma vie
Citation :
Publié par Fanfaron
Mais 20h30+ tout le monde est au lit et 3 ou 4 fois par semaine c'est jeu jusqu'à 1h !
Y'a que 7 jours dans une semaine, donc la règle de tout le monde au lit à 20h30 s'applique moins de la moitié du temps, puisqu'elle est zappée 3 à 4 fois par semaine.

Ce n'est pas une règle, c'est un vœux pieux.
Citation :
Publié par sinernor
C'est qui Tabou?
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a que 7 jours dans une semaine, donc la règle de tout le monde au lit à 20h30 s'applique moins de la moitié du temps, puisqu'elle est zappée 3 à 4 fois par semaine.

Ce n'est pas une règle, c'est un vœux pieux.
Voila
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a que 7 jours dans une semaine, donc la règle de tout le monde au lit à 20h30 s'applique moins de la moitié du temps, puisqu'elle est zappée 3 à 4 fois par semaine.

Ce n'est pas une règle, c'est un vœux pieux.
Tu n'as pas des chatons à torturer plutôt que de venir pinailler?

Ou alors tu as oublié ton balai?
Citation :
Publié par sinernor
Tu n'as pas des chatons à torturer plutôt que de venir pinailler?
Ah tiens, faut que je rajoute dans les règles du Bar que toute allusion a la torture gratuite de félins en bas âge est passible de sanction.

Citation :
Publié par sinernor
Ou alors tu as oublié ton balai?
Rappelle-toi Conchita, tu ne me l'as jamais rendu après me l'avoir sournoisement subtilisé pour nettoyer un appart' entre deux locations.
Je suis surpris que tu aies pris le temps de répondre, je pensais qu'après questions pour un champion, tu serais entrain de terroriser le voisinage ou de voler pour repérer les maisons où il y a des enfants afin de préparer ton repas de demain.
Je mange plus les enfants, c'est trop long à mijoter, et tout le monde leur a cafté le coup du camion de bonbons, du coup j'ai dû recycler ma machine à barbapapa.

Les nouveaux-nés ça cuit bien plus vite et y'a pas besoin de discuter, suffit de se servir dans une couveuse.
C'est vrai que [...] c'est difficile de ne pas jouer avec la nourriture mais on ne séduit pas un homme en mettant du ghb dans son verre.

J'ai eu peur tout à l'heure dans la rue, j'ai cru que quelqu'un me suivait car j'ai entendu le bruit de tes sabots fourchus juste derrière moi.

Dernière modification par TabouJr ; 27/04/2021 à 19h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés